| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 09:38:18 ![]() ![]() |
josedsf |
burn2 Pour ceux qui viendront après | caÿ l'effet linux ça |
capuma | Pour la swap j'ai fini par trouver qu'il faut qu'elle soit un peut plus grande que ma ram pour l'hibernation. Je mettrais 3Go. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Atropos Peace Love Death Metal | Avec 2go de ram j'ai déjà eu plus d'un go de swap de bouffé edit : et avec juste 2 semaines d'uptime Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-08-2007 à 11:41:23 |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 04-08-2007 à 11:54:39 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a-t-il une possibilité de fixer la tailler des boutons de tâche dans le panel de Gnome ? Ca me gonfle que ça bouge sans arrêt... |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 04-08-2007 à 16:52:14 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par burn2 le 04-08-2007 à 12:42:41 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moué là pas d'accord, avec 256mo de ram ça swapp, et pourtant ça reste super stable et vif... Surtout quand on compare à XP... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je viens de trouver un topic sur u-fr : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=121800
|
tytus1 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
je suis d'accord avec toi burn2, pas de polémique Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 05-08-2007 à 15:51:21 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'avais aucun soucis avec matlab sous xp, pas encore testé sous ubuntu Message édité par blackhawker le 05-08-2007 à 19:09:43 |
Atropos Peace Love Death Metal | Scilab marche bien sous nux |
AleZ | mon matlab linux plante chez moi |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
pactole@ |
|
chaced |
gaby7 | dpkg -L <nomdupaquet> |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais ce meme blem sur mon fixe tien au bou d'un moment et jamais compris pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |