| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:37:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je viens de remarquer ce matin que j'ai un souci avec le monitoring de mes dd EDIT: Apparemment c'est bien un souci de permission puisque quand je lance avec les droits root j'obtiens bien ma valeur que se soit dans le conky ou le telnet, donc tout va bien sauf dans la commande elle même... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-08-2007 à 10:51:15 |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 02-08-2007 à 10:54:03 |
pactole@ |
nan c'était le soir juste 5 minutes avant d'aller me coucher juste que KDE j'ai commencé par ça y a 4 ans, et je pouvais pas saquer Gnome. Ensuite quand j'ai testé Gnome, j'ai jamais pu revenir à KDE Et pourtant je trouve des défauts à Gnome. Mais dans KDE j'aime pas la façon dont les fenetres s'ouvrent, dont les menus se déroulent, dont les fenetres se rafraichissent, je trouve ça moche et trop anguleux. Je preferai aimer utiliser autant l'un que l'autre mais nan je peux pas Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 11:18:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
pactole@ |
Gnome utilise aussi des préceptes d'utilisation, comme OS X fait, et je trouve que ça ce sent Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 11:42:26 |
chaced |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:17:56 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Gf4x3443 Killing perfection | ps aux | grep hddtemp |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 17:17:50 |
leto |
--------------- -- |
chaced |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, j'essaye d'installer les drivers Nvidia et ça ne marche pas Voici mon xorg.conf quand nvidia est activé :
et quand pas :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-08-2007 à 21:17:41 --------------- Aloha |
geant_bleu Et non vert :fou: | Install les modules restricted de ton noyaux Message édité par geant_bleu le 02-08-2007 à 21:37:59 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | linux-restricted-module ? déjà installé ! --------------- Aloha |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
chaced |
Chocolay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
chaced |
Chocolay |
je l'ai pris au 2° degré ce qu'il a dit Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 03-08-2007 à 12:44:44 |
chaced |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 03-08-2007 à 13:42:56 |
chaced | Enfin http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] beta-1.htm Pour tester : http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-08-2007 à 13:49:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Skateinmars |
pactole@ |
mais pourquoi leurs thèmes sont toujours aussi désepérement plat, froid sans aucune chaleur, si peu humains ?
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-08-2007 à 13:59:25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
chaced |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem kate sous gnome Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-08-2007 à 14:10:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'ai installé Kubuntu 7.10 (Tribe 3) hier soir Je suis en train d'essayer de paramètrer pour avoir quelque chose qui me plaise ... Mais faut avouer que c'est pas simple, Gnome depuis l'amélioration du thème principal dans Ubuntu (Human), je n'avais presque rien à changer pour le rendre "bien à mes yeux" Je vais encore continuer à le personnaliser pendant quelques jours Mais, je trouve que dans KDE (Kubuntu ?), il y a un manque une cohérence, Gnome cherche à faire trop simple parfois, mais KDE, lui, cherche à faire trop compliqué Gnome est par contre très cohérent, toute les applications sont faites sous les mêmes "normes" Le fait que quand on ouvre Kaffeine (comme exemple), il ne s'ouvre pas dans la taille de fenêtre qu'il devrait avoir
Le juste milieu doit être trouvable quand même, non ? Après, indirectement lié à KDE, y a aussi Adept Manager qui fait un peu peur la première fois
Déjà à l'époque ou j'étais sous Mandrake/Mandriva, je ne me sentais pas spécialement "chez moi" dans cet environnement
Tout comme il n'en manquait pas beaucoup à Gnome quand les premières Ubuntu sont sortie pour qu'il devienne pas mal
Message édité par JerryCrazy le 03-08-2007 à 14:23:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est exactement ça aussi l'intégration dans les distributions y fait beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié