| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:21:24 ![]() ![]() |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
(C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai parlé que d'applications KDE, pas des logiciels tiers tels que Mozilla Firefox, OpenOffice.org et compagnie) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-08-2007 à 14:31:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Tout comme la majorité des applications dans Ubuntu sont des applications pour Gnome, pas simplement GTK Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 03-08-2007 à 14:35:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
|
Charte graphique, termes utilisés, simplicité ou pas, ...
Message édité par JerryCrazy le 03-08-2007 à 14:42:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:41:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
J'en utilise un peu plus sur Epiphany car, par défaut, sans le pack d'extensions officiel, ni sans extension unofficial, bah, c'est pas vraiment utilisable Mais il manque 2 ou 3 fonctionnalités, genre, et c'est ce qui me broute depuis des mois : le mode Single Window, le reste peut attendre Mais je voudrais bien utiliser aussi mes Google Bookmarks dans Epiphany (comme le permet Firefox avec une extension) Hormis ça, je le trouve bien Edit : Taist : yenamarredevosdebatsurlesfavoris Message édité par JerryCrazy le 03-08-2007 à 15:34:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
chaced |
Oui button ce met avec la barre rapide de bookmarks (tout a gauche), ce qui est bien aussi. ou ou on veut d'ailleurs Message édité par chaced le 03-08-2007 à 16:42:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
chaced |
Fouge | capuma> En théorie, plus t'as de RAM, moins t'as besoin de swapp. Alors ta formule... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
chaced |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
foul Amiga forever... | dites pour tester xfce sans que ca mette le bazard, je suis sous Kde (Kubuntu 7.04), il vaut mieux installer la version téléchargeable sur xfce.org ou installer xfce-desktop ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-08-2007 à 19:09:36 |
Fouge | Ou alors Xubuntu en LiveCD. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
foul Amiga forever... | c'est bien ce que je pensait .. au pire un live cd pour me faire une idée.
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
|
pactole@ | il faut pas avoir les drivers nvidi proprio aussi, je parviens pas a hiberner avec |
josedsf | Salut,
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le noyau gère automatiquement le simple ou dual core |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié