| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:10:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Idem avec MyFreeTV --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
geant_bleu Et non vert :fou: | Tu peux vérifier l'intégrité de ton cd au menu de démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 09-08-2007 à 22:16:33 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 02:30:05 ![]() ![]() |
pactole@ | moi j'avais mis LVM en me disant que je pourrais modifier la taille des partoches si je voulais, mais en fait je m'en sert absolument jamais.
Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 10:43:03 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu c'est l'inverse hein, sur la création de partition tu commences toujours de l'extérieur du disque (donc lieu le plus rapide) vers l'intérieur. Mais il vaut mieu mettre le swap en dernier donc vers l'intérieur du disque, si tu ne l'utilise pas beaucoup pour que le reste de tes partitions soit plus rapide, mais dans le cas contraire, si tu utilses beaucoup de swap c'est l'inverse qu'il faut faire pour que le swap soit plus rapide Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-08-2007 à 12:31:07 |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 10-08-2007 à 12:37:40 |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-08-2007 à 13:11:19 |
Bison L'avocat du Diable | Avec 512 Mo de ram, FF..., presque jamais d'utilisation du swap.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
pactole@ |
oui ça je le fait pas pour des raisons évidentes Je m'en étais par contre servis quand j'avais voulu repartitioner un disque de 120Gigas. forcément on craint toujours le dâme pendant l'opération
c'est vrai mais je prefere avoir 512mo de swap si ce n'est pas devant / au moins, qu'il soit entre / et /home, car 512mo de swap ou même un giga c'est vraiment pas grand chose par rapport à / qui fait chez moi 6 gigas, ou même /home qui fait 480 gigas sur linux c'est certe moins vitale qu'avec XP qui goinfre toujours le swap même si il reste plein de ram. D'ailleurs moi je l'ai viré sous XP Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 14:09:44 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | ne pas avoir de swap, c'est comme enlever la sécurité sur une cocotte minute ! Le jour ou ca te sert t'es bien content. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Clair, le jour ou sous xp t'en a besoin il va bien se casser la gueule Genre en pleine compilation paf. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-08-2007 à 14:46:13 |
pactole@ |
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c'est plus pour essayer d'avoir du léger, sinon y a aussi Kplayer mais c'est kde quoi. |
j_tosnia bling bling |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
HJ |
|
pinguin007 a npe error | dites les moules, vous savez si il y a des repository ecplise 3.3 pour gutsy ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message édité par Kortex@HFR le 11-08-2007 à 10:50:49 |
teepodavignon | Tout d'abord je tien à m'excuser pour la probable récurence de ce type de problème Donc tout marche, je peux me connecter mais en fait la connection n'est pas instantannée avec le démarrage d'Ubuntu. J'ai une période pendant laquelle il m'est impossible de me connecter au web. Je ne sais pas vraiment non plus qu'est ce qui permet de le débloquer, généralement j'attend un peu puis j'entre http://192.168.1.1 dans ma barre d'adresse. Ca me connecte à ma livebox et je peux ensuite utiliser internet convenablement. Donc je ne sais pas vraiment où regarder puisque internet à l'air bien configurer. Je précise au passage que ça ne me le fait pas du tout avec windows, je boot et direct je peux naviguer Merci pour vos suggestions Message édité par teepodavignon le 11-08-2007 à 11:26:34 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Perso j'ai téléchargé les polices de microsoft avec le paquet Miscrosoft Core Fonts Message édité par teepodavignon le 11-08-2007 à 13:55:43 --------------- Laurent est mon fils. |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié