| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:37:46 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai trouver d'autre moyen, maintenant j'ai besoin de sélectionner une donnée dans un terminal: par exemple je tape ' nvidia-settings --query GPUCoreTemp' et j'obtiens des lignes d'infos qui m'intéressent mais j'aimerai en sélectionner juste une partie pr l'afficher. Comment dois je faire? La commande ressemble à grep avec des valeurs non? je sais pas trop je vois ca sur les exemples de conky EDIT: j'ai trouvé dsl Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 30-07-2007 à 13:27:57 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais avec un grep ça devrait être bon
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
nvidia-settings --query GPUCoreTemp|grep tempcore et ça ne t'affichera que la ligne en question. Biensur ce n'est valable que si ta commande nvidia renvoie un flux de texte et arrète ensuite de s'exécuter. EDIT: multi overburned Message édité par burn2 le 30-07-2007 à 13:28:40 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
nvidia-settings --query GPUAmbientTemp|grep '):'|cut -d":" -f2
Message édité par burn2 le 30-07-2007 à 13:54:34 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:27:00 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci, et si par hasard qq1 d'autre la veut (dja qques demandes sur le forum) n'hésitez pas je partage volontier. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merki à tous les deux alors |
paprika |
|
paprika |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Si, la soluce de Burn2 pour la temp GPU ne fonctionne pas chez moi ou laors il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la ligne de commande, je vais essayer d'y rejetter un oeil. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 31-07-2007 à 00:13:05 |
lowrider j'ai une Continental MKIV | J'aime Ubuntu! C'est super! |
|
XaTriX | php5 & libapache2-mod-php5 d'installé ? Ta pris Ubutun pour avoir un accès graphique XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-07-2007 à 01:28:25 --------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
|
{execi 10 nvidia-settings -q gpucoretemp |grep '):' | cut -d":" -f3|tr -d "."}°C Aprés pour une solution universelle doit faloir voir comment c'est mais doit y avoir moyen à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-07-2007 à 11:52:49 |
chaced |
chaced |
chaced |
calire | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par calire le 31-07-2007 à 13:04:45 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je pense que ma technique du cut est tout aussi simple au final, je compte mais bon de toute façon je le fais qu'une fois et je le changerai quand je l'adapterai a un autre install (ce qui risque ptetre pas de m'arriver de sitot) |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 31-07-2007 à 13:36:13 |
chaced |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Si ca dépasse les 99° alors je pense que je le verrais pas sur l'écran mais sur "la fumée" qui sortira du boitier... |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |