| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
Pas un dépôt mais on l'y trouve : http://www.getdeb.net/ --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ | bon je retente kubuntu, je vais voir si c'est mieux dans les resolutions petites que gnome. en 720*540 sur une tv |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
pactole@ |
|
neg'gwada rafix 971 | Salut a tous, j'ai un soucis pour installer les drivers de ma carte graphique (7600gt).
Message édité par neg'gwada le 29-07-2007 à 10:37:58 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 10:29:07 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Et si tu utilisais le gestionnaire de feisty ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 11:37:20 ![]() merci, ça a marché en installant libxine-extracodecs |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 29-07-2007 à 13:27:09 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
sebfun | bonjour
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
nadjyla | Installes la version dev de la lib : libsdl1.2.dev , si tu compiles.
Message édité par nadjyla le 29-07-2007 à 16:53:23 |
sebfun | ben la version de wormux 0.8 je lai dl sur le net |
sebfun | ok j'installe tous ça Message édité par sebfun le 29-07-2007 à 16:59:53 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au fait, je ne sais plus qui disait qu'il avait du mal à lancer Conky à l'ouverture de session. Pour ma part, j'ai suivi le tutoriel de Ubuntu-fr, je lance donc Conky via la commande suivante :
|
sebfun | argh , sa y'est j'ai executer ./configure |
Gf4x3443 Killing perfection |
C'est pour ca que l'on passe toujours par le gestionnaire de la distro et pas en le faisant à la main... Edit: regarder ou il a copié les binaires durant le make install. Message édité par Gf4x3443 le 29-07-2007 à 17:09:40 |
sebfun | le gestionnaire ne me propose pas la version 0.8 (qui est une version alpha )
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sebfun | bonjour effectivement ya un executable dans le dossier
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
o'gure Multi grognon de B_L | Mettre simplement
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | je connaissais pas cett méthode |
o'gure Multi grognon de B_L | Aucune idée. J'ai toujours procédé ainsi pour lancer mes sessions graphiques (fluxbox, fvwm, kde, gnome...) De cette manière je me prends pas la tete a refaire une config lorsque je change de windows/desktop manager. Par contre ce qui peut se passer c'est que gnome (ou autre) enregistre les appli lancées avant qu'on le quitte pour le redémarrer au prochain redémarrage. Message édité par o'gure le 29-07-2007 à 17:35:53 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je trouve même pas le fichier xsession (j'avais juste en log d'erreur)
|
Atropos Peace Love Death Metal | c'est .xsession, pas xsession
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | oui enfin j'avais tapé .xsession (affichage des fichiers caché quoi)... quand même |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci pour les détails, je sais pas trop interpréter les commandes pourtant c'était assez simple là.
|
sebfun | comment installer le nouveau kernel 2.6.22.1 sous ubuntu festy ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |