| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Non conky n'est pas fermé normalement, exit ferme le terminal mais pas l'user dont dépend conky (enfin normalement |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ya pas moyen d'appliquer le sleep sans passer par un terminal, cad retarder le lancement de l'appli mais en passant par session? je crois déjà avoir entendu parler de çà
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avec un script .sh?? Ou un éxécutif en c++? |
o'gure Multi grognon de B_L |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | La méthode de Kortex marche nickel merci |
o'gure Multi grognon de B_L | J'ai du mal a voir l'intéret de passer par un xterm pour lancer une appli. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est sur mais tant que ca marche c'est pas génant non? pasque sans çà j'ai tester qques méthodes et ca merde toujours. |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:34:58 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est ce bien différent de la commande conky seule?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
chaced |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Atropos Peace Love Death Metal | nohup = NO Hang UP
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | D'ac ca en fait des choses apprises aujourd'hui |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, nouveau PC, installation de Xubuntu --------------- Aloha |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si t'as le cd d'install de windows tu peux booter dessus faire comme si t'installer tu supprimes la partition et op tu bascules sur le cd de xubuntu pour creer ta partition tranquilement. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | je peux mais bon... ça m'explique pas pourquoi je peux pas le faire sous linux --------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal | T'es sûr d'avoir bien appliqué les changements sous Gparted ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | oui Message édité par Sylver--- le 29-07-2007 à 21:47:14 --------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal | Et si tu créées tes partitions ext3 avec gparted ? edit : nan c'est con ce que je viens de dire Message édité par Atropos le 29-07-2007 à 21:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 21:46:54 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
faudrait que la partition windows soit déjà supprimée pour que ça soit réellement effectif la création de l'autre partition donc au final ça ferait rien de plus lol EDIT: c'est bien t'as tilté Message édité par burn2 le 29-07-2007 à 21:48:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon alors c'est super fun --------------- Aloha |
enfoiro a nickname is just a nickname | c'est tres simple tu fais le vide avec cfdisk et un live cd linux sur le disque dur ou avec fdisk, tu fais blank partition table et la t'es tranquille. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ouais, ou tu passes par l'alternate qui résoud tous les problèmes de partitonnement. C'était déjà le cas avec Edgy, j'ai l'impression que c'est pas mieux avec Feisty au vu du nombre de messages qui se finissent comme ça pour les problèmes d'install. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben vi je pensais qu'il utilisais l'alternate moi! Perso dés que c'est juste pour installer et pas tester je conseille toujours de partir sur de l'aternate. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, c bon, ça fonctionne maintenant Merci Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 30-07-2007 à 00:40:29 --------------- Aloha |
Zogzog4 |
|
o'gure Multi grognon de B_L | - weechat est dans universe de feisty et gutsy
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci, je regarderais ça ce soir --------------- Aloha |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Vous savez ce que ca donne maintenant l'applet de température? je viens de l'installer mais le choix des temp me semble bizarre, celles-ci ne semblent pas correspondre à leur libellés, ne connaitriez vous pas un moyen pratique et fiable de connaitre ses temps dans l'os? PS: je cherche actuellement deux logiciel pour Feisty: computertemp et gnome-color-chooser si qq1 peut m'aider... ca fait plaisir http://computertemp.berlios.de/ pour computertemp http://www.debian-art.org/content/ [...] 9e5403ebf3 pour gnome-color-chooser Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 30-07-2007 à 10:17:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Il me semble avoir déjà tout configurer pr les sensors mais les températures me semblent aberrantes:
|
deb http://falcon.landure.fr feisty pidgin Il me semble que ce dépôt est un backport du Pidgin de Gutsy pour Feisty. Message édité par Kortex@HFR le 30-07-2007 à 10:35:42 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est bizarre acpitemp ne me donne aucune température, je suis allez voir dans proc/acpi/thermal_zone et ya rien! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |