| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:18:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem pour moi, je reste sous gnome en espérant que ça s'arrange car l'interface de kde je n'aime pas du tout. |
Gf4x3443 Killing perfection | A ca, que le rythme des gnome n'avance pas, je concède. Maintenant, on peut difficilement leur dire des reproches de ce coté là, ils ont intégrés des éléments vitaux pour le end-user bien plus rapidement que kde en son temps (hotpluging, bonobo vs dbus et hald). Epiphany ne progresse pas, probablement parce que devant firefox, il fait pas beaucoup le poids en ce qui me concerne. Tandis que Konqueror, à part le systèmes de plugin, je vois pas ce qui lui manque. Pour ma part, c'est principalement dû à un gaspillage de ressources, notamment avec mono. Une bonne partie des ressources de En plus, ils font du strip-down à l'extrême, ou le système devient limite inutilisable car trop simplifié. Ca, j'aime pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 26-07-2007 à 19:50:57 |
Chocolay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 22:36:10 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
chaced |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je trouve pas ca top moi, à part le joli wall!
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:13:10 ![]() ![]() |
chaced |
AleZ | y'a pas un équivalent à kaffeine sous gnome ? |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 26-07-2007 à 23:26:24 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cutter | Bonjour, J'ai essayé d'installer Kubuntu mais au lancement de l'OS (premier boot depuis le LiveCD) il me demande un login et un mot de passe. Je n'ai pourtant crée aucun utilisateur et je ne sais pas quel est le login/mot de passe par défaut. C'est normal d'avoir un écran de login au démarrage du LiveCD? PS: je n'ai pas ce probleme avec Ubuntu, ni avec Xubuntu. D'avance merci. Message édité par Cutter le 26-07-2007 à 23:50:10 --------------- last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Quand je vois KDE4, je me dis que pour repartir sur un bon pied vers KDE, c'est le bon moment ... Je trouve que de passer à un gestionnaire de fichiers séparé (Dolphin) de Konqueror est bien Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-07-2007 à 00:18:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 00:20:09 ![]() Elle est énorme sa barre de tache ! |
|
Chocolay | ben nan
tout est histoire de gout et ma barre en haut c'est ma barre des tâches (je lance pas mal d'appli...)
Message édité par Chocolay le 27-07-2007 à 00:35:11 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 12:17:22 ![]()
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
crackingod01 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:27:55 ![]() Tu pourrais m'expliquer un peu le fonctionnement de conky car là a par le lancer par la console je n'arrive pas a grand chose avec |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je le lance avec un alt+f2 en début de session car sans cela j'ai toujours un bug: soit il ne s'affiche que sur un bural, soit il possède sa fenetre semi transparente qui m'affiche donc le bural dessous mais qui cache les applis en plein écran |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:34:28 ![]() Je veux bien que tu me l'envois si ca te dérange pas ouais, histoire que je comprenne comment ca marche |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:46:17 ![]() Merci beaucoup a toi c'est nickel |
|
Chocolay |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:03:55 ![]() Bon ben j'ai presque rien modifié a par rajouter mes autres partoches Je trouve qu'il y a tout de meme beaucoup de ram d'utilisée pour le peu qu'il y a de lancé : amsn, exaile (media player), ff et conky Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 15:05:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:06:08 ![]()
Oui mais j'avais pas relancé le serveur X Edit ; ca change rien Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 15:07:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:07:51 ![]()
Merde j'avais pas fais gaffe C'est bon, mais par contre au lancement il m'indique 2ghz puis après le premier rafraichissement pas a 1ghz ... J'ai un amd athlon 64 X2 3800+ (ptain le nom a ralonge ...) Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 15:12:43 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |