| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:01:18 ![]() ![]() |
nxb |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc tu ouvres le gestionnaire de paquet synapsis (System--> administration gestionnaire de paquet)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 11:18:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Sinon pour jouer à WOW ça a pas l'air très compliqué, y a un topic sur le sujet |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour moi ça ne marche pas il ne veut pas remettre de drivers nvidia non didiou j'en ai marre! Bon je resteste un truc, mais qu'est ce que j'ai été installer nvidia-settings Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 11:57:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Keski ne marche pas ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 12:08:34 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis pas fou j'ai déjà aissayé, il est bien désinstallé là n'est pas le problème, il ne veut plus remettre nvidia-glx! J'ai aissayé ça:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 12:26:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Celui ci |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 12:50:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 12:55:21 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | La mienne:
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 12:58:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | et dans synaptic, t'as pas linux-headers blabla ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Des dépots breezy et du dapper mélangé en même temps |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je tente le même fichier source que toi.
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 13:04:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quand à headers-blabla
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par contre le sudo apt-get install linux-source-2.6.12 marche maintenant! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | mince...
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon allors récapitulons: nvidia glx veut xserveur-common mais il me dit que celui si ne doit pas être installé,
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 13:15:22 ![]() Mon script perso (j'ai fait ca a la main, sans l'utiliser, mais ca devrait fonctionner)
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 13:26:50 |
Joseph Desire | breezy + dapper melangé, ca m'etonnerait pas que ca mette le boxon. |
gee Bon ben hon | euh Burn2 forcément avec un sources contenant du dapper et du breezy tu t'étonnes d'avoir des problèmes ... pas moi bizarrement. |
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 13:20:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | tu as fait un apt-get update, puis upgrade, puis dist-upgrade avant de tenter ton install ? |
freewol Ceci n'est pas une citation | Depuis que je suis passé à Dapper (Kubuntu) depuis une breezy je n'ai plus de son et je ne peux plus lire de clé usb |
gee Bon ben hon | fait les commandes que je t'ai donné, puis retentes d'installer ton truc nvidia.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà (c'est un dossier compréssé contenant tous les screen de ce qu'il veut suprimer pour installer xserveur_commun.
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est fait maintenant et aucune mise à jours:
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 13:36:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nxb |
|
gee Bon ben hon |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En bas du tuto ils disent comment corriger ça Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2006 à 13:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |