| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 21:13:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Merki ça marche mais il ne veut toujours pas mettre le 3.3 en me disant comme par le gestionnaire:
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 21:16:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | tente apt-get install gcc-3.3 et poste le message d'erreur. |
gee Bon ben hon | A priori gcc-4.0 a introduit des changements d'ABI importants dans le C++ sans rétrocompatibilité assurée à 100%. |
Rebel | Ouais, je sais...j'en ai déjà eu l'expérience ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rebel | Arf, ok ! |
Il a pas l'air de vouloir...
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 21:27:41 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 22:15:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joseph Desire | POur la prochaine version, je vois que SMart remplace Apt. L'interface graphique Synaptic, ca sera dans le meme gout pour Smart ? |
gee Bon ben hon |
|
sebchap Share the knowledge | Fais voir le makefile, et fais voir aussi l'erreur qu'il sort quand tu lances le make. --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki alors l'erreur:
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 23:26:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | T'as un problème de repos c'est pas possible, j'install gcc-3.3 sans problème là. |
sebchap Share the knowledge | Ca m'etonnerait que l'erreur vienne de la version de g++ ici.
Message cité 2 fois Message édité par sebchap le 05-06-2006 à 00:08:52 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 00:11:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 00:12:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebchap Share the knowledge | C'est possible qu'a l'iut vous ayes des librairies contenant les fonctions que tu utilise dans le code source mais qui ne sont pas standard et donc pas sous ta distrib.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà le lien:
gee Bon ben hon | pareil ici avec gcc-3.3 |
tuxbleu renie ses origines | bon, suite à mon problème de serveur x , j'ai refais la fameuse ligne de commande, et la impecable |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
nxb | J'ai essayé d'installer XGL/Compiz sur ma dapper toute fraiche, avec ma fameuse carte Intel® 82865G, et voila ce que j'ai, après avoir suivi le tuto du wiki compiz-fr.org, voila ce que j'ai:
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà, j'ai enfin trouvé, il faut utiliser l'utilisateur OEM, avec le mot de passe qu'on a défini durant l'install. maintenant, un détail qui me trouble, la résolution écran est assez basse, 1024*780 pour mon TFT 19", ça fait un peu écran pour aveugle lol laugh_pci.gif laugh_pci.gif
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Télécharge easy ubuntu et instal drivers vidéo (nvidia) + codec et ça roule Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 10:51:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ryoken95 BBB | c'est dommage je trouve ubuntu super mais pour jouer a tous nos jeux du genre wow c'est un peu la mission non ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et tu reconfigures ça comment ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour la résolution , je sais plus pour la fréquence de rafraichissement j'avais réussi, je sais comment faire pour ça, mais espéron que le fait d'installer les drivers nvidia et activés, te permettra d'avoir les autres résolutions. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
T'as suivi quel tuto ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2006 à 11:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 11:00:19 ![]() Salut, j'aimerias savoir ce qu'a prevu l'equipe de developpement de Ubuntu pour remplacer alsaconf (mon probleme n'a pas change)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si ça peut t'aider j'ai ça dans mon xorg.conf (situé à /etc/X11)
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 11:03:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 11:01:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |