| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 15:26:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:25:49 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | bah normalement il les garde si, sauf si tu fais un apt-get (auto)clean, ou si quelque part tu as foiré quelque chose ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 15:29:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | comme tu veux. |
gee Bon ben hon |
sebchap Share the knowledge | apt-get update va chercher la liste des packages aux adresses disponibles listées dans le sources.list.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:05:45 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 16:14:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je retire ce que j'ai dis c'est beaucoup plus rapide! Merci beaucoup!! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 16:18:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par contre l'instal est longue... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxbleu renie ses origines | ouuups, mon reboot c'est mal passé, serveur X hs --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gee Bon ben hon | tu dois surement avoir un repos lent aussi et il attend les entetes |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 04-06-2006 à 18:43:37 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
gee Bon ben hon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
durant l'install, il t'a demandé dans l'ordre:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Rebel |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ???? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mirtouf Light is right ! | pas de gcc-config ou quelque chose comme ça ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon | sudo apt-get install lepaquetquetuveux |
gee Bon ben hon | g++-3.4 par exemple, faut chercher un peu quand les réponses sont facilement trouvables ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié