| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
En bas du tuto ils disent comment corriger ça Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-06-2006 à 13:36:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:36:22 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nxb |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Moi j'ai eu aucun prob, mais pas eu besoin de la soluce à la fin.
|
nxb |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:45:44 ![]() ![]() |
nxb | ah ouais, c'est pas faux |
gee Bon ben hon | utilises apt / aptitude ou un truc de ce genre, ca marche ca |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je viens de re rajouter ça dans mon source list:
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 13:54:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | bah oui avec un bon sources.list ca ne peut se passer que bien, je ne sais pas trop comment tu t'es débrouillé pour l'avoir comme cela par contre.. |
nxb |
|
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 14:09:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | hmm je crois que nvidia-settings est deprecated, à vérifier.
|
gee Bon ben hon | pas chez moi non. |
gee Bon ben hon | PS : si tu penses avoir trouver un bug, n'hésite pas à faire un report sur launchpad. |
nv |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Message cité 1 fois Message édité par Dimebag Darrell le 05-06-2006 à 17:31:31 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Ou là pour le wpa j'en sais strictement rien pour easy ubuntu tu télécharge et tu double clic dessus comme sous xp et tu fais lancer --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vesa, c'est un driver générique pour toutes CG.
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | concernant les drivers nvidia, y a une manip à faire ?s Message cité 1 fois Message édité par Dimebag Darrell le 05-06-2006 à 17:37:40 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
c'est vraiment simple Message édité par KikitheKing le 05-06-2006 à 17:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 17:46:57 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je viens vous soumettre mon script d'installation, qu'en pensez vous??
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 18:35:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 19:01:08 ![]() Effectivement, le mien est plus simple...
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 19:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié