| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 21:48:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:49:17 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Rebel | Bah moi en tout cas, un truc qui m'impressionne maintenant, c'est le temps de boot ! Message édité par Rebel le 02-06-2006 à 21:52:34 |
gee Bon ben hon | et encore on a pas initng ou autre truc du genre qu'on devrait avoir pour la prochaine je pense. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis débutant également et je trouve le partionnement facile en mode texte |
sirthomaslipton - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Install normal.
|
sirthomaslipton - | Y'en a qui font fonctionner skype sous Dapper? Chez moi ça ne veut pas nunéroter --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cytelis |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai installé les driver nVidia sur le portable de mon pote mais le ventilo tourne en permanence |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 12:05:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-06-2006 à 13:01:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 12:55:39 ![]() Bon, je m'y suis mis.
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 13:09:23 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Oui, faut mettre les dépots PLF |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Message cité 1 fois Message édité par nicephore17 le 03-06-2006 à 14:17:40 |
Merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 15:53:31 ![]() X11R7.1 (avec xgl) ce sera pas avant ubuntu 6.10 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 16:12:00 |
kazzam | rofl windows ça pue, j'ai rajouter une barrette de ram, et bien sur elle est véreuse |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 16:44:32 ![]() je voulais parler de l'alterantive à xgl, inclue dans X11R7.1, je confonds peut être avec aiGLX
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 17:23:16 |
sebchap Share the knowledge | Je connais Xgl et AIGLX pour le moment. Il ne me semble pas que ce dernier soit une extension de Xorg. Enfin je veux bien un lien vers ta source.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 17:50:37 ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 18:50:38 ![]() utilise sudo, sinon tu dois creer un mot de passe pour le root |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai crée un mot de psse pour le root.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 18:59:04 ![]() Tu files d'abord ton mot de passe utilisateur et ENSUITE, tu mets le passes de root (ENTER NEW UNIX PASSWORD) |
Skateinmars |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Yeah j'ai mis à jour ma Breezy et premier constat, c'est vrai que le boot est plus rapide, sans toucher à rien qui plus est, alors qu'en Breezy il avait fallu chipoter pour atteindre les 30 secondes ! Un bon point donc.
|
gee Bon ben hon | j'ai hate que les repos soit ouvert pour edgy là |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi vais télécharger l'iso et me faire cette mise à jours tien! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mosca |
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 03-06-2006 à 20:28:25 |
gee Bon ben hon | euh j'ai un mot de passe en root, et sudo est toujours appelé pour tout application système graphique .. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Téléchargement fini!! Message édité par burn2 le 03-06-2006 à 20:35:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mosca |
|
Mosca | Mea culpa : je m'a gourré, ça fonctionne finalement |
gee Bon ben hon | bah oui ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vais bientôt faire mes mises à jours moi, je teste d'abord sur le fixe ou mon linux est pas mis à jours et si tout passe bien je le fais sur le portable aprés --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joseph Desire | Je voudrais votre avis : zont optimisé gnome et les applis qui vont avec ou un truc du genre ? Parceque sous Breezy, Epiphany + Evolution ca me faisait vite 200mo de ram consommé et vers 350 au bout de quelques jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |