| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 21:36:50 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 23:42:32 ![]() Dépôt Ubuntu : Firefox 1.5.0.4
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 23:42:46 |
Joseph Desire | http://archive.ubuntu.com/ubuntu |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faudrait vérifier l'intégrité des données sur le CD. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Niala |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:14:39 ![]() ![]() |
kzimir - | Ca se corrige facilement, j'ai eu le même problème sur ma R9200 : il faut remplacer le lbGL.so.1.2 par une autre version. Je cherche le lien et j'édite.
Message édité par kzimir le 04-06-2006 à 10:22:25 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gritoune | Salut kzimir : ça marche !!!!!!
|
Skateinmars |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait, on gagne réellement quelque chose en passant du noyaux i386 au i686 pour un pentium M? Ou ça ne change rien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | Un peu si. |
Skateinmars |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 12:52:00 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite question, on fait comment pour forcer la mise à jours de ubuntu depuis le cd rom est non pas depuis le net car j'ai mis apt-getcdrom add(un truc comme ça) Tout est ok mais il fait la mise à jour depuis le net quand même... (je le fais en ligne de comande) Et vu les super débit (20ko au max de chez moi voir 5ko en moyenne, je ne suis pas arrivée |
nadjyla | Pour monter l image du cdrom, c est avec loop.
Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 13:13:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais le cd est montés, il fait bien tout ce qu'il faut mais au lieu d'installer depuis le cd il fait tout par le net ...IL me met bien liste de librairie machin truc rajouté depuis le cd rom mais il va tout chercher sur le net. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadjyla | Dans le fichier /etc/apt/sources.list, tu commentes les sources existantes. Et tu rajoutes:
Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 13:20:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki ou je coupe le wifi tout simplement... Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 13:23:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça ne marche pas Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 13:27:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En plus le téléchargement ne reprend même pas, il recommence tout à 0, --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Personne ne sait??? Parce que là j'arrive bientôt a 500 packet et seulement36% Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 14:51:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nadjyla | @burn2: Tu as fait un : sudo apt-get update apres avoir ajouter la ligne Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 14:54:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 15:01:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadjyla | Si tu changes les sources dans le fichier sources.list, l' update mettra jour la liste des dépots que tu as activé Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 15:06:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben pourtant sans faire l'update, il arrète bien de chercher sur le net quand je commente tout, mais il ne fait rien, il n'installe pas quoi, donc c'est bien pris en compte ma mise en commentaire des liens internet. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadjyla | Pourquoi tu ne veux pas l update de tes sources? Ca prendra en compte la source file: /media/cdrom que tu as mises Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 15:12:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais c'est que là j'ai lancé le apt-get dist-upgrage donc j'ai pas envie d'arréter le téléchargement des paquets pour rien si tu vois ce que je veux dire, c'est pas le apt-get update qui me fait peur c'est d'arreter le téléchargement pour le recomencer.Car si je fais ça, et que ça ne marche pas j'arrète définitivement la mise à jours vu le temps que ça prend lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 15:12:07 ![]() apt-get update est une commande qui dit: "Hey, les gars, j'ai modifie mon sources.list, tenez-en compte" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadjyla | Tu fais un apt-get upgrade avec tes anciennes sources. Ce que tu as modifié dans le fichier sources.list n est pas pris en compte tant que tu n as pas fait un apt-get update. Message édité par nadjyla le 04-06-2006 à 15:15:56 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pourtant il les as prises en compte vu qu'il n'allait plus chercher sur le net(à moins que je l'ai fais aprés sans faire gaf, je ne sais plus). Donc la question qui se pose c'est estce que c'est possible depuis le cd cette mise à jours déjà?? Y en a qui l'on fait??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Krini | Je viens d'installer la dapper et je me rends compte quen dans le menu beaucoup d'applications ne sont pas visibles.
|
gee Bon ben hon |
|
Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 15:26:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |