| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:48:05 ![]() ![]() |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
newbie_master Jack l'éventré | c'est moi ou les dépots Ubuntu sont completement surchargés --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
c'est la gestion du processeur qu'il faut changer.
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Mosca |
stupidduck | ha, j'ai trouvé la soluce pour ceux qui, éventuellement, auraient des problèmes avec le son des videos en flash sous firefox : il faut editer le fichier /etc/firefox/firefoxrc et mettre FIREFOX_DSP="aoss" à la place de "none" Message édité par stupidduck le 01-06-2006 à 21:26:26 |
Joseph Desire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
multani Dépressionnisé |
Slayne Yaouchhh |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:46:57 ![]() ![]() |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
Message cité 1 fois Message édité par Photonium le 01-06-2006 à 21:48:50 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
multani Dépressionnisé |
|
Slayne Yaouchhh |
|
tuxbleu renie ses origines | j'ai tenté courageusement un "apt-get update && apt-get dist-upgrade" après avoir remplacé les breezy par "dapper" , ben il a pas l'air content avec les http://archive...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Joseph Desire | Bah j'ai upgradé la Breezy vers 13h et ca vient de finir à 20h30 |
Rebel | Bah moi je suis dans la merde parce que tous les dépots fr.archive.** ne répondent pas. Je ne peux rien installer ! |
leto |
--------------- -- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé | Ben à peu de choses près, c'est les mêmes qui font les deux ... Suffit de remonter un peu dans l'arborescence du mirroir en question ... |
Rebel | Bon pour info, les seuls miroirs que j'ai trouvé qui vont vraiment bien c'est http://archive.ubuntu.com !
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm juste une question |
Rebel | Il y a régulièrement des mises à jour de sécurités, de bugs, etc., mais les grosses mises à jour (évolution d'une version à une autre) ne sont prises en compte que tous les six mois (à chaque nouvelle version d'Ubuntu). Après rien ne t'empêche d'installer manuellement une nouvelle version sortie entre temps ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | par exemple, prenons un exemple, cinelerra sort une nouvelle version demain, je dois attendre octobre pour en profiter ? |
Rebel | Pour avoir la mise à jour automatique oui, mais si tu veux l'installer à la main, tu peux le faire (mais aucune mise à jour ne te sera notifiée) ! |
Skateinmars |
|
l0ky |
|
the prisoner | comment mettre kubuntu a jour a partir de la version RC ?
|
gee Bon ben hon |
the prisoner |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
multani Dépressionnisé |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Après Listen, ya Exaile qui ressemble comme 2 goutes d'eau à amarok |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |