| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:40:45 ![]() ![]() |
stupidduck | mwé, nan, il utilise gstreamer0.8 ... j'attendrai une nouvelle release |
sirthomaslipton - |
nxb | Xgl sous dapper avec une carte Intel® 82865G, ça se tente ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
THRAK - THR4K - | Au sujet des problèmes de download, je reviens sur une ancienne news Debian qui parlait des limites atteintes par les larges bandes passantes lors de la sorties de nouvelles releases Debian ou Ubuntu :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 02-06-2006 à 14:31:06 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Modifier le fichier xorg.conf sur le live CD, puis installer après, sauvegarde ma config Message édité par KikitheKing le 02-06-2006 à 14:35:08 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ça fonctionne sur une 82852, ya juste le cube qui rame sinon le reste passe sans prob |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:42:16 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Aucun prob avec tes partoches |
the prisoner |
|
leto | Il t'indique qu'il a pas trouvé de clef pour vérifier le dépot. Regarde sur kubuntu.org tu dois avoir des explications pour importer leur clef . --------------- -- |
Joseph Desire |
stupidduck |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 02-06-2006 à 17:38:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Joseph Desire |
|
duss@noob |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stupidduck |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh |
|
the prisoner |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les gars, j'ai lancé la commande magique, mais wouahh, yen a pour un moment.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stupidduck |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 02-06-2006 à 21:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 21:31:50 ![]() les dapper betas sont devenues finales automatiquement ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:32:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | L'installe est 10 fois plus rapide que la suse et en seulement 6 étapes, yen a 36 sur Suse et ils pose tellement de question que ça en est fatiguant |
gee Bon ben hon | aucun intéret d'une installe graphique de toute façon.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 21:48:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié