Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°815584
stupidduck
Posté le 02-06-2006 à 12:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love: a tester d'urgence ! merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 12:40:45  profilanswer

n°815586
stupidduck
Posté le 02-06-2006 à 12:42:35  profilanswer

mwé, nan, il utilise gstreamer0.8 ... j'attendrai une nouvelle release

n°815590
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-06-2006 à 13:03:24  profilanswer

Pis Listen marche plutôt bien :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°815606
nxb
Posté le 02-06-2006 à 14:18:16  profilanswer

Xgl sous dapper avec une carte Intel® 82865G, ça se tente ? :o

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°815609
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-06-2006 à 14:24:13  profilanswer

Au sujet des problèmes de download, je reviens sur une ancienne news Debian qui parlait des limites atteintes par les larges bandes passantes lors de la sorties de nouvelles releases Debian ou Ubuntu :

Citation :

l'Academic Computer Club de l'Université d'Umeå de Suède a réussi à saturer le lien à 2 Gb/s de bande passante disponible à l'Internet avec une grappe (« cluster ») de machines et des redirections http. Qui dit nouvelles versions publiées par de gros projets de logiciel libre dit habituellement grand nombre de personnes qui veulent la nouvelle version immédiatement ; la publication de Debian Sarge suivie par une publication d'Ubuntu n'a pas fait exception.

Un analyse de la charge du réseau a été effectuée pour les sorties de Sarge et de Breezy, les chiffres et les graphiques publiés sont m'a fois très explicites  :D  :
   ---> http://www.acc.umu.se/~maswan/2005 [...] tware.html

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°815612
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-06-2006 à 14:29:32  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Simplement pour avoir un affichage (et pas l'écran nir) avec une carte ATI X700, j'ai vu qu'il fallait modifier assez simplement le fichier xorg.conf

OK

MAIS, je suppose qu'en restant en "Live", ça n'est pas possible ?
Ou ce sera possible, mais il faudra répéter l'opération à chaque insertion du live-CD ?

En d'autres termes, avec ma CG, est-ce que je peux quand même ESSAYER ubuntu dapper, ou suis-je "condamner" à l'installer, pour pouvoir modifier xorg.conf ?

Personne pour ma petite question ?
 :cry:

Tu peux essayer ubuntu dapper en live et adapter les fichiers de conf de sorte à ce que ton matériel soit supporté et géré, c'est tout à fait possible. Après je ne sais pas s'il est prévu de pouvoir sauvegarder les changements de conf apportés, mais c'est probable vu que d'autres distros (par ex. Mandriva) propose une option de sauvegarde de ses préférences (sur clé usb par exemple) avec leurs versions livecd.

Message cité 2 fois
Message édité par THRAK le 02-06-2006 à 14:31:06

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°815615
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-06-2006 à 14:34:45  profilanswer

THRAK a écrit :

Tu peux essayer ubuntu dapper en live et adapter les fichiers de conf de sorte à ce que ton matériel soit supporté et géré, c'est tout à fait possible. Après je ne sais pas s'il est prévu de pouvoir sauvegarder les changements de conf apportés, mais c'est probable vu que d'autres distros (par ex. Mandriva) propose une option de sauvegarde de ses préférences (sur clé usb par exemple) avec leurs versions livecd.

Modifier le fichier xorg.conf sur le live CD, puis installer après, sauvegarde ma config ;) ça doit aussi fonctionner pour les autres fichiers de conf.

Message édité par KikitheKing le 02-06-2006 à 14:35:08
n°815618
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-06-2006 à 14:36:52  profilanswer

nxb a écrit :

Xgl sous dapper avec une carte Intel® 82865G, ça se tente ? :o

Moi ça me paraît jouable ; la carte semble avoir le support nécessaire en matière 2D/3D pour gérer XGL ; après est-ce que ça va bien tourner, être fluide, etc., faut que tu fasses les tests et que tu nous le dises. Ce type de retour sera intéressant pour les utilisateurs qui voudront par la suite tenter la même expérience  ;)

---------------
n°815619
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-06-2006 à 14:39:04  profilanswer

THRAK a écrit :

Moi ça me paraît jouable ; la carte semble avoir le support nécessaire en matière 2D/3D pour gérer XGL ; après est-ce que ça va bien tourner, être fluide, etc., faut que tu fasses les tests et que tu nous le dises. Ce type de retour sera intéressant pour les utilisateurs qui voudront par la suite tenter la même expérience  ;)

ça fonctionne sur une 82852, ya juste le cube qui rame sinon le reste passe sans prob ;) alors avec la gamme supérieur ça doit être meilleur :)

n°815620
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-06-2006 à 14:42:16  profilanswer

THRAK a écrit :

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:42:16  profilanswer

n°815627
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-06-2006 à 14:54:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça fonctionne sur une 82852, ya juste le cube qui rame sinon le reste passe sans prob ;) alors avec la gamme supérieur ça doit être meilleur :)

Dans le même ordre, j'ai lancé quelques tests (pour l'instant encore sous Windows, mais ça va pas tarder à voler  :D ) sur mon nouveau portable en rodage ;  parmi ceux-ci j'ai poussé le vice jusqu'à faire tourner un 3DMark 2003 avec le chipset intégré Intel 915GM, et bien il s'en tire pas trop mal : 752 3dmarks.

---------------
n°815628
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-06-2006 à 14:56:23  profilanswer

THRAK a écrit :

Au sujet des problèmes de download, je reviens sur une ancienne news Debian qui parlait des limites atteintes par les larges bandes passantes lors de la sorties de nouvelles releases Debian ou Ubuntu :

Citation :

l'Academic Computer Club de l'Université d'Umeå de Suède a réussi à saturer le lien à 2 Gb/s de bande passante disponible à l'Internet avec une grappe (« cluster ») de machines et des redirections http. Qui dit nouvelles versions publiées par de gros projets de logiciel libre dit habituellement grand nombre de personnes qui veulent la nouvelle version immédiatement ; la publication de Debian Sarge suivie par une publication d'Ubuntu n'a pas fait exception.

Un analyse de la charge du réseau a été effectuée pour les sorties de Sarge et de Breezy, les chiffres et les graphiques publiés sont m'a fois très explicites  :D  :
   ---> http://www.acc.umu.se/~maswan/2005 [...] tware.html

Ah ces suédois :D
Enfin je vais pas me plaindre, c'est quand même pas commun en France d'avoir du 100Mbits@home :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°815657
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 02-06-2006 à 16:23:18  profilanswer

Salut tout le monde,
Sur mon ordi je suis en dual boot XP ( :kaola: ) qui ne tourne vraiment plus souvent et une Mandriva 2006.
Globalement je suis satisfait de Mandriva mais il y'a quand même quelques petits trucs qui me poussent à voir si l'herbe ne serait pas un peu plus verte ailleurs  ;)  
J'ai testé la Kubuntu 6.06 Desktop et à première vue ça semble répondre à mes attentes donc j'aimerais bien tester cette distro sur un laps de temps un peu plus long avant de supprimer ou de revenir pour le moment à ma Mandriva. Donc il faudrait que je l'installe sur une troisième partoche et c'est là qu'arrivent mes questions.

1. Est-ce que la l'installation en mode graphique à partir du Desktop CD me permettra de configurer mes partitions, lilo, etc pour pouvoir faire le triple boot?
2. Est-ce que je peux utiliser comme partition SWAP celle déjà utilisée par Mandriva?

D'avance merci!

n°815666
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-06-2006 à 16:44:02  profilanswer

steph6790 a écrit :

1. Est-ce que la l'installation en mode graphique à partir du Desktop CD me permettra de configurer mes partitions, lilo, etc pour pouvoir faire le triple boot?
2. Est-ce que je peux utiliser comme partition SWAP celle déjà utilisée par Mandriva?

D'avance merci!

Aucun prob avec tes partoches ;) par contre méfis toi de l'install Desktop, ça bug chez certains (no prob chez moi)
Grub sera installé par défaut et remplacera ton lilo.
Ton Swap sera bel et bien utilisé pour mandriva et ubuntu ;)

n°815668
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-06-2006 à 16:48:20  profilanswer

Pour la première question : l'installation en mode graphique te permettra de configurer tes partitions sans problemes, par contre lilo sera écrasé par grub, qui lui te configurera le triple boot (il te proposera autant d'entrée que d'OS).

Pour la seconde question : Oui, pour le swap, aucun probleme à utiliser celui de Mandrivia.

Par contre, tu ne peux pas avoir de /HOME commun je crois :( Mandrivia commence à numéroter ces utilisateurs à 500 alors que Ubuntu comme à 1000, du coup il n'est pas possible d'utiliser de façon transparente les 2 OS avec une même partition de données (à moins que Mandrivia 2006 est modifié le fait de commencer à 500).

EDIT : Doublon, désolé :/

Message édité par Slayne le 02-06-2006 à 16:49:08
n°815672
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 02-06-2006 à 17:01:48  profilanswer

OK merci, donc si je décide par la suite de virer Kubuntu en formatant la partition je vais rester avec Grub? Ou y'a-t-il un moyen de lui faire rendre la main à lilo? C'est juste histoire de savoir parce qu'à la rigueur grub ou lilo je m'en fiche ;)

n°815675
the prison​er
Posté le 02-06-2006 à 17:06:22  profilanswer

:heink:  

Citation :

W: GPG error: http://kubuntu.org dapper Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY A506E6D4DD4D5088

kesako ?

n°815677
leto
Posté le 02-06-2006 à 17:16:22  profilanswer

Il t'indique qu'il a pas trouvé de clef pour vérifier le dépot. Regarde sur kubuntu.org tu dois avoir des explications pour importer leur clef .

---------------
--
n°815679
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-06-2006 à 17:18:01  profilanswer

Sinon personne ne m'a jamais dis pour les centrinos (pentium M sonoma + i915pm) Y a quoi pour gérer l'autonomie sous ubuntu???

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°815693
Joseph Des​ire
Posté le 02-06-2006 à 17:36:18  profilanswer

Hum ou sont passé les depot PLF pour Dapper? Ils existent ?

n°815695
stupidduck
Posté le 02-06-2006 à 17:37:44  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon personne ne m'a jamais dis pour les centrinos (pentium M sonoma + i915pm) Y a quoi pour gérer l'autonomie sous ubuntu???

bonne question , merci de l'avoir posée ... aucune idée, mais ce se fait tout seul :) j'ai un sonoma + i915pm et le ventilo est rarement a fond, en idle linux regule automatiquement la frequence à 700mhz, et si je demarre un truc plus lourd ca passe à 1.73ghz ... tout va bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par stupidduck le 02-06-2006 à 17:38:58
n°815699
burn2
Posté le 02-06-2006 à 17:41:13  profilanswer

stupidduck a écrit :

bonne question , merci de l'avoir posée ... aucune idée, mais ce se fait tout seul :) j'ai un sonoma + i915pm et le ventilo est rarement a fond, en idle linux regule automatiquement la frequence à 700mhz, et si je demarre un truc plus lourd ca passe à 1.73ghz ... tout va bien :)

Moi aussi mais je voudrais pouvoir au minimum forcer en mode minimal en baterie voir mieux, pouvoir changer le vcore comme sous xp (peut-être que je rève là mais bon) :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°815702
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 02-06-2006 à 17:58:38  profilanswer

burn2 a écrit :

Page précédente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t815432

n°815703
Joseph Des​ire
Posté le 02-06-2006 à 17:58:47  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Hum ou sont passé les depot PLF pour Dapper? Ils existent ?

Hum apres recherche y'a que pour Breezy. Peut on les utiliser sans tous casser ?

n°815704
gritoune
Posté le 02-06-2006 à 17:59:54  profilanswer

Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu DapperDrake et le résultat n'est pas reluisant : je suis déconcerté et j'ai vraiment besoin d'un coup de main car je n'y connais rien.

1) Toute invocation au grand manitou dans la console me vaut une insulte :

philippe@salon:~$ gksudo "gedit /etc/modprobe"
(gedit:5036): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
philippe@salon:~$

Que puis-je faire?

2) j'ai voulu changer l'écran de veille. en les consultant 1 à 1 , Freeze complet dès l'apparition du premier en 3D. Maintenant, je ne peux plus le changer puisque dès que je vais dans les préférences d'écran de veille, bin... ça freeze ! Vous aurez devié que ça freeze aussi au bout de 10 minutes d'inactivité (mise en veille oblige !) ? Je n'ai pas installé de pilote graphique particulier (installation par défaut), CG Ati Radeon 9000 PCI, 128 Mo.

3) Ma webCam Lgitech Clicksmart 820 est bien reconnue mais elle met la pagaille au niveau du son à cause de son micro intégré, plus rien en sortie son (sélection d'un mauvais mixer ?). J'ai du son si je débranche la WebCam. Puis-je désactiver le micro intégré quelque part ? Comment ?

4) j'ai du mal avec les dépôts mais ce n'est pas grave pour l'instant (arrive pas à charger les listes jusqu'au bout).

Pour l'instant, ce sera tout. Je suis allé sur le forum Ubuntu-fr mais je ne sais pas comment poster !

Pardonnez mon inculture. Je compte vraiment sur vous.

n°815710
duss@noob
Posté le 02-06-2006 à 18:07:11  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Sinon, personne me donner un tuto sympas pour installer xgl sous 6.06 ?

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl

J'ai tout installé hier a partir d'une instal fraiche de Dapper, tout suivi a la lettre apres avoir installé les drivers Nvidia, choisis plutot l'option 2 pour le lancement de GDM...

n°815711
burn2
Posté le 02-06-2006 à 18:07:13  profilanswer

Merki et pour le reste niveau voltage??  :??:  Et niveau drivers, y a pas de drivers nvidia go comme sous xp avec power mizer histoire de gagner en autonomie comme sous xp? :D

---------------
n°815718
stupidduck
Posté le 02-06-2006 à 18:20:13  profilanswer

gritoune a écrit :

Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu DapperDrake et le résultat n'est pas reluisant : je suis déconcerté et j'ai vraiment besoin d'un coup de main car je n'y connais rien.

1) Toute invocation au grand manitou dans la console me vaut une insulte :

philippe@salon:~$ gksudo "gedit /etc/modprobe"
(gedit:5036): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
philippe@salon:~$

Que puis-je faire?

essaie plutot : sudo gedit /etc/modprobe

n°815725
gritoune
Posté le 02-06-2006 à 18:34:28  profilanswer

Merci pour cette première réponse.
Effectivement, avec sudo, je n'ai pas ce message d'erreur que j'obtiens avec gksudo.
StupidDuck 1 : ResteDuMonde 0
j'espère que le score n'en restera pas là...

n°815731
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-06-2006 à 18:57:36  profilanswer

gritoune a écrit :

2) j'ai voulu changer l'écran de veille. en les consultant 1 à 1 , Freeze complet dès l'apparition du premier en 3D. Maintenant, je ne peux plus le changer puisque dès que je vais dans les préférences d'écran de veille, bin... ça freeze ! Vous aurez devié que ça freeze aussi au bout de 10 minutes d'inactivité (mise en veille oblige !) ? Je n'ai pas installé de pilote graphique particulier (installation par défaut), CG Ati Radeon 9000 PCI, 128 Mo.

4) j'ai du mal avec les dépôts mais ce n'est pas grave pour l'instant (arrive pas à charger les listes jusqu'au bout).

Pardonnez mon inculture. Je compte vraiment sur vous.

Alors
Question 2 : Le driver libre ATI ne gère peut être pas la 3D :( Donc tu dois installer les drivers ATI officiels, ça devrait mieux se passer.
Voir ici : http://wiki.cchtml.com/index.php/U [...] tion_Guide

Citation :

sudo apt-get update
sudo apt-get install linux-restricted-modules-$(uname -r)
sudo apt-get install xorg-driver-fglrx
sudo aticonfig --initial
sudo aticonfig --overlay-type=Xv

C'est simple (normalement) et ça prend 2 minutes. Si tu as un soucis, demande quand même.

Question 4 : Le problème est probablement dû à la sortie toute récente d'Ubuntu : beaucoup de monde font des mises à jour, d'où saturation. Ca devrait rapidemment rentrer dans l'ordre. Si ça continue encore 1 semaine, là on s'inquiètera :)

Pour la webcam je sais pas j'en ai pas. Au cas où, tu peux regarder en haut à droite, dans les icones de notifications tu as une icone pour le son, il y a un bouton "Préférence" où tu peux sélectionner la sortie (si la sortie son est ta webcam, c'est pas bon  :D ) et il y a aussi un bouton "Controleur de volume", tu pourras désactiver le micro s'il est activé.

n°815732
Slayne
Yaouchhh
Posté le 02-06-2006 à 18:58:45  profilanswer

gritoune a écrit :

Merci pour cette première réponse.
Effectivement, avec sudo, je n'ai pas ce message d'erreur que j'obtiens avec gksudo.
StupidDuck 1 : ResteDuMonde 0
j'espère que le score n'en restera pas là...

Si tu es débutant, pourquoi souhaitais-tu modifier /etc/modprobe ?

n°815742
the prison​er
Posté le 02-06-2006 à 19:46:21  profilanswer

leto a écrit :

Il t'indique qu'il a pas trouvé de clef pour vérifier le dépot. Regarde sur kubuntu.org tu dois avoir des explications pour importer leur clef .

quand je fais cette commande  
 wget http://people.ubuntu.com/~jriddell [...] ll-key.gpg

je recois 404 page not found :/

n°815748
gritoune
Posté le 02-06-2006 à 20:33:37  profilanswer

Merci à vous.
Slayne -> parce que pour le débutant, la somme d'information est telle qu'on ne sait pas où regarder et qu'on sature complètement.
J'utilise gedit car je sais pas visualiser les fichiers autrement  :??:  
Merci pour ces pistes,
A+

n°815755
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-06-2006 à 20:52:59  profilanswer

Salut les gars, j'ai lancé la commande magique, mais wouahh, yen a pour un moment.

Sinon un truc, j'avais les dépots plf sur breezy, je les ai commentés par ce que j'avais des messages d'erreur dessus. Es-ce que quand vais vouloir les remettre, je devrais faire "dist-upgrade" ? Peut-on faire cohabiter des depot breezy et dapper ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°815756
stupidduck
Posté le 02-06-2006 à 21:01:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Salut les gars, j'ai lancé la commande magique, mais wouahh, yen a pour un moment.

Sinon un truc, j'avais les dépots plf sur breezy, je les ai commentés par ce que j'avais des messages d'erreur dessus. Es-ce que quand vais vouloir les remettre, je devrais faire "dist-upgrade" ? Peut-on faire cohabiter des depot breezy et dapper ?

c'est comme ca depuis le début chez moi, pas de problème pour l'instant (notement pour installer les w32codecs si je me souviens bien...)

n°815761
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-06-2006 à 21:18:38  profilanswer

stupidduck a écrit :

c'est comme ca depuis le début chez moi, pas de problème pour l'instant (notement pour installer les w32codecs si je me souviens bien...)

ben techniquement, c'est à quel moment que tu choisi de faire un "dist-upgrade" et pas un simple "apt-get update" ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°815764
stupidduck
Posté le 02-06-2006 à 21:24:35  profilanswer

tuxbleu a écrit :

ben techniquement, c'est à quel moment que tu choisi de faire un "dist-upgrade" et pas un simple "apt-get update" ?

j'ai pas fait de dist upgrade... quand j'ai utilisé les plf breezy sous dapper c'était à 2 occasions :

- lors de la flight 6

- avec la RC d'il y a qq jours

simplement en ajoutant les depots plf breezy. je les ai activés pour installer 2 ou 3 bricoles utiles, mais maintenant elles sont commentées, de peur de mettre le bazard sur ma config :d

Message édité par stupidduck le 02-06-2006 à 21:25:06
n°815765
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:31:50  answer

les dapper betas sont devenues finales automatiquement ?

L'install graphique est au niveau d'une SuSe ? c'est vraiment ce qui pechait avec les versions précédentes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:32:37
n°815767
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-06-2006 à 21:36:18  profilanswer

L'installe est 10 fois plus rapide que la suse et en seulement 6 étapes, yen a 36 sur Suse et ils pose tellement de question que ça en est fatiguant :o

n°815769
gee
Bon ben hon
Posté le 02-06-2006 à 21:43:30  profilanswer

aucun intéret d'une installe graphique de toute façon.
Vive l'install minimale en console :D

n°815770
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:48:56  answer

KikitheKing a écrit :

L'installe est 10 fois plus rapide que la suse et en seulement 6 étapes, yen a 36 sur Suse et ils pose tellement de question que ça en est fatiguant :o

je parlais pas de vitesse mais plutôt de convivialité (cela prime pour les débutants)
j'ai dû utiliser une suse pour partitionner mon dur en vue d'installer breezy car le partitionnement avec breezy c'était incompréhesible (sans parler des libellés tronqués!)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:49:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)