| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:52:41 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
khalis Stillness is the key ! | Guepe, j'ai utilisé cette methode ci-dessous avec une clé de 16Go.
Message édité par khalis le 04-07-2010 à 23:09:33 --------------- - Life's short, I choose peace. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pourriez vous svp me faire un petit résumé sur les partitions sous ubuntu ?
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:59:33 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Sinon pour le reste il y a wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Files [...] y_Standard
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok mais où va "le plus gros" des fichiers des appli ? je sais que lors ce qu'on installe un appli tout est éparpillé un peu partout (lib,var,bin) mais où est se trouve l'équivalent du "programs files" par exemple ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'y vois plus claire, merci à toi. Par ce que sur les précédentes distrib (mandrake et compagnie de l'époque) fallait y aller avec slocate pour tout enlever ...
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Là ca m"interesse ! Comment on installe les programme manuellement ? ca m'arrive de télécharger des fichier de dev/source et je fini par abandonner car je ne sais pas comment les isntaller/compiler .. le readme ne m'avance pas plus non plus. J'ai pas un exemple sous la main mais à part installer avec synaptic ou dkpg (package .deb) je ne sais pas instalelr manuellement. Je sais jamais quand est ce qu'il faut utiliser make, make install, sh enfin c'est flou pour moi tout ca si tu peux m'expliquer brièvement. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 06-07-2010 à 13:39:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Pour compiler, c'est généralement:
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @Hermes le Messager respect mon ami, c'est exactement ce que je voulais Aller hop je save la page trop d'infos utile ! Message édité par RabzorGT le 06-07-2010 à 16:24:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
Bigon Avis défavorable |
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | G une 4870 et depuis les 10.5 ça envoie du bois. Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 03&page=20 Message édité par TNZ le 08-07-2010 à 22:15:19 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Avec les HD57xx ca tourne correct au moins tu sais pas ?
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Justement je voudrais l'avis des possesseur de ce genre de carte pour pas me faire avoir ^^ Message édité par RabzorGT le 08-07-2010 à 22:22:00 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Nirzil |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Merci pour la confirmation THRAK idem comme je l'avais dit, jamais eu de souci avec les intel/nvidea quasiment aucune config et ca tourne !
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Petite question rapide, qui connait un moyen rapide pour réduire la taille d'une image ? Sous windows, j'ouvre mon jpg avec paint, je fais ctrl + W et je réduis de 50% horizontalement et verticalement, pour l'adapter au forum et je save. Sous Ubuntu c'était un peu long à faire avec The Gimp .. je sais pas s'il y a un autre moyen rapide comme sous windaube ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 09-07-2010 à 12:54:42 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced | perso j'utilise gthumb, c'est toujours plus rapide que de sortir l'artillerie lourde gimp Sinon si c'est toujours pour réduire de 50% fait toi un petit raccourci avec imagemagick Ps : le seul soft que je regrette de windows c'est irfan... heureusement il marche avec wine. Message édité par chaced le 09-07-2010 à 12:59:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @chaced : Comment on lance Imagemagik ? il est bien installé par defaut mais il n'est ni dans "lancer une appli" ni dans le menu programmes .. HS : Une BV renault mégane ca non ? EDIT : Je pense avoir trouvé http://doc.ubuntu-fr.org/imagemagick je vais continuer de voir. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 09-07-2010 à 13:10:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié