| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Modération | Posté le 26-06-2010 à 11:44:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 12:12:36 ![]() Désolé |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | heuu ca ne veut rien dire tous les gens ne dl pas que de l'illégal --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Modération | Posté le 27-06-2010 à 09:11:22 ![]() RabzorGT> merci on est au courant. Vous parlez de ce que vous voulez à condition
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
elpoulpo nickel | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:27:38 ![]() ![]() |
chaced | lsusb Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-06-2010 à 17:50:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
blazkowicz |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a voir maintenant si je trouve un drivers pour le Delkin et si j'arriverai a monter/demonter les cartes sans rebooter a chaque fois edit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-06-2010 à 19:26:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nirzil |
|
elpoulpo nickel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben moi j'ai rien
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:40:10 ![]() dites, quand je vais regarder les stats de ma batterie j'ai une partie capacité du condensateur. elle était à 98,8%. c'est normal ? merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 23:41:24 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Nirzil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:48:02 ![]()
|
hido45 | slt
Message cité 3 fois Message édité par hido45 le 30-06-2010 à 19:33:51 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Essayes avec une VM avant Message édité par RabzorGT le 30-06-2010 à 19:53:05 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
arkrom note, ca passait c'etait beau | comment je peut faire ca ? je suis pas a un format/install pres --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | En effet si ca te saoule pas trop de formater, alors tu peux y aller ! Sinon faut installer VirtualBox et installer ton OS dessus c'est assez simple ca permet juste de virtualiser l'install, le reste ca se passe comme une vrai install, c'est une vrai install d'ailleurs. Mais tu peux tester ton lecteur simplement en bootant dessus pas besoin de formater ect .. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 30-06-2010 à 20:10:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 21:36:48 ![]()
|
hido45 |
|
merci j'ai posté ici pour pas polluer en creant un sujet inutilement Message édité par arkrom le 30-06-2010 à 22:34:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hido45 | j'ose pas faire une mise à jour du BIOS, je flippe de flinguer ma carte.
|
BloodyCarnage | Si c'est la p5n-e sli qui est dans ton profile, oublie. Même avec le dernier bios 1406, ça ne fonctionne pas mieux. Pour avoir flasher la mienne une bonne 30aine de fois, tu ne risques pas de la flinguer. En revanche, si tu as laissé des réglages RAM/chipset en auto dans le bios, t'as 1 chance sur 2 de te retrouver avec une machine instable (en manuel, tu peux y aller sans risque). |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |