| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:02:17 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est un HP Slim old school ché plus ce qu'il y a dedans mais il date. Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 13:12:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
Message édité par chaced le 24-06-2010 à 13:15:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon en gros c'est mort ? ou j'attends les mordu du bidouillage pour me dire quelle lib télécharger --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mjules Parle dans le vide |
ya pas une histoire de dépôts avec des codec soumis à brevet non dispos et donc une version avec et une version sans ces codecs ? mplayer lit ton fichier ? il trouve quoi comme codec audio et vidéo ? Message édité par Mjules le 24-06-2010 à 13:48:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jean pierre |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @Mjules : Mplayer ne le lit pas.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Exemple de ce que ca donne avec WinFF
Cette partie change en fonction du format de sorti que je choisi Unknown encoder 'libxvid" Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 14:35:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mjules Parle dans le vide | il faudrait surtout savoir ce qu'il y a dedans avant tout. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:35:04 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Comment justement .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mjules Parle dans le vide | tu as édité, a priori, comme dit jerrycrazy, c'est de l'AMR.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Toujours pas de son --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
amha, le problème est là, le décodeur AMR semble être apparu après et ta version n'est pas compilée avec le décodeur externe. Message édité par Mjules le 24-06-2010 à 15:00:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est ca qui est galère avec linux tu dois upgrade à cause d'un soft .. Il y a plein de topic pour ce prob, pas de son sur les video 3GP .. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 15:12:02 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je n'arrive même pas à un lire un simple fichier AMR .. mp3 et compagnie sans prob. Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 15:38:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | Sous réserve que canonical n'ait pas trop joué avec les noms de packages (mais le souvenir que j'ai de l'alpha de lucid me fait dire que oui), je peux envoyer ffmpeg 0.5.1 à la compil, j'ai encore les sources qui traînent. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si ca peut résoudre mon blem je suis preneur ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est surtout la 0.6 qui est intéressante pour lui non ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz |
|
BloodyCarnage |
Message édité par BloodyCarnage le 24-06-2010 à 20:33:27 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui sur windows ou mon autre PC en 10.40 je choisi manuellement 44000hz et le débit ect .. ca marche nickel. Au pire je vais lui coller la 10.04 et on verra bien .. bon ca m'apprend rien de formater et réinstaller ou upgrader mais pas le choix au point où j'en suis... c'est juste que ca m'étonne qu'on ne puisse pas lire un ficher avec une version soit disant dépassée ... Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 20:42:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | J'adore les paramètres à la con de ffmpeg:
Message édité par BloodyCarnage le 24-06-2010 à 21:25:01 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ayant eu ma dose avec ce koala, j'ai fini par convertir mes vids sur la 10.04 par contre niveau praticité avec avidemux c'est pas gagné .. il ne prend pas en charge plusieurs fichiers en meême temps (bonjour la perte de temps j'en ai une cinquantaine à convertir) et il se ferme automatiquement après chaque conversion.. j'ai beau cherché dans les paramètres genre "shut down after conversion done" ou une connerie pareil mais rien d'intéressant. C'est un OS fraichement installé et tout roule pas de bug ou autre à part ces 2 petits détails assez génants .. une idée ? Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 22:08:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | Il y a une joblist dans avidemux, en tout cas dans la version Qt.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ca ne change rien c'est pas pratique quand même J'ai la Avidemux 2.5.2 EDIT : On pourrait pas avoir un équivalent à ca sous Ubuntu ? 2 secondes pour selectionner 44 fichiers 2 autres secondes pour cliquer sur xdiv (avi) puis le bouton "start conversion C'est pas pour critiquer mais c'est vachement + pratique, j'en suis sur et certain qu'il y a la même chose sur Ubuntu mais je m'y connais malheureusement pas, et c'est pour ça que je vous demande de l'iade Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 22:56:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | Un truc comme ça est plus adapté à ce que tu veux faire.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je suis déjà passé par ce site mais je n'ai pas été jusqu'au bout.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est exactement le soft que j'avais utilisé il y a un bout de temps !! et qui avait fonctionné à merveille merci à toi Bloody ! Il faut juste que je retrouve les bon réglage, car par defaut il ne veut rien faire mais je vais y arriver je suis déjà passé par là Message édité par RabzorGT le 25-06-2010 à 10:37:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
100DKonnait | Hello, --------------- Site |
Bitman STAY APART | le swap si t'as besoin du suspend to disk, sinon pas besoin, sinon ca me parait correct, pour le ssd ya 2-3 astuces pour eviter de trop ecrire dessus il me semble |
thana54 made in concept | Il y a surtout un topic SSD@OSA |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Re all
minux On Linux ... | tout simplement :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bitman STAY APART | ou le plugin firefox downthemall, indispensable pour les longues listes de machins en rar qu'on trouve parfois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Merci les gars cäy top --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 11:20:25 ![]()
|
Modération | Posté le 26-06-2010 à 11:44:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |