| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:49:24 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
blazkowicz |
|
|
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je pense pas qu'il s'agisse de open soft cam, autrement dit sc, il y a aucune chance que ça soit dans les dépots, tout comme libdvdcss n'en a aucune il y a vdr-sasc-ng qui est la reprise de l'autre
il y a une incompatibilité à faire cohexister kde et gnome j'ai aussi firefox qui se lance tout seul dans gnome alors qu'il est pas dans les applis de démarage faudrait que je refasse un home en virant tous les .machins un de ces 4 ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-05-2010 à 00:56:41 |
blazkowicz |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 08:26:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 08:26:05 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Seul p4_clockmod semble fonctionner. En chargeant acpi_cpufreq les softs genre cpugrequtils ou les applets gnome disent que le CPU ne supporte pas le scaling. Du coup seul performance (même si non sélectionné) et userspace sont accessibles ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ubuntu Tweak te permet de remettre les boutons "à leur place" et de profiter de ambiance/radiance --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Geddons HFR old timer ? | Pour la souris: aucune idée mais un coup de *modèle* + ubuntu devrait certainement t'aider dans google Mais ouais, Ubuntu c'est de la balle Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 03-05-2010 à 11:07:54 |
vincenzozodel |
|
Geddons HFR old timer ? | OK, laisse moi-le temps de redémarrer. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Il n'y a plus besoin de rien installer. C'est tout pris en charge dès l'installation --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
vincenzozodel |
|
Message édité par Geddons le 03-05-2010 à 11:57:28 |
steph_d |
|
ours02 | personne n'a eu de probléme avec le GRUB? je viens d'aller sur le forum ubuntu.fr, et apparemment pas mal ont perdu l'option de boot vers windows en faisant leur migration. je crois que je vais encore attendre un peu... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | À part gwibber, qui est bon à réinstaller illico, une intégration d'Ubuntu One, ou encore Nouveau, euh... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Geddons HFR old timer ? | Curieux moi j'ai pas eu le problème |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
doudoufr | c'est un chti bug de grub ca mais rien de grave
|
iskor | Bon, installé la 10.04 en nouvelle install, pas envie de faire la MaJ depuis la 8.04.
|
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-05-2010 à 19:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:50:47 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |