| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:50:47 ![]() ![]() |
jadou2291 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:25:25 ![]() Aucune idée |
otobox | OK, je ferai attention la prochaine fois (bien que j'ai eu l'info ext3 sur le forum ubuntu). |
chaced | Quelques nouvelles de mon netbook et kubuntu netbook.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foul Amiga forever... | en même temps dans vlc .. vas dans Média/découverte de services .. et hôôô miracle .."Chaines Freebox TV" ^^
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-05-2010 à 21:40:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:38:31 ![]() ![]() |
camocim |
oui oui je connais la découverte de service dans vlc, je cherchais l'adresse pour me faire un lanceur et je suis tombé sur un tuto... qui a plus mis le souc qu'autre chose par contre je savais pas ou était "l'application data" dans ubuntu pour les applis merci Message édité par camocim le 03-05-2010 à 22:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 09:05:20 ![]() Laisse tombé l'upgrade, ça marche très rarement de façon correcte ( ou alors faut vraiment avoir la version du live CD sur ton PC Pour ma part je réinstalle mais sans formater mon /home, cela n'a dans mon cas que des avantages : Seuls inconvénients : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 10:22:50 |
speedyop | j'ai upgradé en 10.04 hier depuis 9.10. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 09:59:59 ![]()
|
Bitman STAY APART | ptete tes clés sont un peu low cost, meme dans les marques ya des versions differentes spa pour rien hein |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:14:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:32:06 ![]() Oui, faut croire que chez Ubuntu c'est un plus le bordel |
deK watching for beerz on the wing | Faut aussi voir de quoi tu pars, si ta distro comporte 1/4 de paquets non-officiels et au moins autant de tweaks (comme ça se fait beaucoup chez les Ubuntu-users on dirait), faut pas s'étonner que l'upgrade foire aussi.
--------------- (old) Feed HA/V |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
deK watching for beerz on the wing |
En même temps, KDE4 + Compiz, comme idée c'est un peu ... Message cité 1 fois Message édité par deK le 04-05-2010 à 10:55:20 --------------- (old) Feed HA/V |
Geddons HFR old timer ? |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Turkleton » Pour régler mes problèmes de son sous karmic, j'ai installé le package complet des outils pulseaudio. Aux vues des librairies et autres outils rajoutés, j'me dis que l'installation de base pulseaudio présente des oublis non négligeables. Ceci dit, une fois l'environnement pulseaudio complet, toutes les sources sonores fonctionnent comme à la parade avec les majorettes et les ballons Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 04-05-2010 à 10:53:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ddsjm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ddsjm le 04-05-2010 à 11:36:06 --------------- Mon vieux feedback :) |
|
ddsjm |
--------------- Mon vieux feedback :) |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
|
Geddons HFR old timer ? | Bon, y a un truc de moisi là |
Bitman STAY APART |
|
Gulien Times are gone for honest men | Je viens d'installer Ubuntu 10.4 sur deux de mes portables (un centrino 1.2 ghz (T90M) et un CoreDuo 2ghz (SZ2XP)).
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
2 graveurs différents testés. Là ça suffit, j'ai gaspillé assez de cds De plus, j'ai gravé et installé Ubuntu avec le graveur "de départ"; le CD n'a aucun problème. C'est possible que l'erreur vienne de moi hein, mais là ça ferait un peu beaucoup je trouve edit: D'ailleurs là j'vais essayer un ultime test: installer ubuntu sur la machine, puis le package lubuntu-desktop pour avoir lubuntu Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 04-05-2010 à 13:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié