Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1215703
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 19:50:47  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer ubuntu 10.04 sur mes disques Western Digital, ce sont 2 disques de 10000RPM de 36Go chacun.
L'utilitaire d'installation fourni avec le wizard d'installation ne m'affiche pas mes disques, alors que gparted quant à lui les détecte correctement.
J'ai tenté diverse bidouille dans mon BIOS mais il y a forcément quelque chose qui m'échappe.

1) Est-ce que la version de Lucid prend en charge mes disques ? Il s'agit de la version live qui est sorti il y a de ça quelques jours. Faut-il attendre une version Alternate ?  
2) Est-ce que le SSD est pris en charge nativement ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 19:50:47  profilanswer

n°1215704
jadou2291
Posté le 03-05-2010 à 19:56:16  profilanswer

oui

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°1215705
otobox
Posté le 03-05-2010 à 20:13:16  profilanswer

Arrgh ! j'ai réinstallé un poste vendredi dernier, avec un /home séparé de la racine, mais lors du partitionnement du disque, j'ai utilisé le format ext3 et je viens de voir dans le lien donné plus haut qu'il faut utiliser le ext4. Ca fonctionne bien, mais qu'est-ce que je perd en faisant ainsi ?

n°1215707
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-05-2010 à 20:25:22  profilanswer

Tu perds des perfs sinon rien d'autre.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1215708
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 20:25:25  answer

Aucune idée  :D  

Je sais juste que Ext4 est plus performant.

n°1215709
otobox
Posté le 03-05-2010 à 20:46:10  profilanswer

OK, je ferai attention la prochaine fois (bien que j'ai eu l'info ext3 sur le forum ubuntu).

n°1215711
chaced
Posté le 03-05-2010 à 20:55:22  profilanswer

Quelques nouvelles de mon netbook et kubuntu netbook.

Donc j'ai viré cette version trop lourde ou tout rame, et je l'ai remplacé par ubuntu netbook, et la plus aucun problème... a mon avis ils n'ont pas du essayé kubuntu netbook sur un netbook :D

PS: et j'ai mis kubuntu tout court sur mon desktop.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1215715
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-05-2010 à 21:23:25  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

les applis qui se lancent c'est pas une vieille session sauvegardée dans un .kde qui trainait dans ton home?
pour le problème dans les menus bin pas trop le choix faut éditer à la main :/

j'ai viré le .kde pourtant

j'avais vu un script sur le net qui permet de mettre les .desktop en showOnlyInGnome, showOnlyInKDE mais c'est au niveau global, pas utilisateur.
Pas grave cependant mais il y a truc mal géré à ce niveau depuis des années.

Tout comme quand tu fais click droit > propriété > ouvrir avec sur un fichier j'ai toujours plein d'applis en double voir triple parfois quadruple :D

n°1215716
camocim
Posté le 03-05-2010 à 21:34:15  profilanswer

hello,

j'ai suivi un tuto pour parametrer vlc pour le multiposte free....    

je me retrouve avec vlc et un interface/theme spécial mais qui plante completement..

je voudrais revenir au vlc de base, je l'ai désinstallé mais rien n'y fait quand je le lance il essaie d'éxécuter les chaines free avec des erreurs et je suis obligé de killer le process...

bref comment je peux effacer les préference de vlc ?

merci

n°1215717
foul
Amiga forever...
Posté le 03-05-2010 à 21:38:31  profilanswer

en même temps dans vlc .. vas dans Média/découverte de services .. et hôôô miracle .."Chaines Freebox TV" ^^

pour virer les prefs : /home/user/.config/vlc/

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 03-05-2010 à 21:40:15

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:38:31  profilanswer

n°1215723
camocim
Posté le 03-05-2010 à 22:37:39  profilanswer

foul a écrit :

en même temps dans vlc .. vas dans Média/découverte de services .. et hôôô miracle .."Chaines Freebox TV" ^^

pour virer les prefs : /home/user/.config/vlc/

oui oui je connais la découverte de service dans vlc, je cherchais l'adresse pour me faire un lanceur et je suis tombé sur un tuto...   qui a plus mis le souc qu'autre chose

par contre je savais pas ou était "l'application data" dans ubuntu pour les applis

merci

Message édité par camocim le 03-05-2010 à 22:38:34
n°1215741
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-05-2010 à 07:18:25  profilanswer

[:grandvampire]  
J'ai fait l'upgrade vers Lucid hier, et maintenant KDE plante à chaque démarrage... J'ai un rapport de bogue qui s'ouvre, avec le message d'erreur
"kde4-window-decorator PID : 5713 Signal : 11 (Segmentation Fault)" et impossible de redémarrer le gestionnaire de fenêtre.

Je me retrouve donc avec un environnement graphique où je ne peux strictement rien faire.

J'ai cherché un peu sur le net, il semblerait que ça soit compiz qui fait merder KDE, je suis pas le seul impacté. J'essaierai les solutions proposées tout à l'heure (je suis au taf là), j'espère que ça va fonctionner.

Parce que ça me saoule pas mal, il n'y a pas UNE SEULE upgrade qui ait fonctionné correctement depuis la Edgy. A chaque fois j'ai utilisé l'upgrade automatique proposée par le gestionnaire de paquets, et à chaque fois au redémarrage j'ai eu des couilles. Parfois des petites, genre pas de son, parfois des grosses, qui m'ont fait revenir sous Windows parce que plus rien ne marchait.

Je suis le seul à qui ça arrive ce genre de choses ? [:alph-one] A chaque fois j'hésite à faire l'upgrade, à chaque fois je me dis "mais non, cette fois-ci ça va bien se passer, y'a pas de raisons...", et à chaque fois j'en ai pour au mieux quelques heures ou jours à tout remettre comme il faut. Je pense que la prochaine fois je vais pas me poser la question...

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°1215749
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:05:20  answer

Laisse tombé l'upgrade, ça marche très rarement de façon correcte  ( ou alors faut vraiment avoir la version du live CD sur ton PC  :D  )

Pour ma part je réinstalle mais sans formater mon /home, cela n'a dans mon cas que des avantages :
- c'est bien plus rapide à télécharger : 10 minutes pour télécharger l'iso, alors qu'il me faut bien 1/2 heure pour télécharger les updates
- c'est bien plus sur : on peut faire un test avec le live CD avant pour voir si tout va bien
- c'est bien plus rapide à installer : une vingtaine de minute sur mon PC, alors que la mise à niveau à pris plus d'une heure et quart sur mon autre PC
- c'est bien plus propre, plus de risque de conflits

Seuls inconvénients :
- faut des CD ( j'utilise des CD-RW ré-inscriptibles de bonne marque pour ma part, j'ai pas de bol mon PC ne sait pas booter sur une clé USB  :(  )
- faut réinstaller les logiciels non installés d'office dans la nouvelle version ( ça par contre ça peut être rédhibitoire comme inconvénient si tu personnalises pas mal ton OS, j'en convient. Mais ce n'est pas mon cas )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 10:22:50
n°1215750
vincenzozo​del
Posté le 04-05-2010 à 09:15:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens avec mes soucis de souris BT...
J'ai bien essayé toute la soirée, mais rien n'y a fait... Je pense néanmoins que c'est dû au fait que j'utilise une version liveUSB en mode persistant et pas une version installée proprement, enfin j'essaie de me persuader que le soucis vient de là...

Par contre, quand je suis revenu sous Win7, j'ai dû désinstaller ma souris pour la réinstaller... J'ai pas pigé du coup, mais bon, je pensais que ma souris gèrerait la double connexion à 2 système d'exploitation?

Enfin bref, j'ai une autre question sinon, si je coche l'option "installer" au démarrage sur ma clé usb, est-ce que je vais pouvoir créer une partition pour l'installer à part de M$? Et le cas échéant, quelle taille donner à cette partition?
Est-ce qu'ubuntu une fois installé pourra naviguer dans les autres partitions, idéalement ma partition où se situe ma musique... :-)

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1215752
speedyop
Posté le 04-05-2010 à 09:41:54  profilanswer

j'ai upgradé en 10.04 hier depuis 9.10.  
malheureusement il me faut revenir à php 5.2 plutôt que 5.3
quelqu'un a-t-il un repository avec ces packages ?

n°1215759
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-05-2010 à 09:54:19  profilanswer

Le cd Gparted...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1215765
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:59:59  answer

the bulleur a écrit :

Le cd Gparted...

Oui ?

Si tu as une astuce pour le boot USB dis le moi, je ne suis pas au courant.
Je suis allé dans le bios de mon PC, et pas de trace d'un boot USB possible.

n°1215768
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:07:49  answer

J'ai remarqué un phénomène étrange pour mes prises USB d'ailleurs : les transferts de fichiers avec mes clés USB ( formatés en FAT 32 ) ne sont pas extraordinaires en terme de débit ( sans être calamiteux pour autant ) mais surtout cela parait vraiment saccadé : ça transfert, puis ça s'arrête, ça reprend, etc...

J'ai essayé toutes les prises du PC, même celles situées derrière donc à priori sans rallonge.
Par contre, avec mon disque dur externe LACIE ( lui aussi en FAT 32 ) ça va nettement plus vite et c'est fluide.

En plus, sur mon autre PC les transferts marchent très bien : c'est fluide et rapide sur toutes les prises, même celle de devant (et même avec mes clés USB  :heink: )

Bref c'est zarbi...

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 10:10:37
n°1215772
Bitman
STAY APART
Posté le 04-05-2010 à 10:11:32  profilanswer

ptete tes clés sont un peu low cost, meme dans les marques ya des versions differentes spa pour rien hein :D

n°1215777
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:14:29  answer

Bitman a écrit :

ptete tes clés sont un peu low cost, meme dans les marques ya des versions differentes spa pour rien hein :D

Ça c'est clair, j'en ai pas payé une seule ( que des cadeaux, dont une de 2 Go retrouvé dans la neige  :D  )

n°1215778
burn2
Posté le 04-05-2010 à 10:16:34  profilanswer

Je trouve pas ça spécialement normal que l'upgrade ne marche pas...  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1215782
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:22:08  answer

burn2 a écrit :

Je trouve pas ça spécialement normal que l'upgrade ne marche pas...  

Effectivement, mais en fait techniquement ça doit être difficile à mettre en place.

Ce qu'il faudrait, c'est bien avertir l'utilisateur avant de lui proposer un upgrade, et lui donner des conseils afin que cela se passe le mieux possible ( virer les paquets non supportés avant, etc... )

n°1215785
burn2
Posté le 04-05-2010 à 10:31:08  profilanswer

Bah sous opensuse j'ai toujours migré via les DVD sans problèmes.

Quand il y avait des problèmes de dépendances (il ne rerajoute pas tous les dépôts que j'ai mis et qui ne sont pas dans la partie contribution, donc certains logiciels ne sont pas forcément disponibles de base), je cochais supprimer le logiciel je me notais le logiciel et puis je continuais et une fois installé je remettais mon dépôt pour la nouvelle version et réinstallé et fini. ça c'est toujours bien passé.

---------------
n°1215787
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:32:06  answer

Oui, faut croire que chez Ubuntu c'est un plus le bordel  :D

n°1215789
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 04-05-2010 à 10:36:01  profilanswer

Faut aussi voir de quoi tu pars, si ta distro comporte 1/4 de paquets non-officiels et au moins autant de tweaks (comme ça se fait beaucoup chez les Ubuntu-users on dirait), faut pas s'étonner que l'upgrade foire aussi.

Perso jamais eu de problème à l'upgrade d'une Ubuntu [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1215794
Turkleton
Posté le 04-05-2010 à 10:45:21  profilanswer

deK a écrit :

Faut aussi voir de quoi tu pars, si ta distro comporte 1/4 de paquets non-officiels et au moins autant de tweaks (comme ça se fait beaucoup chez les Ubuntu-users on dirait), faut pas s'étonner que l'upgrade foire aussi.

Perso jamais eu de problème à l'upgrade d'une Ubuntu [:airforceone]

J'ai pas spécialement de paquets non-officiels, et souvent les problèmes n'ont rien à voir. A l'upgrade vers Karmic, je me suis retrouvé avec plus aucun son. J'ai cherché pas mal sur le net pour pouvoir le remettre. J'ai réussi, sauf pour Amarok qui est resté désespérément muet (j'utilise vlc à la place pour lire ma zik du coup...). Et c'est quand même censé être une application plus qu'officielle.

Là pour l'upgrade vers Lucid, je pense qu'il y a un conflit entre compiz et kde-window-decorator, je vais essayer de désactiver le premier pour voir si ça solutionne quelque chose. Le pire étant que je vais devoir me passer d'interface graphique, donc pas possible d'avoir internet sous les yeux en même temps. J'espère juste que je vais pas galérer pendant des semaines :fou:

---------------
n°1215799
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 04-05-2010 à 10:49:19  profilanswer

Turkleton a écrit :

Là pour l'upgrade vers Lucid, je pense qu'il y a un conflit entre compiz et kde-window-decorator, je vais essayer de désactiver le premier pour voir si ça solutionne quelque chose. Le pire étant que je vais devoir me passer d'interface graphique, donc pas possible d'avoir internet sous les yeux en même temps. J'espère juste que je vais pas galérer pendant des semaines :fou:

En même temps, KDE4 + Compiz, comme idée c'est un peu ...  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 04-05-2010 à 10:55:20

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1215803
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2010 à 10:52:11  profilanswer

Bitman a écrit :

Lubuntu s'marche pas :o. Le LiveCD freeze toutes les 2 minutes pendant 10 minutes chaque fois :o. En terminal on voit des message d'erreur passer, manifestement en rapport avec le disque; comme si le disque avait un problème.

J'ai déjà installé WinXP sur la machine, passer mon temps à faire les MaJ (p'tain y en a eu pour 2 heures :o) et je n'ai aucun problème. J'ai également fait un scandisk complet du disque; RAS.  

C'est à croire qu'il n'arrive pas à gérer le contrôleur IDE :gratgrat:.

n°1215804
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-05-2010 à 10:53:08  profilanswer

Turkleton » Pour régler mes problèmes de son sous karmic, j'ai installé le package complet des outils pulseaudio.

Aux vues des librairies et autres outils rajoutés, j'me dis que l'installation de base pulseaudio présente des oublis non négligeables.

Ceci dit, une fois l'environnement pulseaudio complet, toutes les sources sonores fonctionnent comme à la parade avec les majorettes et les ballons :D

Message cité 2 fois
Message édité par TNZ le 04-05-2010 à 10:53:30

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1215810
Turkleton
Posté le 04-05-2010 à 11:06:43  profilanswer

deK a écrit :

En même temps, KDE4 + Compiz, comme idée c'est un peu ...  [:pingouino]

Oui, c'est vrai (mais j'aime pas trop les effets "built-in" de KDE :whistle:)

TNZ a écrit :

Turkleton » Pour régler mes problèmes de son sous karmic, j'ai installé le package complet des outils pulseaudio.

Aux vues des librairies et autres outils rajoutés, j'me dis que l'installation de base pulseaudio présente des oublis non négligeables.

Ceci dit, une fois l'environnement pulseaudio complet, toutes les sources sonores fonctionnent comme à la parade avec les majorettes et les ballons :D

J'attends déjà de voir ce que je peux récupérer, je verrai le son plus tard :D

---------------
n°1215820
ddsjm
Posté le 04-05-2010 à 11:35:07  profilanswer

Bonjour,

Je me demande pourquoi la version de ubuntu 10.04 n'est pas disponible au téléchargement sur le site ubuntu francais?
Je l'ai télécharger par un autre serveur et l'installation a planté en plein milieu de l'installation.
Est ce que la version finale est vraiment sortie?

Message cité 1 fois
Message édité par ddsjm le 04-05-2010 à 11:36:06

---------------
Mon vieux feedback :)
n°1215821
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2010 à 11:36:42  profilanswer

ddsjm a écrit :

Bonjour,

Je me demande pourquoi la version de ubuntu 10.04 n'est pas disponible au téléchargement sur le site ubuntu francais?
Je l'ai télécharger par un autre serveur et l'installation a planté en plein milieu de l'installation.
Est ce que la version finale est vraiment sortie?

X86: http://ftp.belnet.be/packages/ubun [...] p-i386.iso
X64: http://ftp.belnet.be/packages/ubun [...] -amd64.iso

n°1215823
ddsjm
Posté le 04-05-2010 à 11:45:05  profilanswer

Merci pour la réponse, mais c'est déjà ce lien que j'ai utilisé. Je pense qu'il doit y avoir eu un problème dans la gravure du CD.
Je tente de le retelecharger et de regraver le CD.

---------------
Mon vieux feedback :)
n°1215827
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 04-05-2010 à 11:54:45  profilanswer

Geddons a écrit :

Lubuntu s'marche pas :o. Le LiveCD freeze toutes les 2 minutes pendant 10 minutes chaque fois :o. En terminal on voit des message d'erreur passer, manifestement en rapport avec le disque; comme si le disque avait un problème.

J'ai déjà installé WinXP sur la machine, passer mon temps à faire les MaJ (p'tain y en a eu pour 2 heures :o) et je n'ai aucun problème. J'ai également fait un scandisk complet du disque; RAS.  

C'est à croire qu'il n'arrive pas à gérer le contrôleur IDE :gratgrat:.

Sous lubuntu, va dans Préférences>disk utility et regarde si par hasard ton disque ne serait pas défaillant ( ce que windowsXP ne sait pas détecter de par lui-même).
Et vérifie que S.M.A.R.T est bien activé dans ton bios (sinon disk-utility ne pourra pas accéder aux infos du disque)
J'ai installé lubuntu sur un vieil IBM T43 dont le disque à 978 secteurs re-affectés, j'ai des alertes régulières comme quoi mon disque est sur le point de tomber en panne (sous les autres version d'Ubuntu tout du moins), ce n'était pas le cas avec windows 7.

Ça peut-être une piste pour toi ;)

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°1215839
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2010 à 12:42:09  profilanswer

lexdu a écrit :

Sous lubuntu, va dans Préférences>disk utility et regarde si par hasard ton disque ne serait pas défaillant ( ce que windowsXP ne sait pas détecter de par lui-même).
Et vérifie que S.M.A.R.T est bien activé dans ton bios (sinon disk-utility ne pourra pas accéder aux infos du disque)
J'ai installé lubuntu sur un vieil IBM T43 dont le disque à 978 secteurs re-affectés, j'ai des alertes régulières comme quoi mon disque est sur le point de tomber en panne (sous les autres version d'Ubuntu tout du moins), ce n'était pas le cas avec windows 7.

Ça peut-être une piste pour toi ;)

J'ai peut-être trouvé le pourquoi du comment: j'ai fait un CD check, il a bien galéré sur un fichier lié au système de fichier et j'ai une erreur trouvée à la fin du check. Faut que je repompe l'iso [:spamafote].

n°1215849
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2010 à 13:23:35  profilanswer

Bon, y a un truc de moisi là :o. Iso repompée, MD5 vérifié, il me trouve toujours une erreur [:mlc].

n°1215854
Bitman
STAY APART
Posté le 04-05-2010 à 13:31:43  profilanswer

TNZ a écrit :

sans me faire chier a installer quoi que ce soit, out of the box sous lucid je peux switcher mon micro entre la webcam et le casque usb, et mes sorties entre les hp le numerique ou le casque, ya pas a dire logitech ils assurent :love:

n°1215855
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2010 à 13:34:15  profilanswer

P'tain, génial Lubuntu: ils ont mis en ligne une iso foireuse: deux autres pcs sains détectent aussi une erreur sur le CD dont le MD5 de l'iso est garanti correct par rapport à la valeur de référence.

Bon, si quelqu'un est au fait sur comment faire remonter le problème chez eux, ça pourrait leur éviter un blâme public :o.

n°1215859
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 04-05-2010 à 13:42:03  profilanswer

Je viens d'installer Ubuntu 10.4 sur deux de mes portables (un centrino 1.2 ghz (T90M) et un CoreDuo 2ghz (SZ2XP)).
Tout s'est bien passé.

Je suis Ubuntu depuis Dapper Drake, et c'est la première fois que je switch vraiment. J'ai plus envie de lancer Ubuntu que Windows, et ça c'est très fort de leur part.

Sur les versions précédentes, je trouvais toujours des petits bugs, des choses qui me faisaient rester à Win, mais là, ils approchent le Graal... Même si il reste beaucoup de travail/debug à faire (surement suivant les configs des utilisateurs).
C'est vraiment extraordinaire de faire tourner tout ça sans installer un driver ou quoi que ce soit. Et du coup ça me donne envie de l'utiliser et de m'approprier Linux (plus que je n'en connais déjà).

:)

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°1215860
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-05-2010 à 13:44:34  profilanswer

Geddons a écrit :

P'tain, génial Lubuntu: ils ont mis en ligne une iso foireuse: deux autres pcs sains détectent aussi une erreur sur le CD dont le MD5 de l'iso est garanti correct par rapport à la valeur de référence.

Bon, si quelqu'un est au fait sur comment faire remonter le problème chez eux, ça pourrait leur éviter un blâme public :o.

Au hasard, mailing list de developpement ?
Je n'ai pas suivi  tes différents tests, mais tu es certains que ce n'est pas une erreur de gravure ?

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1215863
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-05-2010 à 13:47:33  profilanswer

o'gure a écrit :

Au hasard, mailing list de developpement ?
Je n'ai pas suivi  tes différents tests, mais tu es certains que ce n'est pas une erreur de gravure ?

2 graveurs différents testés. Là ça suffit, j'ai gaspillé assez de cds :o (pas possible de booter en USB sur cette vieille machine [:deouss]).

De plus, j'ai gravé et installé Ubuntu avec le graveur "de départ"; le CD n'a aucun problème.

C'est possible que l'erreur vienne de moi hein, mais là ça ferait un peu beaucoup je trouve  [:spamafote]

edit: D'ailleurs là j'vais essayer un ultime test: installer ubuntu sur la machine, puis le package lubuntu-desktop pour avoir lubuntu :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 04-05-2010 à 13:49:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)