| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:01:55 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing |
Ta config n'a pas grand chose à voir avec la sienne.
Les deux : Ubuntu est un OS moderne/complet/riche, qui est plus à comparer à Windows Vista/7 qu'à Windows XP.
Ne dis rien alors
Quand je parle de lourdeur, ça ne concerne pas l'occupation RAM (l'occupation en RAM ça ne provoque pas d'inconfort tant qu'on ne dépasse pas la quantité disponible sur la machine), c'est surtout le "feeling" et l'occupation CPU pour les opérations courantes. Message édité par deK le 02-05-2010 à 17:24:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Lui faut plus que 350mo pour être à l'aise En même temps comparer un Os de 2001 avec lucid lynx Message édité par Big Blue le 02-05-2010 à 17:34:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 17:39:02 ![]() Bon ca y est j'ai installé Lucid linx sur mon PC Comme je n'avais pas séparé mon /home j'ai essayé la méthode 1 ( sans formatage ) expliqué à cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/reinstallation_ubuntu Très bonne méthode visiblement : mon /home est intact et les logiciels que j'ai de réinstaller car pas livrés d'origine ( comme thunderbird ) ont retrouvé mes configurations personnalisées et mes paramètres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 17:39:13 |
christian bale | Est que ça de fait d'installer un ubuntu qui fera serveur de fichiers sur une clé USB et qui sera allume 24/24 ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
christian bale |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:13:31 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
|
|
blazkowicz |
|
christian bale |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
euh ouais mais tu fais quoi avec un XP juste installé ? tu peux regarder tes mails avec une version de IE périmée depuis 10 ans et c'est à peu près tout parceque là t'installes Xubuntu je veux bien que tu me dises combien ça fait Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-05-2010 à 19:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:25:25 ![]() De toute façon une comparaison Ubuntu/XP est toujours ridicule, vu la différence d'age entre les 2 OS |
hido45 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz |
|
joe dalton | bon j'ai finalement installé kubuntu, et rajouté ubuntu desktop pour avoir le choix entre kde et gnome, tant que je me suis pas décider lequel me plait le plus.
Message édité par joe dalton le 02-05-2010 à 20:30:57 |
Bitman STAY APART | en console, un petit top (ou installer htop plus joli) te dira ce qui te bouffe le proc |
il y a 335800 cached XP il va te bourrer le swap comme un malade même si t'a plein de ram dispo, donc les 100mo de ram de XP, mouais mouais ... Message édité par basketor63 le 02-05-2010 à 21:37:28 |
Geddons HFR old timer ? | Bon sinon, question d'intérêt pour une petite machine:
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | KARMIC : Mise a jour du noyau 2.6.31-21 (au passage) J'ai tenté la montée en Lucid, mais les dépôts ont fait le coup des abonnés absents ... et puis j'suis allé faire un tour sur le forum Ubuntu histoire de voir s'il y avait des personnes ayant le nez d'dans, et y'en a Bref, avec mes 2 opterons sur ma K8WE ... ça passe ou pas ? Message édité par TNZ le 02-05-2010 à 22:14:07 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
basketor63 Sarkozy en prison | je pense retourner en Karmic
|
BloodyCarnage |
blazkowicz |
|
Geddons HFR old timer ? | Okay |
opensc et sasc-ng des logiciels qui permettent de lire les cartes a puce d'abonnement sattelite et cable, et donc mon abonnement numericable mais le monde est si bien fait que lire son abonnement avec un softcam est considéré comme illégal car on ne paye pas les droits sur les algos de cryptage, qu'on ne pourrait pas payer de toutes façons, à qui il faudrait envoyer la tune ? Par virement paypal peut être ? lol là c'est à peu près le seul truc ou ça coince, je savais qu'il y aurait un truc ou ça coince, mais pas forcément quoi, c'est pour ça que j'ai fait un backup un truc qui m'enerve aussi c'est que ma carte son n'est toujours pas bien géré, il faut que je bidouille default.pa de pulseaudio pour qu'il detecte les trois sorties hdmi analogique et optique sinon ras de spécial hormis que j'ai vraiment eu le sentiment qu'un install propre serait mieux, vu la tête du usplash bref, c'est parfait pour fini ce weekend de merde Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-05-2010 à 23:24:51 |
Nameless' | Aprés avoir installé la dernière version, j'ai un bug assez chiant :
|
blazkowicz | si, il y a une ISO. j'ai la 10.04 beta 2, et la beta 3 est sortie il ya une semaine. mais là, on dirait que la version finale a été uploadée il ya trois heures! http://people.ubuntu.com/%7Egilir/ [...] so.torrent c'est en torrent, l'iso pèse 520Mo (contre 397 pour la beta 2), et ça envoie bien. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-05-2010 à 23:29:37 |
basketor63 Sarkozy en prison | sinon pour ma part j'en reviens toujours à la même constatation Il peut y avoir des problemes de libs, mais si les devs upstream utilisent toujours la toute derniere version de lib ça va être compliqué. Message édité par basketor63 le 02-05-2010 à 23:37:10 |
quicksilver01 | La version que j'ai : 4.4.3 (x86_64-linux-gnu) c'est une 64bits? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Geddons HFR old timer ? |
|
foul Amiga forever... | non en fait y'a marqué "x86_64" mais c'est une 32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | lucid lynx sur mon eeepc 1000H c'est top
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |