Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1215264
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 23:37:06  answer

Reprise du message précédent :

Geddons a écrit :

Ha ben voilà, on finit par y arriver :D. Bien joué, tu as résolu ton (premier ?) problème sur Linux :jap:. Avec un peu de persévérance, on finit par y arriver :D.

:jap:

pas mon premier non. :d

et là va falloir que je vérifie le ventilo et aussi le boot parce que j'ai suivi un tuto (pour la partition, j'avais un doute sur un ou deux trucs avec l'outil proposé) et comme a fait le gars j'ai monté windows sur /media/windows et du coup quand je boot sur windows (ou quand je boot après avoir  été sous linux je sais pas trop encore) ça vérifie le disque.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 23:37:54
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 23:37:06  profilanswer

n°1215268
blazkowicz
Posté le 02-05-2010 à 01:15:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut pas installer ubuntu netbook remix sur ce genre de machines ?

ubuntu netbook, c'est juste le même avec un menu en plus?

si tu veux une version allégée regarde plutôt du côté de lubuntu (en version lucid beta 3, finale sous peu), là ça devrait augmenter la batterie car l'utilisation du CPU est bien moindre

n°1215272
HJ
Posté le 02-05-2010 à 01:32:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour ceux qui ont fait un upgrade LTS (8.04 -> 10.04) sur une plateforme Intel (c'est peut être aussi le cas avec de l'AMD powernow ...):
Le speedstep fonctionne bien ? Mon E2160 était toujours à fond (1.8GHz) suite à l'upgrade et les applet genre cpufreq me disent que mon CPU ne supporte pas le scaling (ce qui est faux car ça fonctionnait parfaitement sous Hardy).
C'est mon seul soucis suite à l'upgrade. J'ai bridé les deux cores à 900MHz pour l'instant mais j'aimerai retrouver un fonctionnement "on demand" ...

Les bons modules sont chargés ? car ils ont changés de noms par rapport à des vieux noyaux (speedstep-centrino n'existe plus par exemple)
Au minimum, il faut: acpi-cpufreq + cpufreq_conservative ou cpufreq_userspace si utilisation d'un soft externe (powernod, cpufreqd, ...)

n°1215278
thana54
made in concept
Posté le 02-05-2010 à 09:04:31  profilanswer

Prochaine étape, oublier le reboot de la machine pour si peu de chose, c'est inutile. Suffit de redémarrer le service qui va bien, et non la machine en entier :o

n°1215281
steph_d
Posté le 02-05-2010 à 10:21:07  profilanswer

Bonjour,
J'ai voulu faire une upgrade de KK vers 10.04.
Cela s'est soldé par la perte de ma souris logitech blutooth. Cela etait d'ailleurs indiqué lors de la mise à niveau....
Je suis le seul ?

n°1215283
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 10:30:43  answer

thana54 a écrit :

Prochaine étape, oublier le reboot de la machine pour si peu de chose, c'est inutile. Suffit de redémarrer le service qui va bien, et non la machine en entier :o

c'est à dire ?
je fais un truc genre : restart "le service qui va bien" dans la console ?
en l'occurence là ça aurait été quoi ? la carte son, enfin le pilote de la carte ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 10:31:53
n°1215284
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2010 à 10:37:17  profilanswer

n°1215285
quicksilve​r01
Posté le 02-05-2010 à 10:54:37  profilanswer

Geddons a écrit :

De rien, dorénavant j'espère que tu retiendras l'adresse du site où est la documentation que je t'ai refilée ;).

Si t'as une version 64 bits d'Ubuntu et qu'il y a un truc que tu piges pas (genre rendre le script qu'il te donne exécutable ou quoi), reviens poster ici :jap:.

Je rcherche des informations sur la doc mais je trouve pas pour mon soucis :( , donc j'ai installer des logiciels dans la logitheque uuntu donc c'est bon, par contre étant fatigué j ai éteint le pc et j'ai repris ce matinet la lorsqueje veux installer ou desinstaller, apres avoir mis le mot de passe il me dit : L'installation a pu échouer du fait d'une erreur dans le paquet ou car elle a été interrompue brutalement. Vous devez corriger ceci avant de pouvoir installer ou supprimer d'autres logiciels.  :??:  

10.04lts 32b :jap:  

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°1215286
joe dalton
Posté le 02-05-2010 à 11:07:01  profilanswer

salut a tous, j'ai installé kubuntu 10.04 LTS. je l'ai pas encore trop essayé, mais ça a l'air de marcher pas mal. j'ai 2 ou 3 questions:  

- j'avais cru comprendre que linux ne savais pas écrire sur une partition ntfs hors kubuntu le fait.... comment ce fait il?

- j'aimerai installé un antivirus si possible gratuit qui scanne les fichiers lorsqu'on les déplaces par exemple. vous allez me répondre que linux n'as pas franchement besoin d'antivirus, mais c'est justement pas pour lui que je cherche un antivirus. c'est pour protégé mon installation de windows lorsque je récupère des documents sur des disques externes par exemple.  

- si j'ai bien suivi, je peux pas utiliser des applications gnome sous kde et vice versa, donc est il possible d'installer ubuntu et kubuntu côte à côte, avec 3 partitions communes (/swap /usr et /home) et 2 racines partitions séparés (/). si oui, peut on passé de l'un a l'autre rapidement sans redémarrer le pc mais juste en fermant la session et relançant une autre?

je sais que là y a pas mal de questions, certaines (comme l'antivirus) devrais peut être se trouver dans un autre topic, si c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler je la posterai ailleurs.

n°1215288
steph_d
Posté le 02-05-2010 à 11:14:54  profilanswer

Bonjour,
A nouveau une petite question :
les écrans de démarrage lors du boot ne s'affichent pas. Cela est du a un problème de résolution
Quelqu'un pourrait me donner le nom du fichier a éditer pour modifier la résolution ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 11:14:54  profilanswer

n°1215290
xytovl
Posté le 02-05-2010 à 11:16:20  profilanswer

joe dalton a écrit :

salut a tous, j'ai installé kubuntu 10.04 LTS. je l'ai pas encore trop essayé, mais ça a l'air de marcher pas mal. j'ai 2 ou 3 questions:  

- j'avais cru comprendre que linux ne savais pas écrire sur une partition ntfs hors kubuntu le fait.... comment ce fait il?

- j'aimerai installé un antivirus si possible gratuit qui scanne les fichiers lorsqu'on les déplaces par exemple. vous allez me répondre que linux n'as pas franchement besoin d'antivirus, mais c'est justement pas pour lui que je cherche un antivirus. c'est pour protégé mon installation de windows lorsque je récupère des documents sur des disques externes par exemple.  

- si j'ai bien suivi, je peux pas utiliser des applications gnome sous kde et vice versa, donc est il possible d'installer ubuntu et kubuntu côte à côte, avec 3 partitions communes (/swap /usr et /home) et 2 racines partitions séparés (/). si oui, peut on passé de l'un a l'autre rapidement sans redémarrer le pc mais juste en fermant la session et relançant une autre?

je sais que là y a pas mal de questions, certaines (comme l'antivirus) devrais peut être se trouver dans un autre topic, si c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler je la posterai ailleurs.

Linux (le noyau) ne sait pas écrire sur du ntfs, mais un outil externe (ntfs-3g) le fait relativement bien.

Pour les antivirus, il y a clamav, utilisé par exemple sur certains serveurs mail justement pour protéger les machines windows. Il n'est pas toujours aussi efficace qu'un antivirus windows, et il faut explicitement l'appeler. On doit pouvoir ajouter une commande dans nautilus mais je ne sais pas t'en dire plus

Tu peux parfaitement lancer des applications Gnome sous KDE et réciproquement, elles seront moins intégrées (graphiquement et fonctionnellement), ça consomme un peu plus de RAM et d'espace disque que d'utiliser uniquement celle du bureau installé mais c'est tout-à-fait faisable.

n°1215298
thana54
made in concept
Posté le 02-05-2010 à 11:34:33  profilanswer

du genre surdo service modprobe restart (ou sudo service module-init-tools restart)

n°1215301
joe dalton
Posté le 02-05-2010 à 11:48:04  profilanswer

xytovl a écrit :

Linux (le noyau) ne sait pas écrire sur du ntfs, mais un outil externe (ntfs-3g) le fait relativement bien.

Pour les antivirus, il y a clamav, utilisé par exemple sur certains serveurs mail justement pour protéger les machines windows. Il n'est pas toujours aussi efficace qu'un antivirus windows, et il faut explicitement l'appeler. On doit pouvoir ajouter une commande dans nautilus mais je ne sais pas t'en dire plus

Tu peux parfaitement lancer des applications Gnome sous KDE et réciproquement, elles seront moins intégrées (graphiquement et fonctionnellement), ça consomme un peu plus de RAM et d'espace disque que d'utiliser uniquement celle du bureau installé mais c'est tout-à-fait faisable.

merci, je vais essayer tout ceci cet après midi.

n°1215305
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2010 à 12:05:13  profilanswer

joe dalton a écrit :

merci, je vais essayer tout ceci cet après midi.

Pour l'antivirus, t'auras l'intégral ici : http://doc.ubuntu-fr.org/clamav

Antivirus en ligne de commande + interface graphique + intégration dans nautilus (~explorateur de fichiers ;) )

n°1215306
hido45
Posté le 02-05-2010 à 12:06:05  profilanswer

J'ai fait une installe de lucid sur le PC d'un pote à partir d'un live USB, et la rapidité d'installation est assez bluffante : à peine 5 minutes.
J'avais jamais essayé de live USB jusqu'à présent, mais je crois que je vais utiliser plus que ça maintenant, c'est beaucoup plus pratique qu'un CD.

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 02-05-2010 à 12:07:51
n°1215308
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2010 à 12:10:40  profilanswer

hido45 a écrit :

J'ai fait une installe de lucid sur le PC d'un pote à partir d'un live USB, et la rapidité d'installation est assez bluffante : à peine 5 minutes.
J'avais jamais essayé de live USB jusqu'à présent, mais je crois que je vais utiliser plus que ça maintenant, c'est beaucoup plus pratique qu'un CD.

Clair puis tu "gaspilles" pas un cd chaque fois comme ça :o.

n°1215309
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2010 à 12:11:34  profilanswer

thana54 a écrit :

du genre surdo service modprobe restart (ou sudo service module-init-tools restart)

Faudra vraiment que je m'y colle un jour [:ddr555].

Enfin là j'vais - enfin - me décider à installer une version serveur sur mon "nouveau" serveur perso, ça devrait me forcer à utiliser ce genre d'outils :o.

n°1215310
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2010 à 12:15:42  profilanswer

steph_d a écrit :

Bonjour,
J'ai voulu faire une upgrade de KK vers 10.04.
Cela s'est soldé par la perte de ma souris logitech blutooth. Cela etait d'ailleurs indiqué lors de la mise à niveau....
Je suis le seul ?

Comment cela c'était indiqué ? :heink:

C'est quoi ta machine plus précisément ? Si c'est pas une machine d'assembleur mais un truc de série (desktop comme portable), essaye déjà un coup de google sur *Ta-machine* + bluetooth + ubuntu

steph_d a écrit :

Bonjour,
A nouveau une petite question :
les écrans de démarrage lors du boot ne s'affichent pas. Cela est du a un problème de résolution
Quelqu'un pourrait me donner le nom du fichier a éditer pour modifier la résolution ?
merci

Désolé, là je connais vraiment pas bien le système :/.

quicksilver01 a écrit :

Je rcherche des informations sur la doc mais je trouve pas pour mon soucis :( , donc j'ai installer des logiciels dans la logitheque uuntu donc c'est bon, par contre étant fatigué j ai éteint le pc et j'ai repris ce matinet la lorsqueje veux installer ou desinstaller, apres avoir mis le mot de passe il me dit : L'installation a pu échouer du fait d'une erreur dans le paquet ou car elle a été interrompue brutalement. Vous devez corriger ceci avant de pouvoir installer ou supprimer d'autres logiciels.  :??:

10.04lts 32b :jap:

Alors te fais pas chier si c'est une 32 bits: clique sur ce qui suit depuis linux : apt://flashplugin-installer
Installe le bousin, ferme toutes tes fenêtres de navigateur internet, relance-le et normalement ça devrait marcher :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 02-05-2010 à 12:17:03
n°1215315
mi29
Posté le 02-05-2010 à 12:56:28  profilanswer

Bonjour
suite à ceci

mi29 a écrit :

Bonjour à tous
 en ce 1er mai, jour du muguet porte bonheur, je galère...
j'essaie en vain d'installer ubuntu 10.04 sur un pc plus très neuf: céléron 2000mhzg, gigabyte ga-8siml pour pbell, 512mo de ram

en fait sous XP je peux installer ubuntu mais seulement comme deuxième os, pas possible de faire booter le pc sur le cd ubuntu... je précise que le bios est bien paramétere. j'aiessayer avec deux cd gravés l'un sous nero et l'autre soos deepburner sans succés. j'ai essayé manadriva sans succès
en ce moment une installation de xp se passe normalement
la version ubuntu téléchargée est la dernière : 10.04, desktop, i386...des histoires de noyaux? je n'y connais rien
les versions téléchargées ne sont pas compatibles avec le PC?

ubuntu essayé en mode démo sous xp me plait pourtant bien et me permettrait aussi de mettre un pentium III 600mhz avec 512mo de ram en route pour aller sur le net et bricoler...

merci pour pour vos éclairages
michel

mi29 a écrit :

merci quand même...
en ce jour de bonheur fleuri...
l'installation se passe très bien avec ubuntu 9.04
bonne soirée et @+

l'installation s'est bien passée et une mise à niveau vers 10.04 a eu lieu cette nuit avec succés
je découvre ubuntu avec plaisir
cependant je trouve tout cela très lent...
vous pouvez m'aider à rendre plus légere l'installation?
merci

n°1215318
quicksilve​r01
Posté le 02-05-2010 à 13:07:01  profilanswer

Geddons a écrit :

Alors te fais pas chier si c'est une 32 bits: clique sur ce qui suit depuis linux : apt://flashplugin-installer
Installe le bousin, ferme toutes tes fenêtres de navigateur internet, relance-le et normalement ça devrait marcher :o.

Pour flash c'est bon, c'est pour les programmes de la logithèque qu'il me donne ce message, je ne peu plus rien installer :(

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°1215320
BloodyCarn​age
Posté le 02-05-2010 à 13:10:26  profilanswer

mi29 a écrit :

l'installation s'est bien passée et une mise à niveau vers 10.04 a eu lieu cette nuit avec succés
je découvre ubuntu avec plaisir
cependant je trouve tout cela très lent...
vous pouvez m'aider à rendre plus légere l'installation?
merci

Lent par comparaison à quoi ? Si c'est par rapport à ton ancienne version d'ubuntu (tu parles de "mise à niveau" ), t'as un problème qqpart.

n°1215323
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-05-2010 à 13:36:55  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ubuntu netbook, c'est juste le même avec un menu en plus?

si tu veux une version allégée regarde plutôt du côté de lubuntu (en version lucid beta 3, finale sous peu), là ça devrait augmenter la batterie car l'utilisation du CPU est bien moindre

c'est surement aussi optimisé et configuré pour

n°1215324
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-05-2010 à 13:38:33  profilanswer

va falloir que je teste sur le pc de mes parents ce que ça donne cette LTS pour voir si plymouth passe ou pas... Le problème c'est que je ne pourrais être sûr que ça marche qu'après avoir installé les pilotes proprio nvidia pour GF2 mx400 mais qu'au final sur le livecd donc ça sera pas possible de voir...

Mais ça me donnera déjà une indication de ce que ça donnera sur leur pc.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1215325
joe dalton
Posté le 02-05-2010 à 13:39:53  profilanswer

il est possible d'installer gnome sous kubuntu? d'avoir les 2 actif en fonction du login.
y a t'il un avantage par rapport a juste lancer une application gnome sous kde?

n°1215328
christian ​bale
Posté le 02-05-2010 à 13:42:28  profilanswer

Question pour peut etre des connaisseurs sur zfs fuze sous ubuntu

J'essaye d'importer un Pool que j'ai exporter avant ( 4 disques de 1 To, qui sont reconnus mais pas monter).

J'installe ZFS fuze, je fais import zpool, et ca fait une demi heure que ca tourne ?

ESt-ce normal ?
COmment savoir si le procesus tourne ou pas ?

Merci

n°1215330
mi29
Posté le 02-05-2010 à 13:43:41  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Lent par comparaison à quoi ? Si c'est par rapport à ton ancienne version d'ubuntu (tu parles de "mise à niveau" ), t'as un problème qqpart.

bonjour
lent sans comparaison à une ancienne version d'ubuntu que je ne connaissais pas, la version 9.10 m'a permis seulement d'insataller la 10.04 avec la mise à niveau
lent par rapport à
mon note book qui tourne sous xp avec un intel 1.3mhz et 1go mémoire
mon fixe qui tourne sous xp avec un athlon 2600 et 1go de mémoire
une vieille machine qui tourne sous xp avec un pIII 600mhz et 512mo de mémoire

je ne veux surtout pas critiquer mais juste savoir pourquoi et comment remédier à cette lenteur
merci pour votre indulgence : je découvre linux avec sa réputation d'os léger

edit : juste pour rappel ubuntu 10.04 sur un pc plus très neuf: céléron 2000mhzg, gigabyte ga-8siml pour pbell, 512mo de ram

Message cité 2 fois
Message édité par mi29 le 02-05-2010 à 13:50:59
n°1215331
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-05-2010 à 13:45:05  profilanswer

joe dalton a écrit :

il est possible d'installer gnome sous kubuntu?

oui

tu installes le paquet ubuntu-desktop

joe dalton a écrit :

d'avoir les 2 actif en fonction du login.

oui tu choisis la session avant le login

joe dalton a écrit :

y a t'il un avantage par rapport a juste lancer une application gnome sous kde?

nope

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-05-2010 à 14:17:25
n°1215333
christian ​bale
Posté le 02-05-2010 à 13:47:57  profilanswer

Autre question :

Je suis en train de monter un HTPC / NAS à base d'ubuntu / XBMC / ZFS Fuze pour le RAID.

Est-ce qu'installer ubuntu sur une clé USB est viable ou pas ?

Je cherche pas la rapidité, j'ai juste envie de savoir si la clé risque de mourrir si le systeme reste allumé 24/24 ?

n°1215335
joe dalton
Posté le 02-05-2010 à 13:48:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui

tu installes le paquet ubuntu-desktop

basketor63 a écrit :

ouin tu choisis la session avant le login

merci beaucoup.

n°1215338
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-05-2010 à 13:53:10  profilanswer

mi29 a écrit :

bonjour
lent sans comparaison à une ancienne version d'ubuntu que je ne connaissais pas, la version 9.10 m'a permis seulement d'insataller la 10.04 avec la mise à niveau
lent par rapport à

je ne veux surtout pas critiquer mais juste savoir pourquoi et comment remédier à cette lenteur

edit : juste pour rappel ubuntu 10.04 sur un pc plus très neuf: céléron 2000mhzg, gigabyte ga-8siml pour pbell, 512mo de ram

Tout dépend la carte graphique si elle est gérée (pilote proprio installé?) etc. Sinon si tu cherches vraiment du réactif il faut plus chercher du côté de XFCE (xubuntu mais visiblement c'est pas trop conseillé au vu de tout ce qui est "dégagé" sur cette version, attends plutôt mint de ce côté là) ou lxde que gnome (ubuntu).

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 02-05-2010 à 13:54:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1215343
mi29
Posté le 02-05-2010 à 14:06:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Tout dépend la carte graphique si elle est gérée (pilote proprio installé?) etc. Sinon si tu cherches vraiment du réactif il faut plus chercher du côté de XFCE (xubuntu mais visiblement c'est pas trop conseillé au vu de tout ce qui est "dégagé" sur cette version, attends plutôt mint de ce côté là) ou lxde que gnome (ubuntu).

merci pour ta réponse
j'avais un peu pensé à ça aussi
pas de carte graphique sur cette machine mais je dois en avoir 1 ou 2 très anciennes qui trainent
j'essaie et je tiens au courant sans trop y croire...

n°1215344
mi29
Posté le 02-05-2010 à 14:33:58  profilanswer

burn2 a écrit :

je viens d'installer une GE force2-mx400 en agp  qu'il a fallu limer pour la visser... c'est mieux, sans plus,  
comment savoir si les drivers installés sont les bons?
merci

n°1215347
steph_d
Posté le 02-05-2010 à 15:16:12  profilanswer

je reviens sur mon problème.
En fait je ne vois pas les écrans usplash au démarrage
Une solution ?

n°1215353
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-05-2010 à 16:30:16  profilanswer

il fait peur le update manager à virer le kernel en cours d'utilisation ...

n°1215357
hido45
Posté le 02-05-2010 à 16:39:11  profilanswer

mi29 a écrit :

bonjour
lent par rapport à

tu as bien une partition swap ?
donne le retour de la commande free

n°1215358
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 02-05-2010 à 16:42:40  profilanswer

Ubuntu est simplement bien plus lourd que Windows XP, ça n'est pas une nouveauté  [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1215360
steph_d
Posté le 02-05-2010 à 16:43:37  profilanswer

perso, ubuntu quelque soit la version se comporte comme une bombe, compiz activé.
e4500 + 2Go + geforce 7600 Gs + samsung 640 Go

n°1215361
mi29
Posté le 02-05-2010 à 16:45:05  profilanswer

hido45 a écrit :

tu as bien une partition swap ?
donne le retour de la commande free

merci de t'intéresser à mon cas ;)

freemichel@ubuntu:~$ free
             total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:        509168     492784      16384          0      27768     143408
-/+ buffers/cache:     321608     187560
Swap:       875500      93640     781860
michel@ubuntu:~$  

t'en penses quoi?

n°1215362
mi29
Posté le 02-05-2010 à 16:49:42  profilanswer

deK a écrit :

Ubuntu est simplement bien plus lourd que Windows XP, ça n'est pas une nouveauté  [:airforceone]

steph_d a écrit :

perso, ubuntu quelque soit la version se comporte comme une bombe, compiz activé.
e4500 + 2Go + geforce 7600 Gs + samsung 640 Go

mouais... je débarque les amis...  
donc ubuntu est un os lourd, en tous les cas plus qu'XP  
et/ou mon pc pas assez performant?
merci pour vos avis et remarques à un novice
;)

n°1215364
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-05-2010 à 17:01:43  profilanswer

deK a écrit :

je ne sais que dire...

---------------
Intermittent du GNU
n°1215365
steph_d
Posté le 02-05-2010 à 17:01:55  profilanswer

210 Mo RAM au démarrage, compiz activé et cairo dock open gl actif.
Oui Ubuntu est un OS lourd :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)