| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 16-04-2010 à 11:20:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:20:00 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Lucid je sais pas mais TOUTES les version précédante je me suis pas pris la tête, je passe par le gestionnaire de maj et aucun problème. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Argh c'est quoi ces boutons à gauche des fenêtres --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:23:35 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 16-04-2010 à 14:26:12 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 17-04-2010 à 08:34:09 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
o'gure Multi grognon de B_L | Juste avant de ta commande d'installation :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 12:20:54 ![]()
:
|
BloodyCarnage | retente de récup la clé avec:
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 12:43:02 ![]()
Pour preuve :
On retrouve exactement la même commande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 12:43:19 |
BloodyCarnage |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
DDT Few understand |
Ça fait 10 jours que je suis passé à Lucid, pas de gros soucis. Message édité par DDT le 17-04-2010 à 15:53:22 --------------- click clack clunka thunk |
mpoi Hummm | Salut a tous j'ai un petit problème lors de l'installation d'ubuntu 9.10 sur ma config Media-center --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Passage en Lucid Lynx 64bits effectué pour moi ce weekend sur mon Asus U80v en upgrade d'un 9.10 64bits.
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
basketor63 Sarkozy en prison | quelqu'un s'y connait en raid logiciel ? Je me serais bien contenté d'un raid1 materiel, mais le raid logiciel permet le raid1.5 qui consiste à lire sur les deux disques à la fois comme le raid0. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-04-2010 à 22:42:24 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Si tu n'es pas anglophobe, tu trouveras des solutions ici : http://wiki.archlinux.org/index.ph [...] em_to_RAID [edit]: encore mieux. Une fois le paquet mdadm installé, tu trouveras la procédure sur ton disque ici : /usr/share/doc/mdadm/rootraiddoc.97.html Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 19-04-2010 à 23:42:12 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | je suis jouasse, mon lucid 64 detecte et utilise sans broncher mon casque + micro usb, et ma nouvelle ouaibcam |
deK watching for beerz on the wing |
Développe ? Parce que si on ne veut pas perdre son système en cas de panne disque, c'est plutôt bien. Sur mon serveur, mon système hôte et toutes les machines virtuelles sont sur une array en RAID-1, j'aurais du mal à me passer de cette sécurité, qui m'a servi pas plus tard qu'hier. Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-04-2010 à 07:55:40 --------------- (old) Feed HA/V |
C'est marrant de lire «à chaque panne disque» alors qu'un disque dur à une durée de vie estimée à 5 ans ( et peut-être plus pour les disques récents ). C'est certes un des éléments les plus sujets aux pannes de part la nature de sa méchanique dans un PC, ça n'est pas pour autant que tu le change toute les deux semaines.
thana54 made in concept | Mais la réinstallation d'OS n'installe pas tous les progs dont le pc/serveur à besoin, et sans les configurer comme tu le veux. |
Shinuza This is unexecpected | Oui d'où l'intérêt d'avoir les fichiers de configuration à part.
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |