| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
au hasard killall firefox-bin Message édité par Mjules le 10-04-2010 à 16:17:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Un full noob qui vient de m'appeler pour installer une imprimante hp s2480 sur l'ubuntu que je lui ai installé Bien reconnu par lsusb, mais pas par l'utilitaire hp, c'était une 9.04 > go upgrade en 9.10 (déjà pour la précédente imprimante j'avais dû faire une upgrade). Tain ils auraient pas pu m'appeler avant d'acheter ce truc. Enfin c'est pas du lexmark au moins Si vous avez déjà trouvé une page qui parle de cette imprimante fonctionne sur une ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2010 à 17:49:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART |
Bref c'est la version la plus rapide de chrome par exemple Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2010 à 18:42:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Shinuza This is unexecpected |
Si si. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
De toutes façon maintenant que j'ai fais la maj je peux plus accéder à l'ordi, vnc ne trouve plus d'host, je la sent mal cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2010 à 19:58:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2010 à 19:57:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
problème de lenteur sous linux avec firefox = fréquemment jit non activé ou pilotes vidéo proprio (fglrx notamment). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-04-2010 à 20:03:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Geddons HFR old timer ? |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blazkowicz |
en fait ils ont rechangé le nom comme c'était avant. je fais avec des alias dans le shell. sous ubuntu 8.04 (ou 9.10)
Message édité par blazkowicz le 10-04-2010 à 20:09:31 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BloodyCarnage |
blazkowicz |
|
Bitman STAY APART |
|
BloodyCarnage |
|
zum21 | Après avoir réinstaller xubuntu, le d'ongle de la livebox ( xg-703a ) et bien reconnu je rentre ma clé mais impossible de me connecter à internet.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai plus de son sous Lucid edith: J'ai rien dis Message édité par custard le 11-04-2010 à 13:17:49 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bitman STAY APART |
|
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que qqun sait si il y a moyen lorsqu'on a Gnome et KDE d'installé en même temps de n'avoir dans les menus Gnome QUE les applis gnome et dans KDE que les KDE ?
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plop et drapal,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
zum21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié