| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
zum21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:18:02 ![]() ![]() |
thamieu |
Arrives-tu à joindre ta livebox (en faisant un ping dessus) ?
|
BloodyCarnage |
|
zum21 | Je rentre ma clé wep j'appuie sur le bouton de la lb pour qu'elle se synchronise avec le d'ongle, mais ca marche pas !
|
Bitman STAY APART | ca doit etre autre chose alors |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Geddons HFR old timer ? | Merci mais là j'crois que je vais passer mon tour et me contenter de la configuration actuelle, surtout avec la 10.04 pointant son nez |
Bitman STAY APART |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:54:16 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
deK watching for beerz on the wing |
Bitman STAY APART | soit |
|
D'abord, le bureau étendu, c'est justement ce que je ne souhaite pas Deuxio, pour simplifier les choses, disons que je n'ai qu'une carte graphique pour Linux; une bonne intel des familles qui marche très bien sur les drivers libres Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 13-04-2010 à 11:45:24 |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | LE switch. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par metos le 13-04-2010 à 17:38:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
the_big_poulet Flying chicken | gparted: manage flags > bootable.
|
thamieu | J'doute fortement qu'on puisse faire une clé de démarrage Windows avec Unetbootin.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le soucis, c'est que j'ai vraiment aucun post windows dans les environ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 14-04-2010 à 20:32:58 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bitman STAY APART | moi j'ai preféré migrer avant, ya des fois qques plantages d'appli mineures mais rien de blocant |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon ... Si Lucid C d'la bonne, j'aimerai savoir quelle a été votre méthode de migration ? (ISO ou dépôts-qui-vont-bien) Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 16-04-2010 à 11:20:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié