|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:00:41 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
alien conspiracy hardtrance addict |
alien conspiracy hardtrance addict | à noté que le .config est stocké dans /boot/config-2.6.8.1-3-386 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 16:23:31
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 16:24:54 |
multani Dépressionnisé | Ce qu'il faut pour compiler est dispo sur le cd je crois (sauf par contre, tout ce qui est libncurses5-dev) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 16:30:00
|
|
jjgan ... | ou trouver les "sources" pour apt ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:48:57 |
THRAK - THR4K - | Un lien expliquant comment faire (in english, sorry) :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
man apt-get
Message édité par alien conspiracy le 11-11-2004 à 21:02:00 |
jjgan ... | sinon j'ai quelques petits pb,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | comment installer ma leadtek - winfast tv 2000 xp deluxe et
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | j'suis passé de warty a hoary (pour avoir un gaim plus recent que 1.00). Le passage de XFree86 à xorg c'est fait de façcon excellente !! Sauf que le reste, c'est moins glorieux...
|
T'es au courant que Hoary c'est une version de développement donc forcèment très instable ? Message édité par alien conspiracy le 16-11-2004 à 21:13:53 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Ralph : tu as ajouté les sources debian ou pas ?
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Tu pouvais vraiment te passer de ce troll à deux francs.
Message édité par alien conspiracy le 16-11-2004 à 22:37:23 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Effectivement ... Septembre .. Ok, on est pas en Novembre la ?
Message édité par Ralph- le 17-11-2004 à 20:02:56 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Certes, enfin ca change pas mon opinion de l'ubuntu... plein de trucs installés par défaut, vieux packages... Mais points positifs: installation claire et aisée, focntionnelle de suite, le sudo par defaut (enfin pas de root "actif" ).
|
M300A | C'est bien le but de la ubunutu, si tu veux une distrib traditionnele tu foue une debian, une gentoo ou une fedora, c'est pas la cible de ubunutu... |
Ubuntu c'est pas une distro de power user, c'est une distribution qui se met au niveau d'un utilisateur qui veut juste écrire ses mails, naviguer sur le web, ecrire des doc, etc alors il est logique qu'un certain nombre de packages soit installé. Tu as mal cerner le but d'Ubuntu, gentoo correspondra probablement plus à ton profil d'utilisateur de *BSD. |
supertimor2k | pas les derniers paquets ok mais de vieux paquets ??? vous etes trop speed !
|
jjgan ... | La dev serait pas cassé au niveau de gnome actuellement ?
multani Dépressionnisé | Genre ? |
jjgan ... | C'est bon j'ai refait un upgrade ce matin et ça roule
_zic_ Super Twingo Volante | bonjour, apres l'install, ma souris Serie ne marche pas... quel commande pour la configurer manuelement ? merci --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
multani Dépressionnisé | Faut changer le périphérique dans le fichier de conf de Xfree |
_zic_ Super Twingo Volante | j'ai modifié la config de xfree avec VI, mais apparament ca marche tjrs pas :
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
multani Dépressionnisé | Essaie /dev/ttyS0 |
_zic_ Super Twingo Volante | nikel ca marche merci a toi --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | dernière question, pour mettre en 85Hz, je dois mettre quoi comme valeur dans le fichier de config XF86 ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | c bon j'ai pris les valeurs indiqué par le manuel de mon ecran --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
jjgan ... | Pourquoi ma clef USB se monte plus toute seule ?
jjgan ... | comment puis-je changer de noyau sans compiler sous ubuntu?
multani Dépressionnisé | - T'as des messages dans les logs ? |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |