|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:18:54 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Quelle distro ? Ubuntu ou KDE Neon ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Flutter
Oui c'est ce qui est fait. Mais au premier essai il voulait formater --------------- oui |
xcomm | Je n'ai jamais été trop joueur là dessus.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Obligé de tuer le processus snap-store pour pouvoir le mettre à jour, sérieusement |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon enfin à part ça, la mise à niveau vers la 24.10 s'est déroulée sans accroc. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 08:56:18 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Donc, boot en recovery, réinstall linux-firmware et reboot Message édité par TNZ le 13-10-2024 à 12:34:26 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
chaced |
Kernel origine ou liquorix ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Akh3nat0n | Ubuntu et Kubuntu en 24.10 |
J'ai trouvé ça : https://github.com/micheleg/dash-to-dock/issues/1964
Bah non en fait suffisait d'aller dans le truc gérant les notifications et d'effacer cette notif qui n'avait pas pu s'effacer d'elle-même. Tiens, y a un son au démarrage maintenant, c'est nouveau ça. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-10-2024 à 13:35:24 |
Trit' |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Install de Kubuntu 24.10, là, sur ma 24.04
|
chaced |
C'est dommage qu'on ne puisse pas (sans bidouille) changer le son de démarrage. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Enorme changement et horrible: quand on change le niveau de son, on a...une tonalité ! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-10-2024 à 23:47:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour le moment, plus du tout le phénomène d'écran qui clignote avec la 24.10 |
Message édité par olive127 le 14-10-2024 à 00:20:20 |
? Ça fait un moment que je n'ai pas touché à Windows --------------- oui |
fiddler |
Message édité par fiddler le 14-10-2024 à 22:03:42 |
fiddler | Oui j'ai un SSD , c'est sur un "vieux" portable Samsung
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | L'idée est de brancher en USB le SSD du portable sur une machine opérationnelle. 1. Sur cette machine, tu crées un fichier VMDK en mode raw device sur le SSD. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 15-10-2024 à 07:38:02 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Comment tu fais ça ? Et pourquoi faut faire ça ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis passé de la 24.04 LTS à la 24.10 sans encombre. Comme d'habitude, j'ai passé plus de temps à virer Snap et remettre Mozilla Firefox en version DEB que mettre à jour (que j'ai lancé à distance en SSH)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-10-2024 à 12:51:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Trit' |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, c'est bien pour ça que je préfère les DEB. Je ne suis pas là pour relancer le débat.
Message édité par JerryCrazy le 15-10-2024 à 14:08:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
Trit' | D’après Joey Sneddon (OMG! Ubuntu), Ubuntu 25.04 aura pour petit nom « Plucky Puffin ». --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Renomme le fichier /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libQt6Concurrent.so.6 avant de relancer la commande apt --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |