|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2024 à 20:18:02 ![]() ![]() |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
j'avais eu un cas une fois où il fallait régénérer une bdd (probablement pour la gestion d'un clavier ou d'une souris) et il fallait explicitement le faire, le redémarrage suffisait pas.
Message édité par Mjules le 27-09-2024 à 21:47:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par smartymcfly le 27-09-2024 à 22:42:00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Akh3nat0n |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2024 à 19:53:56 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Message édité par smartymcfly le 28-09-2024 à 20:57:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
cyberslan | Je ne sais pas où vous avez 2 mises à jour hebdomadaire sous windows, chez moi c'est une fois par mois, 2 max (W11 ou 10 sont pareils à ce niveau)
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-09-2024 à 02:12:17 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-09-2024 à 09:05:42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bilan rapide de ma nouvelle install de Ubuntu Mate 24.04.1 LTS:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
hido45 | Mate ça fait longtemps que y a ces problèmes de traduction incomplètes, dans Caja notamment |
Trit' | MATE, je crois qu’ils sont coincés par une transition vers GTK4 qui prend beaucoup de temps, comme en a pris celle vers GTK3 au début de la décennie (sauf que celle-là ne les avait pas empêchés de sortir de nouvelles versions tous les 6 mois environ en parallèle ; alors que cette fois, ça fait bien un an et demi que pratiquement plus rien de nouveau n’est sorti, au point qu’on pourrait croire que le projet est aussi mort qu’un Apache OpenOffice). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 04-10-2024 à 15:51:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hazdrubal |
Côté Ubuntu, installe un serveur sftp/ftps. Côté Android, installe FolderSyncPro (oui, payant) qui est très complet en matière de modes de sauvegarde. Avec synchro. automatiques en incrémental, compatible sftp/ftps. En pointant sur le répertoire home tout entier. foldersync gère les filtres d'exclusion, pour les fichiers/dossiers verrouillés dans la home. Les smartphones doivent être connectés en permanence sur leur wifi AP pour que les synchro. automatiques réussissent. Message édité par hazdrubal le 04-10-2024 à 16:04:34 |
xcomm | De mon côté, j'en avais un peu mare que "snap-store" ne pouvait pas se mettre à jour avec le Centre d'applications. $ killall snap-store $ sudo snap refresh snap-store Voilà, nous en avons déjà parlé, mais je poste pour aider les nouveaux entrants ou ceux qui n'auraient pas encore réalisé. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 05-10-2024 à 12:35:21 |
chaced |
Perso j'ai fait un kill -9 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hfr of the dead | Bonsoir,
Message édité par hfr of the dead le 09-10-2024 à 19:36:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ubuntu 24.10 disponible sinon. Message édité par JerryCrazy le 10-10-2024 à 19:33:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | C'est tôt dans le mois --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | P'tit retour d'expérience sur la montée de version Ubuntu 24.04.1
Message édité par TNZ le 11-10-2024 à 14:02:58 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Donc ayé, j'ai un KDE Neon Noble 24.04.1 avec le noyau 6.11.3 low-latency / amd_pstate !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Par contre sur le pc du taf, l'upgrade s'est chié d'dans ... il faut réinstaller le merdier et avec un BIOS verrouillé qui n'accepte pas les clé USB, je suis bon pour du démontage de SSD ce weekend Puis réinstallation via virtualbox en raw device ... sans péter le win11 officiel ! Message édité par TNZ le 12-10-2024 à 00:45:00 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | bon et bien... c'est reparti pour une construction manuelle du noyau vu que le mainline est à l'abandon --------------- oui |
XaTriX | mais qu'est-ce que vous branlez --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben sur 6 machines :
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-10-2024 à 00:51:49 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Le nouvel installateur... Qu'est-ce que c'est que cette merde ? --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |