|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-08-2024 à 15:06:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:06:26 |
vinz_uk80 |
Oops Je peux RIEN faire sur ce PC entreprise, après vu que c'est pour taffer, ça me va. Au moins si ça plante, c'est pas moi Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 27-08-2024 à 16:19:02 |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-09-2024 à 16:02:01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Akh3nat0n | Ubuntu 24.10 Beta Out |
PetitJean Hej | Toujours ce problème de fuite mémoire avec chrome et les contenus DRM --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 18:38:01 |
chaced |
De toute façon avec manifest v3 = chrome a la benne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
hfr of the dead | Ici j’ai mis brave ça marche plutôt bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi un "manifest" ? |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
minux On Linux ... | Passage de mon pc de salon sous Mythbuntu 22.04 LTS-> 24.04.1 LTS, RAS. --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean Hej | Bon l'accélération matérielle qui du jour au lendemain ne veut plus répondre. Allez comprendre... --------------- @+ | au revoir Gwen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PetitJean Hej |
Chrome ? Paquet mis à jour depuis le dépôt officiel --------------- @+ | au revoir Gwen |
|
minux On Linux ... | Par contre hier, maj de la Xubuntu LTS 22.04 -> 24.04 du pc de ma mère, ça a été la cata, après mise à jour, j'ai pas fait gaffe mais dans la tâche de suppression des anciens paquets, il a supprimé lightdm, xfce4 et même xorg . J'avais même plus de réseau, il avait carrément supprimé l'interface réseau de la conf ...
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
hido45 | Salut |
chaced |
hido45 | merci |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message édité par TNZ le 23-09-2024 à 21:04:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Ça dépend de la variante je pense, sur ma Mythbuntu, RAS, alors que sur ma Xubuntu, la grosse cata (alors que Mythbuntu est sur Xfce4 comme Xubuntu)
isanaud |
|
XaTriX | Demande à tes royalties
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |