| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 17:27:15 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | j'avais posté ici :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
weed |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon je lâche définitivement l'affaire avec ce foutu chipset intel ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
o_O, ils remplacent le gestionnaire de fenêtre d'emblée comme ça ? Message édité par Mjules le 10-08-2010 à 19:54:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:54:15 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crio29 |
BloodyCarnage |
|
ours02 | ça doit être ça. comment tu fait pour réactiver la carte? tu parles de quel plasmoide? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- |
bibiwood In Google We Trust |
|
Modération | Posté le 11-08-2010 à 15:14:07 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
BloodyCarnage |
|
steph_d | bonjour
|
HJ | vmplayer ? |
steph_d | oui merci dans usr/bin. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Question à 2 francs.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Pas possible, faut modifier le thème gdm |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Hey, ça se fait d'installer les Catalyst sur un pc portable? Je pense avoir les drivers libres mais je me demandais si je pouvais "gagner" (série 9600 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
foul Amiga forever... | /etc/X11/xorf.conf --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle est bien fignolé l'interface de la 10.10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié