| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
hisvin |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Anachronox |
Je suis un peu dans le même cas, envie d'arrêter Windows après + de 20 ans, gamer tranquille pas à la recherche du perfect fps, je joue sur Steam et Epic et zéro connaissance Linux. Pour l'instant je teste Bazzite en mode live, toute ma config à l'air bien reconnu, on peut pas tester de jeux mais c'est aussi pour voir si l'environnement linux pourrait m'aller. J'avoue me servir de l'IA pour des questions de merde genre comment récupérer mon nas et tout ça. Ça aide quand même. Mais pour des questions plus pointu je viendrais vous demander =) --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Skopos |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
berlo dubitatif |
On lit partout que Linux progresse beaucoup en ce moment sur les jeux.
|
berlo dubitatif |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 17:12:51 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | pygazaw : tu devrais essayer Fedora, avec ton matériel, ça devrait bien le faire. |
berlo dubitatif | Mais quand on a 2 disques comme moi, c'est une autre manip : https://wiki.archlinux.org/title/Sy [...] tre_disque
redémarrer linux, et executer "efibootmgr" pour repérer le bon "code" pour windows : et créer le petit fichier de configuration au bon endroit pour avoir l'entrée supplémentaire.
et voilà Message édité par berlo le 28-02-2026 à 17:59:09 |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |