| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:02:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:02:51 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 22-01-2008 à 20:15:56 --------------- Feedback |
oliv49 |
|
Quich Pouet ? | J'ai pas préciser : sur la PS3, mais je parlais bien de elle, car bien qu'elle gère wpa/wep sous le xmb, il me semble que sous linux seul le wep fonctionnait (et encore...) --------------- Feedback |
oliv49 | a ok, compris |
oliv49 |
|
Quich Pouet ? |
Funky Max And then, I woke up. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:08:51 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:08:51 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_big_poulet Flying chicken |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Parce que le fake flagrant quoi Message édité par JerryCrazy le 24-01-2008 à 11:50:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oliv49 | idem, ça pu le fake ça.
|
the_big_poulet Flying chicken | y en a qui ont eu des doutes franchement? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les fakes, c'est le vendredi, pas le jeudi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | sinon c hs, mais coté wii, ça progresse. On a les clefs de signature du code qui ont été pétées, et ce we on a appris l'existence d'un exploit dans Zelda en lui faisant loader une sauvegarde foireuse (loader de code sans modification physique de la machine)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oliv49 |
|
farib |
|
farib |
the_big_poulet Flying chicken | bah vi mais sans accès au RSX (chip graphique) ça n'aura pas bcq d'intérêt |
godhunter74 Linux ps3? j'attends un peu | J'attends avec impatience une petite fleur de la part de sony, j'ai signé aussi la pétition |
darkangel C2FFA |
|
cassoux | C'est con a dire mais je pense qu'il y a plus d'espoir du coté d'un firmware hack...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
godhunter74 Linux ps3? j'attends un peu | J'ai une ps3 40 giga et je compte changer de DD... je l'attends par la poste là... En attendant, j'ai fouiné et j'ai trouvé un live CD pour ps3 de linux http://ps3.qj.net/Debian-Linux-Liv [...] /aid/79458 . Je ne l'ai pas encore essayé, mais si c'est bien un live CD c'est quand même sympa pour les petits DD. Maintenant étant néophyte, il y en a ptet des dizaines, mais je n'ai jamais vu une description qui le précisait...
|
godhunter74 Linux ps3? j'attends un peu | Je crois qu'au final tu as raison tous les live cd pour PPC doivent passer.
|
the_big_poulet Flying chicken | [yellowdog-announce] Terra Soft Releases YDL v6.0 for Apple PowerPC, Sony PS3, IBM System P -- Press Release 5 February 2008
|
kimura XBL et PSN: sebnec | Yellow dog linux 6 est dispo depuis mais tous les membres "premium" (pour lesquels il est uniquement accessible pour l'instant) galèrent pour le récupérer. La preuve par le texte: http://www.yellowdog-board.com/vie [...] sc&start=0
Message édité par kimura le 06-02-2008 à 17:41:21 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 11:43:59 ![]() le wifi / wpa marche sous YLD ? |
kimura XBL et PSN: sebnec | Oui (sur ma YDL 5.01, aucun souci). J'ai opté pour une clef WEP par contre, pas WPA. Message édité par kimura le 07-02-2008 à 17:54:09 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:56:31 ![]() tu avais le choix pour le type de clé ou tu a été forcé de prendre wep ? Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 10:56:53 |
fred123456 Rien | Bonjour a tous,
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Salut à tous,
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Methanol 111 & Rolex FeveR | quanbd tu installe linux, apres tu boot obligatoirement sur linux et si tu veux jouer ou autre, faut lui dire a la fin du boot de linux de redemarrer sur l'os sony --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
| Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
| VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
| Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
| audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 | |