| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 01-03-2013 à 10:59:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
blazkowicz | monte tes partitions à la main? fais-toi un /etc/fstab avec tes partoches?
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-03-2013 à 00:40:49 |
blazkowicz | Ou bien dans l'installeur il doit y avoir l'option de choisir ses partoches et leurs points de montages comme ça il te les met dans le fstab. |
blazkowicz | sinon voici la question, la solution simplissime et une explication détaillée du problème et que c'est de la faute à ubuntu avec lien vers le rapport de bug de la connerie de chez eux.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-03-2013 à 02:22:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 05:42:16 ![]() ![]() |
blazkowicz | le nouveau terminal n'est pas indispensable : il suffit de faire un source .bashrc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
blazkowicz | putain quelle bande de fous on pourrait exécuter cette commande par erreur mais c'est marrant, on peut faire ". truc" au lieu de "chmod +x truc; ./truc" ou "bash truc".
|
chaced | ce n'est pas si simple . execute le fichier dash, mais surtout permet de récupérer les variables dans le programme appelant, comme le fait source en bash. donc faire Message édité par chaced le 06-03-2013 à 14:42:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | dash c'est le shell de debian, beaucoup plus rapide, mais surtout beaucoup plus strict en ça façon de coder, le bash est très laxiste et autorise des trucs très limite (style un == dans un if) php-cli c'est la version pour faire des scripts de php. Message édité par chaced le 06-03-2013 à 16:28:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Oula PS : on peut mettre /bin/dash dans le shebang si on veut bien sur. test1.sh
test2.sh
cedric@cedric-Dell-System-Vostro-3750 ~ $ dash test2.sh Message édité par chaced le 06-03-2013 à 17:04:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonsoir --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chaced |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ah purée, c'est du chinois pour moi --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chaced |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Dans le terminal, je peux déjà choisir entre UTF-8, ISO-8859-1 et ISO-8859-15. Donc celle que je cherche est bien dedans.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 15-03-2013 à 09:52:51 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 19:40:29 ![]() Salut
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 19:56:29 ![]() |
blazkowicz | Vérifie que le PAE est activé dans les options "Système" de la machine virtuelle.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:17:25 ![]() Merci ça marche Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 20:18:59 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Aricoh gentil mais fo po pousser | C'est simple --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mac_dounald | bonjour |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai une config en gros équivalente, ça marche bien en desktop avec Mint.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
le rageux | salut, est ce que quelqu'un sait comment mettre un fond blanc derriere le titre des icons sous XFCE dans Mint? J'ai remarqué que c'est comme ça depuis plusieurs versions, et ça fait vraiment moche quand on change de fond d'écran, surtout quand on met un fond un peu, ça fait du texte noir sur fond noir, on voit que dalle (voir la capture d'écran ci dessous). j'ai beau bidouiller les options d’apparence, rien n'y fait.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 | |