| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Morpheus86 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Linux Mint 15 “Olivia” RC released!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyjja Y'a pot ! |
Je m’apprête à monter une config tournant H24 sous linux pour certains projets BOINC (Wildlife@home). Et tant qu'à tourner H24, autant s'en servir de serveur multimedia pour la télé, voir pourquoi pas dans un futur plus ou moins éloigné de serveur ou ftp. Je suis un Windowsien pur et dur depuis MS-DOS dans le milieu des années 90, mais j'ai tenté de m'essayer à quelques distro linux friendly user ressemblant à Windows : Ubuntu, Kubuntu, un peu de Mandriva, Linux Mint Cinnamon et là je télécharge la version KDE 64 bits (Maya). L'interface d'Ubuntu m'avait pas mal rebutée (surtout après passage sous Unity), j'avais été moins dépaysé par KDE, puis j'ai découvert Linux Mint qui semble pas mal foutu. Mon grand soucis, c'est que j'ai du mal à savoir où je pose mes fichiers sous Linux : autant sous windows j'ai une partition DATA et une partoche système, autant les home et compagnie me perdent vite sous linux (et perdent aussi mes données quand je crois les avoir "isolé" du système et que je formate pour changer de distro).
Message édité par Kyjja le 24-05-2013 à 00:53:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Linux Mint 15 “Olivia” released!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 15:51:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 15:54:54 |
blazkowicz | Personnellement j'attends la version Xfce. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 05-06-2013 à 16:51:26 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:50:49 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-06-2013 à 00:26:47 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Numat |
|
Upal | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 09-06-2013 à 22:02:13 |
blazkowicz |
C'est facile, on peut juste supposer que tu ne peux pas redimensionner une partition windows. Message édité par blazkowicz le 13-06-2013 à 13:25:11 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a pas une Mint basée sur une Debian stable ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blazkowicz |
|
d@kn1ko |
|
icemanfr |
|
d@kn1ko |
|
chaced |
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Enlever les miettes du p'tit dej |
Luke_fr | lol! |
Luke_fr | souris + clavier ça marche sans prob.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |