| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:17:11 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est exactement ce que j'ai fait.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit | J’aime bien le vieux htop moi.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'étais pas fan des desklets avant. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 14-10-2025 à 16:58:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit |
Skopos |
|
Skopos | d'ailleur ces post-it ils étaient pas sensés avoir des coins arrondis sur la 22.2 ? j'ai halluciné ?! M'en fout perso mais ils sont bien carrés |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 21:34:56 ![]() ![]() |
F117 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Est-il possible de faire les mises à jour automatiquement sans intervention de l'utilisateur sous mint xfce? Dans le gestionnaire de mises à jour j'ai coché les cases correspondantes mais ça n'a pas d'effet. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Skopos |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Quant au swap... Je fais partie des gens qui naviguent en ouvrant tellement d'onglets que j'ai régulièrement les 15Go restant dépassés. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 16-10-2025 à 23:07:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as réussi comment? J'ai un PV installé il y a quelques semaines (pour des vieux qui ne feront jamais une seule mise à jour) et un autre que j'ai installé hier, j'ai pas réussi.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
cyberslan | C'est ce que j'ai fait, ça se met à jour tout seul sans souci depuis quelques jours. Message édité par cyberslan le 17-10-2025 à 01:12:12 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben j'ai fait ça depuis un moment sur plusieurs pc sous mint xfce et aucun ne se met jamais à jour. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais archi standard comme je bosse avec je fais pas d'écart avec dépôts louches
Et le desklet en question : Et j'en ai pas beaucoup Message cité 3 fois Message édité par muzah le 17-10-2025 à 15:24:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
flash23 Fin de race brainwashée | 58 onglets… --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gzii court-circuit | J’ai un dossier de bookmarks à regarder plus tard pour éviter ça. Message édité par gzii le 17-10-2025 à 17:26:34 |
Trit' | Sinon, mettre les onglets en hibernation, ça existe aussi, hein. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-10-2025 à 17:46:27 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |