| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-04-2026 à 16:13:02 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:12:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
DayWalker II | Ou réinitialiser la "barre de taches" (possible sous Mate, mais j'ignore pour Cinnamon) Message édité par DayWalker II le 20-04-2026 à 17:17:13 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gzii court-circuit | Ah oui pour XFCE je ne sais pas. |
the_warrior in soviet ... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Arf, j'ai un problème d'écran qui passe noir (genre une seconde) de temps en temps, suite à changement...
--------------- [Folio Photos] |
Skopos |
|
Naxos \o/ | Changement d'écran J'ai vu sur les forums des problèmes de flickering qui dataient du kernel 6.8 mais on est bien au-delà maintenant Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-04-2026 à 11:15:50 --------------- [Folio Photos] |
Skopos |
Naxos \o/ | Faut regarder quoi comme log ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-04-2026 à 11:25:56 --------------- [Folio Photos] |
Skopos |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-04-2026 à 11:43:12 |
Skopos |
Skopos |
|
gzii court-circuit | tail -f <nom_du_fichier_log>
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-04-2026 à 17:16:47 |
gzii court-circuit | Je ne sais pas si je fais bien, j’arrête là. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par memaster le 21-04-2026 à 17:28:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | ok moimunster |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 21-04-2026 à 19:19:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2026 à 20:02:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par JerryCrazy le 21-04-2026 à 21:29:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Debian ne valide que esr vu qu'ils freeze tout pendant 2 ans et pour logique normal de prendre la version lts. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-04-2026 à 06:48:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |