| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 10:07:27 ![]() ![]() |
Skopos | Ca a pas été amélioré le scaling sous Cinnamon avec la dernière version justement ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flash23 Fin de race brainwashée | Je ne visualise toujours pas le problème. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai déjà vu que ça en parlait ici mais j'ai toujours pas compris non plus.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
n0zkl3r | Je comprends tout à fait. J’ai le souci (enfin le même genre de souci).
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 31-01-2026 à 10:51:54 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Kubuntu sinon, c'est "pareil que Mint", ça marche super bien sur mon laptop en 1200p |
gzii court-circuit | J’ai jamais de problème avec le laptop 4K+ ni avec la tour (mais je n’utilise pas de double écran). |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas moyen de faire une capture d’écran (ou une photo) pour qu’on puisse visualiser le problème ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 11:38:51 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Je viens de faire le test avec une échelle 125% et effectivement quand je déplace les fenêtres ça se déchire un peu juste au moment du déplacement. |
gzii court-circuit |
|
Skopos |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 31-01-2026 à 12:03:59 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
|
Skopos |
|
n0zkl3r |
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | En 100 en général (je repasse souvent le laptop en 1920x1200 car il chauffe moins et use moins de batterie). |
gzii court-circuit | Oui, je n’adapte pas les polices pour ça. C’est pour ça que j’adapte la résolution. Message édité par gzii le 31-01-2026 à 14:49:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos | J'utilise BSPwm Hermès. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple à configurer qui soit dispo sous x11. J'ai envie d'essayer Niri (wayland) donc je me tate à installer CachyOS ou Void sur un autre disque. Message édité par Skopos le 01-02-2026 à 00:44:00 |
Skopos | flash23, ça vient de déconner ou ça le faisait avant ? t'as testé avec d'autres navigateurs ? |
Skopos | Ca semble bien venir de la 22.3 et la nouvelle version de Cinnamon qui va avec, je vois qu'il y a des pb remontés sur le switch de claviers. Par exemple : https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=462517 Message édité par Skopos le 01-02-2026 à 00:55:21 |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
the_warrior in soviet ... |
|
Trit' | XFCE 4.20 marche très bien avec un Core 2 Duo P7450, sorti début 2009. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |