| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
Message édité par Eric B le 02-02-2026 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 07:39:50 ![]() ![]() |
Skopos |
|
gzii court-circuit | Oui carrément, ça représente sans doute une grosse pollution au niveau mondial d’ailleurs.
|
n0zkl3r | Au fait j’ai un PC portable avec i3 1315u avec Intel UHD intégrée + NVME, vous conseillez quoi comme applet simple et complet pour surveiller les températures ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
aimant | Widgets intégrés au système ? |
Skopos | t'as essayé de changer le lieu ? mettre Paris par ex, si ça marche pas pour Paris alors ça marche pas |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-02-2026 à 19:49:17 --------------- Expert en expertises |
quicksilver01 |
Hônnêtement je serais toi j'installerais cachyos comme il est cad sous limine et en btrfs , si tu cherche les perfs laisse par défaut , j'ai fait un topic cachyos si jamais --------------- Gerer Linux comme un pro |
Skopos |
|
Skopos |
Je suis pas tellement en recherche de perf, j'ai une patate de 10 ans et ça fera pas de miracles C'est plus pour "prendre la t° de l'eau" d'une rolling release, de Arch (et bénéficier plus directement de sa doc) et des wm sous Wayland.... en daily je garde Mint de toute façon, au moins pour un moment. Message édité par Skopos le 02-02-2026 à 20:49:16 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2026 à 00:53:38 --------------- Expert en expertises |
Skopos | Oui je comptais le faire (retester le disque Mint seul) pour m'assurer que ça merde pas car comme j'ai dit : Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-02-2026 à 01:05:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Maintenant que le souci est réglé, je vais revenir à quelque chose de plus clair. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos |
|
patrick22000 |
|
DayWalker II | +1 |
cyberslan | Mon PC a mis du temps à lancer la session ce soir, quelque chose à signaler par chez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 04-02-2026 à 22:40:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberslan |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos |
|
gzii court-circuit |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
n0zkl3r |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 05-02-2026 à 14:37:13 |
n0zkl3r | Façon je pars du principe que je ne mets à jour que ce qui m’est proposé dans le gestionnaire tant que tout fonctionne bien |
Naxos \o/ | Des fois que ça intéresse quelqu'un ici, j'ai réussi à faire tourner du soft Toontrack (Ezdrummer3, EzBass) avec du Wine/Bottles --------------- [Folio Photos] |
Skopos | |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |