| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
n0zkl3r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:13:31 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'était un pc uefi, et ça a merdé au moins une fois sur le pilote propriétaire et sur le pilote nouveau. J'ai fait au moins un essai de chaque, et au final je ne sais même plus lequel a fini par fonctionner. Ce sera juste un pc bureautique, donc s'il manque quelques pourcents de performances sur la quantité gargantuesque de puissance d'une GT730 je crois que le monde s'en remettra
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
n0zkl3r | Le truc c’est que ça ne les trouve pas même quand je touche à rien et que je laisse le fichier image tel quel. |
flash23 Fin de race brainwashée | Les as-tu placés dans le répertoire « Images » ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
n0zkl3r | Oui bien sûr. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Normalement, si c'est un format d'image compatible, il le prend en charge JPG, PNG, probablement GIF et BMP, peut-être WebP mais je ne suis pas sûr).
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 13:48:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Freddy17 |
|
gzii court-circuit | Je suis allé chercher un petit jeu de course arcade qui vient de sortir,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-01-2026 à 18:28:38 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Skopos |
|
flash23 Fin de race brainwashée | T’as essayé de le lancer via Proton sous Steam ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 16-01-2026 à 19:27:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eric B |
Je ne sais pas si c'est nouveau mais 22.3 propose automatiquement de supprimer les anciens noyaux. |
flash23 Fin de race brainwashée | Je n’ai pas vu ça.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Systématiquement le pilote est installé auto sur Mint, le matos semble reconnu mais dès qu'une impression est lancée, ça fait comme si mais aucune feuille ne sort et pas de message d'erreur. Évidemment tous protocoles essayés etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
n0zkl3r | C’est quand et où qu’il propose en auto de supprimer les anciens noyaux? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans le gestionnaire de mises à jours, dans les options de trucs automatisés. Je suis pas sur PC, je peux pas de te faire une capture Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-01-2026 à 12:52:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne sais pas si on te prévient quand tu as une dépendance inutile dans le gestionnaire de logiciels de Mint, par contre, dans Synaptic (qui n'est pas installé de base) ou si tu lances un apt autoremove, il propose de dégager ce qui n'est pas utile (et qui n'a pas été installé manuellement), mais les noyaux anciens ne sont jamais considérés comme des paquets inutiles dans apt, il ne propose pas de dégager les anciens.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |