| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:06:37 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah si ça fait 45 ans ça change tout. Ça me rappelle mon premier "vrai" boulot. Je me suis pris la tête avec un mec qui m'expliquait qu'il faisait le taf depuis 20 ans, il paraît qu'on m'a entendu répondre "mais Dédé ça fait 20 ans que tu fais de la merde" jusqu'à assez loin. Pas content le Dédé il est allé faire un scandale à son chef pour des excuses. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gzii court-circuit | Tiens d’ailleurs j’aime développer sous linux
|
Naxos \o/ | Faut pas généraliser non plus : des jeunes cons qui savent tout car sortis de l'école "qui va bien" ou crachant du ChatGPT sans réfléchir, ça existe aussi --------------- [Folio Photos] |
gzii court-circuit | J’ai pas eu, ce que j’ai eu c’était un recours excessif à des bibliothèques externes même pour des choses faciles (avec ce que ça ajoute au niveau dépendance et sécurité). |
LePcFou Delinquant textuel |
C'est vrai Message édité par LePcFou le 26-09-2025 à 09:43:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:43:17 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Et ils deviendront vieux et seront traités de dinosaures, la boucle est bouclée |
cacatomique | bonjour les amis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est plutôt le dossier Documents (et pas juste le raccourci) que tu as déplacé dans Downloads non ? Message édité par JerryCrazy le 27-09-2025 à 07:26:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cacatomique | oui j'ai remis le dossier à sa place mais le raccourci reste cassé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah, peut-être que le "bookmark" a changé. De mémoire (je suis sur mon téléphone), vérifie ton /home/cacatomique/.config/gtk-3.0/bookmarks pour voir si le changement n'a pas été appliqué là. Message édité par JerryCrazy le 27-09-2025 à 07:33:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cacatomique | merci ça marche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Avant 8h, c'est un support d'urgence. Avec plaisir. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Skopos |
xylomid |
moi aussi nouveau sur Mint Cinnamon (dual boot). Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 02-10-2025 à 20:27:28 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | M'sieur Floyd
En terme de softs j'y avais déjà un pied bien établi mais en terme d'OS mes dernières tentatives doivent remonter à 2005-2008... et ça m'avait pas laissé un super souvenir Là, pour l'instant, tout va bien Message édité par Skopos le 02-10-2025 à 01:16:45 |
Skopos | J'ai firefox avec hfr, c'est l'essentiel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si le système fonctionne, tu laisses tourner. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PowerMarcel Full Chip Crew | Très bon choix de distro pour faire sa transition !
--------------- Mon topic achats & ventes |
gzii court-circuit | Et puis même après, pour moi le bon système c’est celui qui ne se fait pas remarquer. |
Skopos | merci pourl'accueil les gens
j'ai désactivé le wake on lan ce matin dans le bios et ça semble avoir réglé le soucis. Message édité par Skopos le 02-10-2025 à 12:22:00 |
flash23 Fin de race brainwashée | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-10-2025 à 22:52:58 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
xylomid |
Message édité par xylomid le 02-10-2025 à 23:32:58 |
gzii court-circuit | Je peux me tromper mais il me semblait que l'underscore se classait avant. Message édité par gzii le 03-10-2025 à 01:48:52 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps mettre des tirets en début de nom --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eric B | intéressant vos histoire de tri des fichiers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |