C'est intéressant ce que dis John Claude
Et moi je peux vous parler de deux anciens potes que je ne vois plus
Y'en a un qui a toujours mis trop de pâte thermique sur ces cpu et une fois je lui ai dit il m'a répondu "ça fait 20 ans que je fais comme ça je continue"
Et j'ai un autre pote, c'est incroyable, la première fois qu'il a utilisé un pc il a pris la souris à l'envers (les boutons et le fil vers lui) ben aujourd'hui il doit approcher de la retraite ben il a jamais corrigé.
Alors dans le cas de ses deux personnes j'ai compris plus tard que c'est des pervers narcissiques, je l'ai appris à mes dépends.
Et ça fait partie des symptômes de ces gens difficiles. Ils sont incapable de reconnaître qu'ils se sont trompés car il se sentiraient blessé dans leur égo (ils ont un problème d'égos ces gens là) donc ils ne corrigent jamais leurs erreurs.
Voilà mais ces deux là ce sont des cas extrêmes.
Et toi gzii ne te sent pas visé, ce que dis Johnclaude c'est pas forcément vrai pour toi il te connaît pas personnellement donc il peut pas te juger.
Moi je vous partage juste mon expérience que j'ai connue avec ces deux tarés. Car oui c'est des cinglés vraiment, des gens qu'il vaut mieux pas croiser ils peuvent détruire quelqu'un.
Message édité par LePcFou le 25-09-2025 à 19:13:39
---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine