| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/DDWBN9pP/Capture-d [...] -00-09.png par contre, j'ai essayé de lancer une course, et dès que je rentre dans le cockpit, le volant s'excite tout seul et part tout seul à fond vers la droite. je suis obligé de me battre pour remettre le marqueur rouge du volant au centre (pour recentrer quoi en gros). donc : inutilisable. faut que je fasse des recherches pour voir si c'est "connu" et si y'a une solution. edit : je vais retester en changer de port usb. j'avais lu des trucs comme quoi il fallait se mettre sur un usb 2 le jeu c'est race room Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 01:34:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 01:29:57 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 21-06-2025 à 11:04:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, hier j'ai testé après désinstallation et réinstallation, ça fait pareil.
Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2025 à 21:51:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'installe un deuxième pc chez des retraités ce matin. l'informatique ils n'y comprennent pas grand chose, tant que ça marche. J'arrive donc avec un pc qui tourne sous mint, petite seconde d'inquiétude quand je branche l'imprimante (une vieille HP deskjet 1510): je branche le câble usb et...bon ben ça marche instantannément. J'imprime la page de test: zéro problème. Je lance une numérisation: zéro problème: sah quel plaisir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trit' | HP, c’est la meilleure marque pour les imprimantes sous Linux : du moment que tu as CUPS installé (et il est souvent installé par défaut), t’as besoin de rien d’autre. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faut que je commence à regarder pour les brother, j'en ai en stock à installer bientôt je croise les bras.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hido45 | Maintenant la plupart des imprimantes peuvent fonctionner sans pilote grâce à IPP everywhere.
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 20:26:49 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | chez moi ma brother 8390 est détectée sur le réseau sans rien faire c'est insolent.
johnclaude You know nothing johnclaude | en vrai je m'en tape royalement, les machines que j'utilise avec des cartes graphiques nvidia, c'est pour faire du jeu donc sous windows, ou traiter mes photos sous lightroom donc...sous windows. Les machines pour de la bureautique, tant que ça affiche le bureau et que ça lit les vidéos youtube, je ne regarde même pas la marque du gpu tellement je m'en fous.
johnclaude You know nothing johnclaude | Simus auto et simulateur avec du matos pas vraiment géré par linux la question elle est vite répondue mais pour jouer au clavier ou manette je ne doute pas que linux progresse à grands pas grâce à la mode des steamdeck --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gzii court-circuit | J’ai une bibliothèque de jeux et de logiciels dont je n’ai pas encore trouvé l’équivalent sous linux.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-06-2025 à 09:01:53 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 24-06-2025 à 09:21:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un pote a lancé une petite asso pour faire un peu de jeu avec des pc de récup sous linux, il a installé des jeux gratuits et libres la plupart du temps, des clones de jeux connus ça fait large le taf.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les vieilles HP j'ai l'impression --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis passé à côté de deux trucs: whatsie ne permet pas les appels vidéos whatsapp et il semble que les alternatives ne le permettent pas non plus et j'aurais besoin pour des clients de synchroniser des photos avec icloud, et ça a l'air compliqué aussi cette histoire.
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
johnclaude You know nothing johnclaude |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- . c'est tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai un vieux Canon Pixma MP160, heureusement qui se fout royalement de savoir si les cartouches sont vides ou pas, tant qu'elles sont présentes. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gzii court-circuit | Y a encore pire, les imprimantes toujours reliées en ligne et avec des abonnements liés (et les cartouches des abonnements inutilisables hors abonnement).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-06-2025 à 09:56:52 |
Message édité par jma64 le 25-06-2025 à 10:04:13 --------------- . c'est tout |
gzii court-circuit | 87 ans, c’est déjà bien beau qu’il se débrouille avec son ordinateur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quand même moins chiant que les cartes perforées --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 02-07-2025 à 23:18:26 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |