Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Qu'aimez-vous sur Linux Mint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7

n°1501018
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2025 à 01:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'suis en train de tester.
alors y'a du mieux, j'ai accès à l'onglet auquel je n'avais pas accès la dernière fois

https://i.ibb.co/DDWBN9pP/Capture-d [...] -00-09.png

par contre, j'ai essayé de lancer une course, et dès que je rentre dans le cockpit, le volant s'excite tout seul et part tout seul à fond vers la droite.

je suis obligé de me battre pour remettre le marqueur rouge du volant au centre (pour recentrer quoi en gros).

donc : inutilisable. faut que je fasse des recherches pour voir si c'est "connu" et si y'a une solution.  :(

edit : je vais retester en changer de port usb. j'avais lu des trucs comme quoi il fallait se mettre sur un usb 2  [:zigg]
edit : je désactive aussi steam input pour ce jeu

le jeu c'est race room

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 01:34:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 01:29:57  profilanswer

n°1501019
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2025 à 02:20:03  profilanswer

bon, race room, ça déconne.

j'ai testé ACC, lui il fonctionne
j'avais juste les pédales inversées mais ça se règle donc ras.

mais mon dieu, je suis mauvais à la conduite.

j'étais meilleur avant  :lol:  

faut que je regarde pour race room parce que c'est mon préféré

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1501034
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2025 à 20:24:30  profilanswer

y'a quand même un truc bizarre avec raceroom
c'est le seul qui n'apparait pas dans le menu

https://i.ibb.co/fdP4TKcM/Capture-d-cran-du-2025-06-20-20-22-06.png

edit : y'a dirt rally qui n'apparait pas non plus, mais lui, j'ai même pas réussit à le lancer

vais désinstaller, supprimer son dossier s'il reste là et réinstaller pour voir

Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 20:44:20

---------------
n°1501052
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 21-06-2025 à 11:01:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

2017.
ils datent un peu

ok

PinkFloyd31 a écrit :

j'suis en train de tester.
alors y'a du mieux, j'ai accès à l'onglet auquel je n'avais pas accès la dernière fois

https://i.ibb.co/DDWBN9pP/Capture-d [...] -00-09.png

par contre, j'ai essayé de lancer une course, et dès que je rentre dans le cockpit, le volant s'excite tout seul et part tout seul à fond vers la droite.

je suis obligé de me battre pour remettre le marqueur rouge du volant au centre (pour recentrer quoi en gros).

donc : inutilisable. faut que je fasse des recherches pour voir si c'est "connu" et si y'a une solution.  :(

edit : je vais retester en changer de port usb. j'avais lu des trucs comme quoi il fallait se mettre sur un usb 2  [:zigg]  
edit : je désactive aussi steam input pour ce jeu

le jeu c'est race room

ya peut être un pb avec version proton si c'est un jeu natif windows. peut être en parler sur le topic JV linux [gaming]?

sur mon g27, il y a une procédure de centrage dès qu'il est sous tension. dès que j'allume le pc,
il se met à braquer dans les 2 sens à fond pour trouver sa position.

Message édité par smartymcfly le 21-06-2025 à 11:04:50

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°1501054
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-06-2025 à 16:32:18  profilanswer

bon, hier j'ai testé après désinstallation et réinstallation, ça fait pareil.
c'est un jeu natif windows oui (raceroom experience)
j'ai testé plusieurs protons....toujours pareil
la procédure d'initialisation je l'ai aussi quand je branche le volant au pc, c'est normal ça.
à fond à gauche, puis à fond à droite, puis au centre.
y'a quand même une différence avec windows. sous windows, quand j'allumais le pc avec le volant branché, il s'initialisait. avec linux, il le fait pas. je dois débrancher le volant puis le rebrancher une fois le pc sous linux pour qu'il s'initialise.
faudrait que je teste en lançant oversteer pendant le démarrage du pc avec le volant branché, peut-être que là, la procédure se ferait....j'sais pas.
mais je pense pas qu'il y ait un lien avec mon problème dans raceroom vu qu'asseto fonctionne.
j'ai posté sur sur le forum de sector3, j'ai essayé la procédure qu'on m'a donné, mais ça change rien.
faudrait que je trouve un moyen pour poster une vidéo, ça serait plus parlant.

j'ai testé désinstallation et réinstallation avec dirt rally parce que j'arrivais pas à le lancer, ce coup-ci j'ai pû le lancer.
mais le pc crash au bout de 3mn de course.
bon, ce jeu, j'y jouais quasiment jamais, donc c'est pas trop grave.
edit : pour dirt rally, je suis en train de voir sur steam que plein de gens parlent de crash avec un multicore/multithread.
c'est un peu l'erreur que j'ai je pense : l'écran noir que j'ai au redémarrage m'indique un plantage du processeur.

testé project cars 2, alors lui, il reconnait pas le pédalier. y'a que le frein qui marche.  :lol:  
le volant est reconnu par contre
comme dirt rally, j'y jouais quasiment plus non plus, donc c'est pas grave.

j'ai retesté asseto corza compétition, lui fonctionne toujours sans problème.
le volant me fait pas de trucs à la con quoi.
mais y'a que des GT dedans alors que dans raceroom, j'ai tout une panoplie de bagnoles différentes, c'est quand même plus sympa.  :(  

j'aurais préféré qu'asseto ne marche pas, et que raceroom marche si tu vois ce que je veux dire...

j'irais posté sur le topic gaming linux pour voir  :jap:

edit : https://github.com/Kimplul/hid-tmff2/issues/39

apparemment, je suis pas le seul.
pour éliminer toute cause à la con, je vais désinstaller tous les jeux, supprimer complèt'ment steam, supprimer ce qui reste sur mon disque dur où les jeux sont installés, et réinstaller steam.....avec le volant branché + ça : https://flathub.org/apps/net.davidotek.pupgui2

Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2025 à 21:51:20

---------------
n°1501107
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-06-2025 à 16:53:20  profilanswer

j'installe un deuxième pc chez des retraités ce matin. l'informatique ils n'y comprennent pas grand chose, tant que ça marche. J'arrive donc avec un pc qui tourne sous mint, petite seconde d'inquiétude quand je branche l'imprimante (une vieille HP deskjet 1510): je branche le câble usb et...bon ben ça marche instantannément. J'imprime la page de test: zéro problème. Je lance une numérisation: zéro problème: sah quel plaisir

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1501108
Trit'
Posté le 23-06-2025 à 17:02:33  profilanswer

HP, c’est la meilleure marque pour les imprimantes sous Linux : du moment que tu as CUPS installé (et il est souvent installé par défaut), t’as besoin de rien d’autre. :)

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1501109
johnclaude
Posté le 23-06-2025 à 17:28:43  profilanswer

il faut que je commence à regarder pour les brother, j'en ai en stock à installer bientôt je croise les bras.
(hp fait pourtant des drivers/softs bien pourris sous windows, là c'était une surprise et un soulagement)

---------------
n°1501112
hido45
Posté le 23-06-2025 à 20:13:21  profilanswer

Maintenant la plupart des imprimantes peuvent fonctionner sans pilote grâce à IPP everywhere.
Pour tes imprimantes brother regarde si elles sont listées ici : https://openprinting.github.io/printers/
Si oui c'est bon, si non faudra installer les pilotes.

n°1501113
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-06-2025 à 20:26:49  profilanswer

johnclaude sous linux !
Il ne te manque plus qu'une CG AMD

Message édité par LePcFou le 23-06-2025 à 20:26:59

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 20:26:49  profilanswer

n°1501120
johnclaude
Posté le 23-06-2025 à 22:36:51  profilanswer

chez moi ma brother 8390 est détectée sur le réseau sans rien faire c'est insolent.
Pour la carte graphique, quand j'en installe une c'est pour qu'elle fonctionne bien alors je prends des geforce, d'ailleurs souvenons-nous de ce vieux proverbe "radeon, piège à cons"
:o

---------------
n°1501123
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-06-2025 à 23:07:28  profilanswer

Si ton but c'est de rester sous linux, et sauf cas exceptionnel de besoin de CUDA, je t'invite à te renseigner parce qu'à l'inverse il n'y a rien de plus fiable/Plug and play qu'amd/intel.  

Nvidia avec ses pilotes proprios c'est tout sauf l'idéal sous linux. C'est toujours un nid à merde un jour ou l'autre.  (j'ai eu quelques gpu nvidia avant)

Je ne dis pas que ça marche pas, juste qu'à la moindre maj ça peut exploser en vol, ou que selon les distribs c'est plus ou moins la merde car dépend du pilote proprio.
Et bon passé 10 ans tu peux jeter ton gpu car pour beaucoup de gpu une fois sorti du support de nvidia, retour aux pilotes libres qui marchottent dans le meilleur des cas.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1501124
johnclaude
Posté le 23-06-2025 à 23:16:28  profilanswer

en vrai je m'en tape royalement, les machines que j'utilise avec des cartes graphiques nvidia, c'est pour faire du jeu donc sous windows, ou traiter mes photos sous lightroom donc...sous windows. Les machines pour de la bureautique, tant que ça affiche le bureau et que ça lit les vidéos youtube, je ne regarde même pas la marque du gpu tellement je m'en fous.
Il me semblait que j'avais pu ajouter des icônes de raccourcis dans la barre des tâches, à gauche juste à côté du bouton mint (là où il y a un déjà 3 raccourcis par défaut: firefox, terminal et Thundar) mais je n'y arrive plus. Je suis sous xcfe, c'est quoi l'astuce déjà?

---------------
n°1501125
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-06-2025 à 23:21:38  profilanswer

Voilà, c'était la question au final. :o
Bien que selon les jeux ce n'est plus un problème de jouer sous linux non plus.
(même si y a forcément des compromis à faire).

Pour le raccourcis il y a plusieurs solutions, le plus simple c'est de faire "glisser déposer" depuis ton menu "démarrer" à côté de la dernière icone et ça doit rajouter au lanceur si je ne me trompe pas.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1501126
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-06-2025 à 23:46:59  profilanswer

Plus ça va plus les jeux ont tendance à mieux tourner sous linux que sous windows même

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1501133
johnclaude
Posté le 24-06-2025 à 07:39:34  profilanswer

Simus auto et simulateur avec du matos pas vraiment géré par linux la question elle est vite répondue mais pour jouer au clavier ou manette je ne doute pas que linux progresse à grands pas grâce à la mode des steamdeck

---------------
n°1501136
gzii
court-circuit
Posté le 24-06-2025 à 09:01:02  profilanswer

J’ai une bibliothèque de jeux et de logiciels dont je n’ai pas encore trouvé l’équivalent sous linux.
Maintenant, lancer windows est une telle plaie pour moi que souvent je préfère ne pas les utiliser et me contenter de ce que j’ai sur mon linux.
Quitte à faire du rétro-gaming.
Mais je constate que je me suis réorienté naturellement vers des activités plus créative ou du dev, des idées, et j’ai viré la plupart des notifs partout.
(Et maintenant j’ai même l’impression d’avoir du temps :ouch: )

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 24-06-2025 à 09:01:53
n°1501139
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2025 à 09:21:44  profilanswer

gzii a écrit :

J’ai une bibliothèque de jeux et de logiciels dont je n’ai pas encore trouvé l’équivalent sous linux.
Maintenant, lancer windows est une telle plaie pour moi que souvent je préfère ne pas les utiliser et me contenter de ce que j’ai sur mon linux.
Quitte à faire du rétro-gaming.
Mais je constate que je me suis réorienté naturellement vers des activités plus créative ou du dev, des idées, et j’ai viré la plupart des notifs partout.
(Et maintenant j’ai même l’impression d’avoir du temps :ouch: )

d'accrord sur tout : se contenter de ce qu'on a, rétro gaming, du temps, ...

Message édité par hfr of the dead le 24-06-2025 à 09:21:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1501150
johnclaude
Posté le 24-06-2025 à 11:15:23  profilanswer

Un pote a lancé une petite asso pour faire un peu de jeu avec des pc de récup sous linux, il a installé des jeux gratuits et libres la plupart du temps, des clones de jeux connus ça fait large le taf.
J'ai trouvé que ça manquait d'un bon vieux counter strike j'ai découvert urban terror, clone libre du bon vieux CS1.6. La prochaine fois ça sera parfait.

---------------
n°1501174
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-06-2025 à 16:46:36  profilanswer

Trit' a écrit :

HP, c’est la meilleure marque pour les imprimantes sous Linux : du moment que tu as CUPS installé (et il est souvent installé par défaut), t’as besoin de rien d’autre. :)

Les vieilles HP j'ai l'impression :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1501176
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 24-06-2025 à 17:56:06  profilanswer

muzah a écrit :

[:discord-mlp]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1501177
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-06-2025 à 18:08:16  profilanswer

n°1501178
johnclaude
Posté le 24-06-2025 à 18:08:34  profilanswer

Je suis passé à côté de deux trucs: whatsie ne permet pas les appels vidéos whatsapp et il semble que les alternatives ne le permettent pas non plus et j'aurais besoin pour des clients de synchroniser des photos avec icloud, et ça a l'air compliqué aussi cette histoire.

muzah a écrit :

[:johnclaude:7]  
C'est vrai que leur support sous linux est impeccable.
Tout le reste de l'imprimante c'est de la merde en tube, mais ça c'est carré.

---------------
n°1501180
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-06-2025 à 18:53:13  profilanswer

johnclaude a écrit :

...
Tout le reste de l'imprimante c'est de la merde en tube, ...

C'est vrai que présenté comme ça , c'est évident.    :o  :o  

Quelle expertise.

---------------
.  c'est tout
n°1501181
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-06-2025 à 18:57:12  profilanswer

muzah a écrit :

Ha bon les nouvelles HP ça marche plus  :(

---------------
n°1501193
johnclaude
Posté le 24-06-2025 à 21:52:42  profilanswer

jma64 a écrit :

C'est vrai que présenté comme ça , c'est évident.    :o  :o  

Quelle expertise.

[:johnclaude:2] si tu as besoin n'hésite pas à demander

---------------
n°1501196
muzah
Posté le 24-06-2025 à 22:07:01  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha bon les nouvelles HP ça marche plus :(

[:sad frog:2] j'ai eu des déconvenues sur les machines entrées de gamme vendues en supermarché. Fonctionnement erratique. Dommage.

---------------
n°1501200
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 25-06-2025 à 09:04:17  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est vrai que leur support sous linux est impeccable.
Tout le reste de l'imprimante c'est de la merde en tube, mais ça c'est carré.

j'ai recup une vieille epson combi scan, ça c'est encore plus carré. si tu n'as plus de cartouche, tu ne peux pas utiliser la fonction scanner.
l'embeddedOS (si on peut appeler ça comme ça [:florentg] ) boucle sur veuiller remplacer la cartouche.
Faudra qu'un jour j'investisse dans une laser [:elgin675:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°1501202
jma64
Posté le 25-06-2025 à 09:20:13  profilanswer

smartymcfly a écrit :

j'ai recup une vieille epson combi scan, ça c'est encore plus carré. si tu n'as plus de cartouche, tu ne peux pas utiliser la fonction scanner.
l'embeddedOS (si on peut appeler ça comme ça [:florentg] ) boucle sur veuiller remplacer la cartouche.
Faudra qu'un jour j'investisse dans une laser [:elgin675:1]

Actuellement, la grande majorité des multifonctions réagissent de la même façon, hélas.

---------------
.  c'est tout
n°1501204
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2025 à 09:54:58  profilanswer

J'ai un vieux Canon Pixma MP160, heureusement qui se fout royalement de savoir si les cartouches sont vides ou pas, tant qu'elles sont présentes.
Heureusement, vu je scanne plus que je n'imprime.

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1501205
gzii
court-circuit
Posté le 25-06-2025 à 09:55:37  profilanswer

Y a encore pire, les imprimantes toujours reliées en ligne et avec des abonnements liés (et les cartouches des abonnements inutilisables hors abonnement).
Mon père a pris une HP comme ça sans faire attention.

Sans compter que ça envoie des emails quand l’imprimante est débranchée, donc par exemple si les personnes coupent l’imprimante pour les vacances.
(et si quelqu’un les pirate il a cette info en plus sur nous)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 25-06-2025 à 09:56:52
n°1501206
jma64
Posté le 25-06-2025 à 10:02:46  profilanswer

gzii a écrit :

Y a encore pire, les imprimantes toujours reliées en ligne et avec des abonnements liés (et les cartouches des abonnements inutilisables hors abonnement).
Mon père a pris une HP comme ça sans faire attention.

Sans compter que ça envoie des emails quand l’imprimante est débranchée, donc par exemple si les personnes coupent l’imprimante pour les vacances.
(et si quelqu’un les pirate il a cette info en plus sur nous)

s"il ne fait pas attention, faut pas se plaindre: c'est plutot une démarche volontaire.

edit: fin du HS pour moi, ça concerne plutôt la discussion 'imprimante' .

Message édité par jma64 le 25-06-2025 à 10:04:13

---------------
.  c'est tout
n°1501208
gzii
court-circuit
Posté le 25-06-2025 à 10:18:28  profilanswer

87 ans, c’est déjà bien beau qu’il se débrouille avec son ordinateur.

n°1501210
muzah
Posté le 25-06-2025 à 12:03:50  profilanswer

c'est quand même moins chiant que les cartes perforées :o

---------------
n°1501481
j_c_p
Linux user
Posté le 02-07-2025 à 23:11:48  profilanswer

muzah a écrit :

Je confirme, cf ma configuration : impression de grande qualité (1200dpi) toujours parfaite (imprimante achetée vers 2005, environ 300€ à l'époque).

HP LaserJet P2055dn : format compact, réseau, impression recto-verso, haute résolution, bref, tout ce qui me faut (pare-feu intégré même!). On peut même étendre la mémoire (pas nécessaire dans mon cas).

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 02-07-2025 à 23:18:26
n°1501482
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-07-2025 à 23:19:40  profilanswer

j_c_p a écrit :

Je confirme, cf ma configuration : impression de grande qualité (1200dpi) toujours parfaite (imprimante achetée vers 2005, environ 300€ à l'époque).

HP LaserJet P2055dn : format compact, réseau, impression recto-verso, haute résolution, bref, tout ce qui me faut (pare-feu intégré même!). On peut même étendre la mémoire (pas nécessaire dans mon cas).

LibreOffice ? [:sac poubelle albal]

---------------
n°1501484
johnclaude
Posté le 02-07-2025 à 23:29:35  profilanswer

:lol:
Testé sur une autre vieille multifonction HP cette semaine ça marche bien.

Par contre j'ai voulu brancher un Xiaomi Redmi note 9s ça n'a pas marché le téléphone m'envoie un message d'erreur. Je me suis démerdé avec kde connect qui s'est avéré bien plus lent que dans mes souvenirs,

---------------
n°1501488
j_c_p
Linux user
Posté le 02-07-2025 à 23:54:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

LibreOffice ? [:sac poubelle albal]

?
Non, c'est dans le menu interne de l'imprimante (firmware).

n°1501490
johnclaude
Posté le 03-07-2025 à 07:18:18  profilanswer

[:ixemul:3]  

Spoiler :

c'est vrai qu'il confond libre Office et open office

---------------
n°1501495
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-07-2025 à 10:45:11  profilanswer

Ah oui, c'était OpenOffice. [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°1501628
cyberslan
Posté le 10-07-2025 à 11:20:57  profilanswer

J'ai installé Mint sur mon fixe et j'ai toujours un bug d'extinction où le pc reste alllumé et bloqué avec écran éteint malgré la modification du fichier Grub, le PC s'était éteint normalement après la modif mais ça m'a refait le coup à la 2e session hier soir.

fichier grub

Citation :

GRUB_DEFAULT=0
GRUB_TIMEOUT_STYLE=hidden
GRUB_TIMEOUT=0
GRUB_DISTRIBUTOR=`( . /etc/os-release; echo ${NAME:-Ubuntu} ) 2>/dev/null || ec>
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet splash acpi=force apm=power_off" c'est la ligne modifiée
GRUB_CMDLINE_LINUX=""

Renseignements sur le système  

Citation :

System:
  Kernel: 6.8.0-63-generic arch: x86_64 bits: 64 compiler: gcc v: 13.3.0 clocksource: tsc
  Desktop: Cinnamon v: 6.4.8 tk: GTK v: 3.24.41 wm: Muffin v: 6.4.1 vt: 7 dm: LightDM v: 1.30.0
    Distro: Linux Mint 22.1 Xia base: Ubuntu 24.04 noble
Machine:
  Type: Desktop System: Gigabyte product: B460MDS3H v: N/A serial: <superuser required>
  Mobo: Gigabyte model: B460M DS3H serial: <superuser required> uuid: <superuser required>
    UEFI: American Megatrends v: F7 date: 12/20/2023

J'ai un I5 10600 là-dessus, une radeon 6650XT, Mint est installé sur un SSD nvme 1TO (unique O.S). Le bios de la CM est à jour.
J'ai ce souci avec toutes les distributions installées sur ce fixe (que ce soit du arch, du debian, fedora etc...). J'ai bien essayé plusieurs fois de résoudre ça mais sans succès (ça fait un an que j'avais pas retenté linux hors VM).

Message édité par cyberslan le 10-07-2025 à 11:37:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Script sous linuxUn portable neuf sous linux pour 65 €.
pb de compilation de noyau linuxcomment suprimer windows grace a mandriva linux
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ?Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ?
Linuxcomment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus?
Installer linuxcontrôle parental sous linux
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)