| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 20:58:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Bweezy Lost in Translation | Veille, pas hibernation ? |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 09:08:32 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gzii court-circuit | Oui moi aussi (et je me suis aperçu que ça faisait du bien de laisser le PC coupé plus souvent). |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça peut se résoudre avec le prochain kernel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hfr of the dead | J'ai installé ubuntu sur mon thinkpad L490 i3-8130u 8go et 256go ssd Y'a une différence d'autonomie entre ubuntu et mint ? Message édité par hfr of the dead le 14-06-2025 à 14:17:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Kubuntu 24.04 est bien plus économe que mint (22.1 il me semble) sur mon Dell inspiron 16 acheté en début d'année (Ryzen 5 8xxx) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je viens de tester un jeu de bagnole pour vérifier s'il se lançait ou pas (race room experience), et bien il se lance. par contre....c'est injouable je n'ai pas de retour de force du coup (onglet pas dispo) le volant est quasi impossible à tourner (à moins d'avoir soulevé de la fonte ces 50 dernières années) quelqu'un ici utilise des volants pour faire de la simu et a réussit à activer le retour de force ? edit : je viens de trouver ces 2 trucs, mais j'ai un énorme doute sur la façon d'installer.... https://github.com/Kimplul/hid-tmff2 pour le premier, j'ai l'impression qu'il suffit de faire :
et pour le second, installer le flatpack mais je suis pas du tout sûr que ça soit ça est-ce que vous pourriez me confirmer qu'à la lecture, vous comprenez la même chose ? Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2025 à 00:57:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2025 à 15:50:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour un volant à retour de force, le mieux et le plus simple...c'est de jouer sous windows. Là tu vas passer des semaines pour en arriver à ce constat. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai un g27 et il suffit de le brancher, tout fonctionne particulierement bien. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu nous feras un retour, ici et sur le topic des volants mais à chaque fois que je vois une tentative passer sur Reddit ça finit sous Windows --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'suis en train de tester. par contre, j'ai essayé de lancer une course, et dès que je rentre dans le cockpit, le volant s'excite tout seul et part tout seul à fond vers la droite. je suis obligé de me battre pour remettre le marqueur rouge du volant au centre (pour recentrer quoi en gros). donc : inutilisable. faut que je fasse des recherches pour voir si c'est "connu" et si y'a une solution. edit : je vais retester en changer de port usb. j'avais lu des trucs comme quoi il fallait se mettre sur un usb 2 le jeu c'est race room Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 01:34:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |