|
Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:21:45 ![]() ![]() |
snipereyes | active directory plutot non ? |
Dkiller | oui pardon confusion |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Copie locale ou via le réseau ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Flipper203 | drap |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Alors ça vient du réseau ou pas ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:37:31 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai un problème.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je continue de chercher. Je tente alors de me mettre sur la page d'owncloud depuis un pc mais pas de réponse. Je tente alors un ping mais KO. Je pense donc qu'il y a un problème coté réseau dans FreeNAS mais je ne sais pas comment le résoudre. Des idées ? Message édité par LimDul le 30-03-2016 à 18:48:26 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon est bien pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Xum |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci pour l'info.
Dkiller | Je n'arrive pas a connecter freenas avec l'active directory du domaine sur lequel il se trouve, il me sort une erreur. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | perso j'ai fais l'inscription avec l'admin du domaine (oui je sais il faut pas). --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Xum |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bonjour Petites questions aux freenasiens/freenasiennes : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 29-07-2016 à 20:57:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-07-2016 à 15:32:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
demdream1 | Hello à tous.
|
snow61 | @demdream1
|
LibreArbitre La /root est longue | Je passe à NAS4Free ce weekend, drap donc Edit : Lol, je rencontre exactement la même problématique que demdream1 (même serveur). Je n'ai par contre que 4 disques 3.5" de 1 To, 3 disques 2.5" de 1 To et un SSD (pour le caching) Dans mon cas je ne compte pas prendre de mémoire ECC, juste 8 Go de ram standard (voire 16 Go à terme). Message édité par LibreArbitre le 13-10-2016 à 14:52:40 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 15:40:16 ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Drap |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 14:51:52 ![]()
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Nouvelle version de FreeNAS : v10 FreeNAS Corral !
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'interface a l'air vachement belle et fonctionnelle... A voir après update! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dd_pak | |
eliohan | quelqu'un a migré de la 9.10 à corral ?
--------------- --------------- |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je débute aussi dans freenas.
dd_pak | Il y a peut être du provisioning sur la grappe... je connais pas bien, mais c'est une piste. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
[GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
questions sur l'os novell | |
Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |