| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 11:20:04 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse |
SnowBear |
|
darxmurf meow | Petit retour sur Budgie que j'utilise depuis quelques mois, je suis de retour sur XFCE --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Shane Hannigan |
|
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Shane Hannigan |
|
Message édité par lady287 le 24-06-2025 à 15:28:03 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:24:51 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
nan mais sté pour rire hein Message édité par darxmurf le 24-06-2025 à 15:29:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
lady287 La lumière fuse | Merci !
SnowBear |
|
Shane Hannigan |
Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 24-06-2025 à 19:18:36 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 24-06-2025 à 19:23:42 |
Winpoks |
|
THRAK - THR4K - | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 27-06-2025 à 12:21:33 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Trit' |
Juste 5 minutes de ça et je finis avec 500 Mio de swap utilisés, contre seulement 2 Gio de RAM utilisée (sur 4, et j’aurai jamais approché le seuil des 90% que j’ai pourtant réglé dans le « vm.swappiness » depuis des années). C’est dingue, je comprends pas que ça ne respecte pas ce fichu réglage, et j’arrête pas de lancer mon alias « swapreset » qui fait un « sudo swapoff -a && sudo swapon -a » quand je quitte le navigateur pour vider ce fichu swap (sinon, ça rallonge d’autant la durée de fermeture de session ou d’extinction de l’ordi). Message édité par Trit' le 27-06-2025 à 13:51:08 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je viens d'allumer FF, j'ai presque pas ouvert de sites et que 2 onglets ouverts; mais si je fais la somme "mémoire virtuelle" de tout les sous-processus j'arrive à >30Go. C'est un truc de dingue. Par contre task-manager m'affiche que 2Go de RAM réellement utilisés et 0 swap. A se demander pourquoi FF réserve tellement de mémoire?!? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 27-06-2025 à 13:53:11 --------------- -/- |
Shane Hannigan |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Alors là gros +1 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darxmurf meow |
C'est à dire qu'à l'époque ça codait en assembleur et maintenant c'est des framework usine à gaz avec des milliers de lib et dépendances, ça change un peu la donne --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Shane Hannigan | Les "framework usine à gaz" ont quand même une bonne raison d'exister...
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 28-06-2025 à 12:05:22 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Hélas!
Pour moi empiler X frameworks uàg pour fabriquer un logiciel c'est surtout un signe qu'on ne sait pas/plus programmer. Je demande pas la lune, mais il faudrait peut-être se faire une raison, notamment pour l'écologie. Pas besoin de sortir de l'assembleur optimisé au micropoil (quoi que ça doit encore se faire pour certains trucs), mais faut pas abuser quoi. Je crois que le pire c'est les "applis" Android, heureusement que je ne touche pas à ça. --------------- -/- |
SnowBear |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | A mais peu importe, c'est le mal tout ça de toute façon. --------------- -/- |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...