Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  775  776  777  778  779  780
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°1497985
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2025 à 17:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite avancée... J'ai vu que l'identifiant était incorrect sur le script...
Si je lance :

root@OCS2-AC:/usr/share/ocsinventory-reports# php essai_ldap_20250311_2.php

j'ai

Citation :

Connexion LDAP réussie...root@OCS2-AC:/usr/share/ocsinventory-reports#

Mais si je lance le script depuis FF de mon poste, j'ai toujours

Citation :

Connexion LDAP échouée...

Comprends pas... Ca semble marcher en ligne de commande depuis le Linux, mais ça ne marche pas en me connectant de FF sur le Linux...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 11-03-2025 à 17:21:19

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 17:20:52  profilanswer

n°1497995
MilesTEG1
Posté le 11-03-2025 à 20:23:03  profilanswer

Salut  :hello:  
J’utilise une Debian avec xfce.
Vous connaissez quoi comme thème graphique car celui par défaut fait quand même vieillot.
Je précise que c’est dans une VM  :)  
Merci d’avance

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1498001
roger21
Posté le 11-03-2025 à 23:11:56  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut  :hello:  
J’utilise une Debian avec xfce.
Vous connaissez quoi comme thème graphique car celui par défaut fait quand même vieillot.
Je précise que c’est dans une VM  :)  
Merci d’avance

t'es plutôt dark mode ou pas

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1498015
MilesTEG1
Posté le 12-03-2025 à 08:38:05  profilanswer

roger21 a écrit :

t'es plutôt dark mode ou pas

Oui je suis plutôt mode sombre   :jap:

---------------
n°1498018
roger21
Posté le 12-03-2025 à 09:38:52  profilanswer

alors je peux rien pour toi [:spamafoote]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1498020
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 12-03-2025 à 10:08:15  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Oui je suis plutôt mode sombre   :jap:

ça arrive à des gens très bien ! :o

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1498023
Trit'
Posté le 12-03-2025 à 11:32:07  profilanswer

Mode clair le jour.
Mode sombre le soir.

Et idéalement, si on pouvait avoir un mode intermédiaire quand il ne fait plus assez clair pour le clair et pas encore assez sombre pour le sombre (par exemple, les jours de mauvais temps ou en fin de journée) : par exemple, un thème gris (192 ou #C0C0C0, ça ira) avec fonds de fenêtres en gris (et pas blanc 255/#FFFFFF !), ce serait parfait ! Je peux faire ça sur le navigateur via un user-style et Double Commander qui permet de changer les couleurs des panneaux dans les options ; mais ce que ça me manque sous Windows (je préférais le thème « LCD Standard » au « Standard Microsoft » bien trop blanc dès Windows 3.1…) depuis XP, ainsi que Linux (GTK4 et ta version toute blanche façon macOS, que je te hais… :fou: )… :cry:

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1498037
darxmurf
meow
Posté le 12-03-2025 à 14:07:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Petite avancée... J'ai vu que l'identifiant était incorrect sur le script...
Si je lance :  

root@OCS2-AC:/usr/share/ocsinventory-reports# php essai_ldap_20250311_2.php

j'ai

Citation :

Connexion LDAP réussie...root@OCS2-AC:/usr/share/ocsinventory-reports#

Mais si je lance le script depuis FF de mon poste, j'ai toujours  

Citation :

Connexion LDAP échouée...

Comprends pas... Ca semble marcher en ligne de commande depuis le Linux, mais ça ne marche pas en me connectant de FF sur le Linux...

ta commande est lancée depuis root.

T'as quoi comme droits/propriétaire sur tes fichiers et librairies?

T'as qqch dans les logs d'erreur apache/php ?

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1498042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2025 à 14:53:20  profilanswer

darxmurf a écrit :

ta commande est lancée depuis root.

T'as quoi comme droits/propriétaire sur tes fichiers et librairies?

T'as qqch dans les logs d'erreur apache/php ?

Alors hier soir, avant de partir, j'ai fait une modif mais je n'ai pas eu le temps de la tester.  
Ce matin, les yeux encore tout froid du dehors, je lance le script de test à partir de FF et Connexion réussie  
Je lance OCSInventory avec mon compte AD et je rentre dans l'application. Par contre, je ne sais pas pourquoi, certains de mes collègues n'y arrivent pas à tous les coups. Ca passe, pis ils me disent que ça ne marche plus. Mais ils sont en TT donc je ne vois pas ce qu'ils font réellement.  
A la demande je poste le script qui me prenait la tête si vous voulez, mais je ne veux pas trop monopoliser le topic.

En tout cas, merci à vous tous, vous m'avez vraiment bien aidé :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1498068
darxmurf
meow
Posté le 12-03-2025 à 21:29:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors hier soir, avant de partir, j'ai fait une modif mais je n'ai pas eu le temps de la tester.
Ce matin, les yeux encore tout froid du dehors, je lance le script de test à partir de FF et Connexion réussie
Je lance OCSInventory avec mon compte AD et je rentre dans l'application. Par contre, je ne sais pas pourquoi, certains de mes collègues n'y arrivent pas à tous les coups. Ca passe, pis ils me disent que ça ne marche plus. Mais ils sont en TT donc je ne vois pas ce qu'ils font réellement.
A la demande je poste le script qui me prenait la tête si vous voulez, mais je ne veux pas trop monopoliser le topic.

Tu peux, pour une fois qu'il y a de la vie sur ce topic [:prodigy]

Message édité par darxmurf le 12-03-2025 à 21:30:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 21:29:52  profilanswer

n°1498090
pierredpt
Posté le 13-03-2025 à 15:19:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai déduis que c'est la modif que tu as fait sans la tester qui a résolu ton problème. Est-ce bien le cas ?
Si oui, peux tu expliquer ce que tu as fait ?

Message édité par pierredpt le 13-03-2025 à 15:20:40
n°1498094
MilesTEG1
Posté le 13-03-2025 à 16:28:25  profilanswer

roger21 a écrit :

alors je peux rien pour toi [:spamafoote]

TNZ a écrit :

ça arrive à des gens très bien ! :o

:pt1cable:  

Je teste en ce moment Kali Linux qui semble me convenir :)  
Si ce n’est qu’il y a quelques applications qui manque comme le gestionnaire de mise à jour sous xfce…
C’est quoi le nom de ceci que je puisse l’installer via un apt install ?

---------------
n°1498096
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-03-2025 à 16:29:57  profilanswer

synaptic ?

---------------
Goose was not valued.
n°1498099
thana54
made in concept
Posté le 13-03-2025 à 16:44:51  profilanswer

aptitude en cli/ncurses

n°1498102
MilesTEG1
Posté le 13-03-2025 à 17:00:14  profilanswer

thana54 a écrit :

aptitude en cli/ncurses

Merci  :jap:

---------------
n°1498109
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-03-2025 à 21:30:00  profilanswer

Kali c'est une debian testing orientée pen test.
Ça serait pas plus logique de rester sur testing ou sid du coup?

Sauf à vraiment utiliser les outils de pen test de kali bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 13-03-2025 à 21:31:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1498110
MilesTEG1
Posté le 13-03-2025 à 23:53:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Kali c'est une debian testing orientée pen test.
Ça serait pas plus logique de rester sur testing ou sid du coup?

Sauf à vraiment utiliser les outils de pen test de kali bien sûr.

Je ne sais même pas de quoi tu parles ?  :pt1cable:  
Ce qui me fait dire que c’est pas kali qu’il me faut  :pt1cable:

---------------
n°1498111
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 14-03-2025 à 00:02:05  profilanswer

Pentesting == (faire) tester la sécurité des systèmes/réseaux/... info

Oui, si tu fais pas ce genre de choses (ni du blackhat :o ) c'est clairement pas Kali qu'il te faut. J'ai pas suivi, mais pourquoi pas une Debian standard ou du Mint? :o

---------------
-/-
n°1498112
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 05:59:46  profilanswer

rat de combat a écrit :

Pentesting == (faire) tester la sécurité des systèmes/réseaux/... info

Oui, si tu fais pas ce genre de choses (ni du blackhat :o ) c'est clairement pas Kali qu'il te faut. J'ai pas suivi, mais pourquoi pas une Debian standard ou du Mint? :o

Je pense que je vais aller sur debian standard avec xfce.
Linux Mint Debian Edition : j’ai mais elle déconne souvent et depuis une maj il y a quelques semaines c’est une catastrophe : je ne peux plus l’utiliser car le serveur graphique est à côté de la plaque : j’ai un écran noir .
Je précise qu’il s’agit d’une VM PVE.
Et je ne sais pas comment retrouver une interface fonctionnelle…

J’ai mis en test sur mon MacBook Air M2 une Debian xfce avec UTM, et ça marche super bien. Mais l’interface graphique est moche, même en sombre …

---------------
n°1498114
burn2
Posté le 14-03-2025 à 06:34:28  profilanswer

Bah xfce c'est old scool, faut voir les thèmes mais c'est pas comparable à ce que tu peux faire sous gnome/kde.

Lmde c'est du cinamon derrière donc plus moderne.

En compromis lêger mais plus moderne tu peux essayer lxqt voir si c'est mieux niveau thème. Tu peux aussi repartir sur le bureau cinnamon sur debian pure et rajouter les thèmes de mint. T'auras une version de cinnamon plus ancienne mais proche graphiquement si tu remets de même thème.

Après si kali xrce te plaisait, doit y avoir moyen de refaire le même style sous debian faut juste retrouver le thème.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1498117
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 08:54:45  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah xfce c'est old scool, faut voir les thèmes mais c'est pas comparable à ce que tu peux faire sous gnome/kde.

Lmde c'est du cinamon derrière donc plus moderne.

En compromis lêger mais plus moderne tu peux essayer lxqt voir si c'est mieux niveau thème. Tu peux aussi repartir sur le bureau cinnamon sur debian pure et rajouter les thèmes de mint. T'auras une version de cinnamon plus ancienne mais proche graphiquement si tu remets de même thème.

Après si kali xrce te plaisait, doit y avoir moyen de refaire le même style sous debian faut juste retrouver le thème.

En fait, vu que c'est une VM, KDE ou Gnome rame trop ... XFCE passe crème.
Cinamon de Linux Mint, c'est limite, mais acceptable, sauf que niveau stabilité c'est pas ça...

LXQT je ne connais pas... ça s'installe sur une Debian à l'installation de cette dernière ?

Sinon j'ai aussi mxlinux sous le coude à tester.

Message édité par MilesTEG1 le 14-03-2025 à 08:57:36

---------------
n°1498118
roger21
Posté le 14-03-2025 à 09:03:15  profilanswer

ne soit pas trop radin en ram ou en swap sur ta vm non plus (les valeurs par défaut sont parfois moisie - le swap par défaut de debian notamment ne va pas suffire si tu ne donnes pas beaucoup de ram)

oui lxqt est dispo à l'installation

---------------
n°1498121
burn2
Posté le 14-03-2025 à 09:14:20  profilanswer

La majoritée de mes vm sont en gnome ou kde et ras niveau perf. ( Avec juste 4vcpu + 4 go de ram )
Pense aussi à augmenter la ram allouée au gpu virtuel c'est souvent 16 mo max d'origine.

Après je connais mal l'état des perfs de la virtu sous mac os à voir si graphiquement c'est pareil. Et si selon ton outil il nly a pas des pilotes guest à installer.

Après oui forcément xfce c'est plus rapide et moins lourd surtout graphiquement donc si sous mac os/ ou ton outil c'est limite de ce côté là il s'en sortira toujours mieux.

En compromis entre xfce et cinnamon tu as mate à voir aussi si ça peut te plaire?  

---------------
n°1498122
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 09:20:53  profilanswer

roger21 a écrit :

ne soit pas trop radin en ram ou en swap sur ta vm non plus (les valeurs par défaut sont parfois moisie - le swap par défaut de debian notamment ne va pas suffire si tu ne donnes pas beaucoup de ram)

oui lxqt est dispo à l'installation

J'ai mis ça :
https://i.imgur.com/0ZvXgkFl.png
Je viens de mettre 256 Go de ram pour la CG virtuelle. (faut attendre le prochain reboot)

Pour le swap, je ne sais aps où ça se règle dans proxmox si c'est faisable :o

burn2 a écrit :

La majoritée de mes vm sont en gnome ou kde et ras niveau perf. ( Avec juste 4vcpu + 4 go de ram )
Pense aussi à augmenter la ram allouée au gpu virtuel c'est souvent 16 mo max d'origine.

Après je connais mal l'état des perfs de la virtu sous mac os à voir si graphiquement c'est pareil. Et si selon ton outil il nly a pas des pilotes guest à installer.

Après oui forcément xfce c'est plus rapide et moins lourd surtout graphiquement donc si sous mac os/ ou ton outil c'est limite de ce côté là il s'en sortira toujours mieux.

En compromis entre xfce et cinnamon tu as mate à voir aussi si ça peut te plaire?  

Je fais tourner la VM sur un NUC Proxmox.

Pour Mate, je crois que j'avais essayé avec Linux Mint, mais je ne sais plus pourquoi je n'ai pas continuer avec...

---------------
n°1498123
burn2
Posté le 14-03-2025 à 09:52:26  profilanswer

Ah proxmox y a moyen d'améliorer les perfs graphiques clairement.
C'est plus à creuser côté topic proxmox mais je pense qu'il faut du virtio etc.

Pour avoir une idée regarde les vidéos d'adrien linuxtricks souvent ses vm sont sur proxmox et l'affichage est fluide.
Si tu utilise la console vnc elle est très limitée.
Et idem dans proxmox faut mettre cpu type sur "host" et désactiver le pointeur tablette tactile dans options ( je sais pas à quoi ça sert chez moi ça provoquait toujours une charge cpu plus lourde pour rien... )

---------------
n°1498124
darxmurf
meow
Posté le 14-03-2025 à 10:24:02  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

J'ai mis ça :
https://i.imgur.com/0ZvXgkFl.png
Je viens de mettre 256 Go de ram pour la CG virtuelle. (faut attendre le prochain reboot)

Parce que t'as 256gb à dispo sur ton NUC? [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par darxmurf le 14-03-2025 à 10:24:26

---------------
n°1498125
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 10:30:43  profilanswer

darxmurf a écrit :

Parce que t'as 256gb à dispo sur ton NUC? [:paysan]

:whistle: Oups... me suis planté d'unité  :sleep:
Je voulais dire Mo bien entendu  :lol:

edit :

burn2 a écrit :

Ah proxmox y a moyen d'améliorer les perfs graphiques clairement.
C'est plus à creuser côté topic proxmox mais je pense qu'il faut du virtio etc.

Pour avoir une idée regarde les vidéos d'adrien linuxtricks souvent ses vm sont sur proxmox et l'affichage est fluide.
Si tu utilise la console vnc elle est très limitée.
Et idem dans proxmox faut mettre cpu type sur "host" et désactiver le pointeur tablette tactile dans options ( je sais pas à quoi ça sert chez moi ça provoquait toujours une charge cpu plus lourde pour rien... )

Oui pour le moment je passe par le navaigateur internet le temps que je confirue un accès remote via RustDesk ou autre... Je n'ai jamais réussi à faire un Remote Desktop fonctionnel pour me connecter avec MS Remote Desktop.

Message édité par MilesTEG1 le 14-03-2025 à 10:32:02

---------------
n°1498127
burn2
Posté le 14-03-2025 à 10:38:00  profilanswer

Ah bah 256 mo tu m'étonnes que ça ne passe pas!

---------------
n°1498128
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 10:53:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah bah 256 mo tu m'étonnes que ça ne passe pas!

Faut combien ?

Sinon je n’arrive pas à trouver comment configurer une connexion wireguard en tant que client …
J’ai bien installé le paquet wireguard et les network-manager* mais je n’ai pas l’option de créer ma connexion wireguard depuis network-manager …

Je précise que je suis sous xfce  :)

---------------
n°1498129
burn2
Posté le 14-03-2025 à 11:02:03  profilanswer

Sous xfce 1 ou 2 go selon ce que tu veux faire. ( 512 doit suffire mais faut pas utiliser de navigateur web... )
Sous kde/gnome ou bureau plus moderne 2 ou 4.

Pour network manager normalement c'est inclu de base, me semble pas avoir fait quelque chose de particulier sous kde pour pouvoir l'utiliser comme client.

---------------
n°1498130
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 11:14:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Sous xfce 1 ou 2 go selon ce que tu veux faire. ( 512 doit suffire mais faut pas utiliser de navigateur web... )

1 ou 2 Go de VRAM nécessaire pour afficher un bureau XFCE ?  [:l'etagere d'hfr:9]

---------------
Goose was not valued.
n°1498132
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 11:22:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Sous kde/gnome ou bureau plus moderne 2 ou 4.

Pour network manager normalement c'est inclu de base, me semble pas avoir fait quelque chose de particulier sous kde pour pouvoir l'utiliser comme client.

Ivy gu a écrit :

1 ou 2 Go de VRAM nécessaire pour afficher un bureau XFCE ?  [:l'etagere d'hfr:9]

Bon bah c'est mort pour avoir plus que 512 Mo XD
https://i.imgur.com/JWXImv7l.png

---------------
n°1498133
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 11:31:50  profilanswer

non mais c'est absurde, il n'y a pas besoin d'autant pour afficher un simple bureau. Je pense qu'il y a une confusion quelque part.

---------------
Goose was not valued.
n°1498134
e_esprit
Posté le 14-03-2025 à 11:33:42  profilanswer

Il parle de RAM :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1498135
e_esprit
Posté le 14-03-2025 à 11:35:20  profilanswer

Et pour le coup avec 8go c'est bon.

Après pas besoin de beaucoup de VRAM non plus, comme dit plus haut faut surtout tuner un peu la couche utilisée pour la partie graphique VIRTIO/spice/whatever (j'utilise pas proxmox donc je ne sais pas ce qui est proposé).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1498139
burn2
Posté le 14-03-2025 à 12:42:42  profilanswer

Efectivement je parlais de mémoire vive pas gpu donc répondu à côté de la plaque. :o
Pour le gpu en général sous virtualbox je met 128 mo pour un bureau graphique mais en vrais 32 doit suffire.

Mais dans ton cas clairement le pb provient de vnc en web c'est pas le plus réactif pour un bureau graphique moderne. faut clairement creuser de ce côté là

Sur mon proxmox j'ai qu'une vm graphique avec debian mate qui ne me sert que pour gérer en local des majs ( genre nextcloud aio ) et même avec le truc de base vnc ça répond suffisament pour mon usage. À priori faudrait plus passer sur spice mais jamais creusé perso.

Edit: pour utiliser spice:
https://m.youtube.com/watch?v=MuEOQFGwOW4

Après fautrouver un client pour ton mac si j'ai bien lu.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-03-2025 à 12:57:26

---------------
n°1498146
MilesTEG1
Posté le 14-03-2025 à 14:48:18  profilanswer

burn2 a écrit :

Efectivement je parlais de mémoire vive pas gpu donc répondu à côté de la plaque. :o
Pour le gpu en général sous virtualbox je met 128 mo pour un bureau graphique mais en vrais 32 doit suffire.

Mais dans ton cas clairement le pb provient de vnc en web c'est pas le plus réactif pour un bureau graphique moderne. faut clairement creuser de ce côté là

Sur mon proxmox j'ai qu'une vm graphique avec debian mate qui ne me sert que pour gérer en local des majs ( genre nextcloud aio ) et même avec le truc de base vnc ça répond suffisament pour mon usage. À priori faudrait plus passer sur spice mais jamais creusé perso.

Edit: pour utiliser spice:
https://m.youtube.com/watch?v=MuEOQFGwOW4

Après fautrouver un client pour ton mac si j'ai bien lu.

Oui c'est bien ça le souci... je n'ai jamais trouvé un client SPCIE pour macOS ...

---------------
n°1498152
e_esprit
Posté le 14-03-2025 à 17:10:45  profilanswer

https://gist.github.com/tomdaley92/ [...] b9e59af51c ?

---------------
n°1498155
beora
Posté le 14-03-2025 à 18:21:10  profilanswer

Hello, je viens de passer de stable à testing sur une de mes machines et maintenant ma sortie de "df -h" est rendue illisible par l'apparition de dizaines de tmpfs montés sur /run/credentials/*

Exemple ici:
https://unix.stackexchange.com/ques [...] sable-them
(Sur l'exemple, ce n'est pas flagrant mais avec mes nombreux points de montage, c'est assez horrible)

On peut désactiver ce truc ou pas ? Ou à la limite faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas dans la sortie de df ?

Message édité par beora le 14-03-2025 à 18:21:30
n°1498157
roger21
Posté le 14-03-2025 à 18:36:20  profilanswer

df -h | grep -vE "^tempfs"

ou uniquement les disques physiques

df -h | grep -E "^[/F]"

[:spamafoote]

---------------
n°1498158
beora
Posté le 14-03-2025 à 19:03:51  profilanswer

La honte je pensais même plus à grep  :whistle:  
Merci roger21. Parfait avec "df -h | grep -vE "/run/credentials", je vais mettre ça dans un alias.

Message édité par beora le 14-03-2025 à 19:04:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)