| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : edit : la différence avec testing c'est que testing va installer toutes les dépendances testing systématiquement vu qu'il est fait pour tourner en testing alors que backport est fait pour tourner sur stable, il est compilé avec stable et il ne va installer que les dépendances absolument indispensables qui n'ont pas d'équivalences en stables (et qui vont être elles aussi backportées donc avec dépendances minimales voir nulles en dehors de stable) avec testing tu va rapidement avoir un système complètement bloated et foireux, avec backport ça reste très propre Message édité par roger21 le 22-02-2025 à 23:23:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 23:09:15 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'aime pas flatpak et l'autre truc là.
Merci pour ces informations. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
PErso j'ai tendance à préférer pour ce coup là de prendre en flatpak.
Message édité par burn2 le 23-02-2025 à 17:06:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roger21 | bah il dit quoi ton fichier de test ? rajoute des sorties erreur si il faut (au début du script)
si tu le lances en web vire le "html_errors", "0" et regarde quand même tes logs (apache ou aplie) ça peut planter avant encore Message édité par roger21 le 27-02-2025 à 12:43:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:05:04 ![]() ![]() |
roger21 | bon ben mets $ds au lieu de $ldacomm dans tes ldap_set_option déjà Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-02-2025 à 13:18:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SnowBear |
Une variable d'env pas défini ? Il faudrait que tu regardes dans ton code d’où vient cette variable. Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 27-02-2025 à 13:55:00 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | regarde les logs côté serveur aussi --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Ce que j'ai fait pour voir : j'ai coupé le réseau de OLD (on va dire 10.10.10.10) et j'ai mis cette adresse à NEW. Au cas où... Mais j'ai toujours la même erreur en lançant le script. Et comme je l'ai dit, j'ai vérifié les logs du FW, tout est en vert entre NEW et le serveur LDAP. Pour rappel, c'est un très vieux Centos. La version de LDAP n'utiliserait plus les mêmes variables que ça ne m'étonnerait pas. Message édité par LeKeiser le 27-02-2025 à 14:22:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
e_esprit | Access denied : tu peux joindre le LDAP depuis ton serveur NEW ???
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et bien il semblerait selon le script que je puisse joindre le serveur LDAP car j'ai un access denied.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
e_esprit | C'est pas la même chose du tout ces deux paquets --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sous Debian c'est ldap-utils l'équivalent.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roger21 | éventuellement regarder la doc pour voir si y'aurait des options à préciser (si la version de php diffère entre new et old les options par défaut peuvent différer aussi)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darxmurf meow |
Ta nouvelle machine a la même IP que l'ancienne ? Il n'y a pas de filtrage IP au niveau du serveur ldap ? Les paquets PHP Ldap sont installés ? Si tu fais un: telnet serveur.ldap.prout 4444 t'as quoi comme réponse ? Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 28-02-2025 à 09:41:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je vais essayer plus simple pour moi.
roger21 | t'as le droit de faire un truc fou, lire la doc https://www.php.net/manual/en/function.ldap-connect.php
non t'es pas connecté, ton adresse ldap est plausible --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai vu cette page et la fonction ldap_connect mais justement, je n'ai pas compris --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roger21 |
roger21 | bah encore une fois peut-être les certificats qui sont mal configurés sur le nouveaux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai cette erreur là quand je fais un ldapsearch :
darxmurf meow |
J'ai des scripts php ldap au taf, je te lance ma conf demain --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop |
roger21 | t'as une polémique de retard : https://linuxfr.org/users/antistres [...] ers-osnews
mais ça vaudrait le coup d'en savoir plus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Trit' | On en parle sur le TU Firefox, mais LibreWolf est grosso modo à Firefox ce qu’Ungoogled Chromium est à Chrome : une version réputée débarrassée des éléments de pistage (et des fonctions de synchronisation) de Mozilla. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui c'est vrai. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 | sinon y'a un nouveau script qui permet de résumer une journée de discussion d'un topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72325403 (c'est pas très rapide mais c'est sympa) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
rat de combat attention rongeur méchant! | Sisi, j'ai regardé à la fin, je vais pas tout lire. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |