|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 17:05:18 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tant que ça fonctionne --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
LePcFou Delinquant textuel |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Parlant de bug(s)...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | regarde l'évolution de l'iowait pendant tes backups peut-être --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok, je ferais ça. Par contre la prochaine fois que j'aurais un accès physique à la machine (et que je ferais un backup) c'est dans quelque semaines seulement...
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, j'ai pondu cette abomination pour logger les iowait pendant un certain temps. C'est moche mais ça devrait le faire - j'espère.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si le problème dure environ 30 secondes, j'essaierais d'avoir plusieurs échantillons sur cette période, donc je pollerais toutes les 10 secondes je pense (à supposer que les compteurs soient mis à jour assez souvent par l'OS - je ne sais pas ce qu'il en est à ce sujet). Message édité par Ivy gu le 18-08-2024 à 19:25:04 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci, je devrais avoir l'ordi chez moi la semaine prochaine, je ferai un retour bien sûr. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'allais le dire, pour la 12.7
Message édité par li1ju le 31-08-2024 à 16:26:00 |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 15:04:13 |
jeffk Fluent in shitposting | Ca m'arrange pas des masses avec la rentrée Lundi |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le manchot fait sa rentrée aussi. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Je verrai demain matin savoir si unattended-upgrades a fait le job --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour "mon" histoire de "pauses café": Très bonne piste ces iowait. J'ai le PC portable chez moi actuellement, Borg Backup tourne, les "pauses café" sont régulières et je vois le %iowait qui augmente continuellement. Il était à 12% je crois au début et maintenant (une trentaine de Go écrite sur la clé USB3 de marque) il est à 35%! Comment débugger ça / Que faire maintenant? J'ai tenté un "sync" pendant une "pause", ça bloque aussi. Une idée? J'ai le PC encore pendant une bonne heure je pense. EDIT: Upgrade vers 12.7 déjà fait. Message édité par rat de combat le 07-09-2024 à 15:07:21 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je reviens.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le iowait pendant la backup c'est assez normal je pense, le stockage est souvent l'élément le plus lent donc c'est lui qu'on attend c'est logique. Message édité par Ivy gu le 07-09-2024 à 20:42:14 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
darxmurf meow | Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai eu moult problèmes avec des stations pour hdd en usb. Le truc fonctionne nickel mais toutes les X minutes j'ai le kernel qui se marche sur le slip et fait tomber la copie pendant 20 secondes avant de repartir. C'est en général avec des stations usb3. Mais ça me donnait des erreurs dans le dmesg. Pi ça va encore hein avec tes hdd en sda et sdb, si t'avais dit hda hdb on se serait un peu plus inquiété Message édité par darxmurf le 07-09-2024 à 23:34:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
e_esprit | Nan mais c'est normal les pauses. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour vos réflexions. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Nan, Sandisk --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 | ouais, sandisk c'est bien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install | Et tu te bases sur quoi concrètement pour affirmer ça ? |
burn2 ça rox du poney | Ça vous parle un son qui "crépite" ( grésille ) en hdmi? Il faudrait que je reteste avec le kernel d'origine mais j'ai le pb sous debian 12, kernel compilé 6.6.x toujours en pulse audio et sur deux machines différente. Sur les deux c'est de l'amd : 6600xt pour le fixe ou c'est intermitent, igp du 4800h pour le pc portable ou ça le fait tout le temps. Vous avez des idées à creuser/tester? Merci d'avance Edit: Après arrêt complet du pc portable et redémarrage, plus de grésillement donc c'est pareil que sur le fixe.
et le son est ok. Message édité par burn2 le 14-09-2024 à 14:19:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk Fluent in shitposting | Ya quelqu'un avec un XPS récent qui a réussi à installer les pilotes IPU6 d'Intel pour avoir la webcam et le micro ? https://github.com/intel/ipu6-drivers Message édité par jeffk le 20-09-2024 à 17:10:50 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non mais c'est quoi le soucis que tu rencontres? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
jeffk Fluent in shitposting | ché plus. J'ai tenté la solution avec dkms ca me semblait la mieux, mais j'ai une erreur genre 0.0.0/ not found ou je sais plus. J'ai pas le PC sous la main. Mais quand je vois la tronche dans les issues jme demande si ca marche chez des gens Message édité par jeffk le 20-09-2024 à 22:17:44 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonne nouvelle! Il est désormais possible (mais pas recommandé) de booter Debian sur un Intel 4004. |
thana54 made in concept | 1h42 la vidéo, reste à lancer une compilation |
jeffk Fluent in shitposting |
J'utilise 6.10 en backports je sais pas trop si il est supporté, je pense que oui car 6.8 est pris en exemple dans la doc. Message édité par jeffk le 26-09-2024 à 09:53:39 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Just pour essayer : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jeffk Fluent in shitposting |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | J'veux dire, tu poses le fichier .ko dans le bon répertoire de /lib/modules/Version/, puis tu le signes avec quelque chose connu dans l'UEFI, tu regénères l'initrd et le grub.cfg ... puis tu tentes un reboot --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Attention, si je comprend bien y'a un possible RCE dans CUPS:
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, sur ma Debian 12 le truc était présent et comme j'ai pas d'imprimantes hors réseau local (juste une imprimante USB) je l'ai arrêté et désactivé. Après je suis derrière une box donc pare-feu non? Faudrait que je creuse... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
darxmurf meow | On a reçu ça de l'équipe sécurité au boulot
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
jeffk Fluent in shitposting | Ils attendent quoi pour mettre 1.28.17-5 dans stable Bon cups est pas installé sans environnement de bureau donc c'est déjà ça, par contre mes desktop ont. Message édité par jeffk le 28-09-2024 à 13:11:58 |
Bweezy | Je venais de voir un sujet là-dessus sur le forum MX.
|
burn2 ça rox du poney | Merci pour l'info, j'ai désactivé cups-browsed aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |