|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 08:11:20 |
darxmurf meow |
Electrochoc | Il faut bien marquer son mot de passe sur le post-it sur le rebord de l'écran --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Liquefaction imminente |
Vu récemment à la cogip --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dims if it ain't brocken, mod it ! | quand c'est pas un post-it sous le clavier, c'est sur la dernière pas du bloc note juste à coté |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 23:04:39 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 03-08-2024 à 22:36:11 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dernière machine migrée en debian 12 (oui je sais, pas très rapide )
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Bweezy | L'upgrade vient avec un nouveau kernel, ça pourrait venir de là ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | comme d'hab, capture tcpdump et lecture de la trace dans wireshark pour commencer --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
thana54 made in concept | vanilla os 2 "orchid", c'est un fail pour moi. Connexion réseau obligatoire pour |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
Et je suis super content sauf que j'arrive pas à activer le secure boot et j'ai donc été voir le wiki et ça fait peur je comprend rien... D'où ma question c'est quoi les limitations quand on a pas secure boot ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-08-2024 à 22:59:23 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Clairement oui ... surtout si tu n'utilises que des noyaux des dépôts. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Ok ! Bon je ne compte pas changer le noyau a priori donc pas grave
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Il doit manquer /usr/sbin dans TON path. CàD celui du compte « ludo ».
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Merci car à l'époque où j'étais sous debian on faisait sudo fdisk on ne faisait pas su C'est quoi "su -" ? Message édité par LePcFou le 14-08-2024 à 00:24:02 |
LePcFou Delinquant textuel | trouvé https://www.linuxtricks.fr/wiki/dif [...] o-su-et-su Merci et bonne nuit ps je dormirai moins con Message édité par LePcFou le 14-08-2024 à 00:27:31 |
darxmurf meow |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour fdisk etc: Faut toujours faire su - donc avec le tiret depuis Debian 12 ou 11 déjà. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas le temps de chercher là. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
darxmurf meow |
LePcFou Delinquant textuel | Ce que je sais pas c'est est-ce que j'ai resizable bar sans secure boot ?
|
darxmurf meow |
thana54 made in concept | resizable bar et secure boot sont 2 paramètres distincts du bios/uefi.
|
LePcFou Delinquant textuel | Je me suis mis le kernel depuis les backports
Maintenant dans le futur est-ce que le kernel va se mettre à jour tout seul ou il faudra que j'intervienne ? Message édité par LePcFou le 17-08-2024 à 11:59:18 |
Bweezy | Ca m'étonnerait que Debian 12 arrive un jour vers le 6.9 via màj |
LePcFou Delinquant textuel | Ce que je veux dire c'est s'ils mettent à jour le kernel des backports; est-ce que chez moi ça va s'update automatiquement ou j'ai un truc à faire ? |
Message édité par TNZ le 17-08-2024 à 13:24:44 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Oui je l'ai mis le dépôt backports Et donc quand je ferai apt upgrade ça va l'update aussi le kernel ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-08-2024 à 14:40:30 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | au fait, bon anniversaire, debian Message édité par li1ju le 17-08-2024 à 14:56:01 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 17-08-2024 à 14:56:53 |
LePcFou Delinquant textuel |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ouais c'est pratique
|
LePcFou Delinquant textuel | Merci je me rappelle de ça j'ai déjà Frankeinstanisé une debian en jouant avec les priorités y'a longtemps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |