| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 01:23:01 ![]() ![]() |
SnowBear |
Pour ta seconde question peut être regarder du côté de /etc/default/grub Il y a cette ligne dans le mien :
Et ensuite redemander la génération des fichiers de grub pour que ce soit pris en compte. Message édité par SnowBear le 07-12-2023 à 11:05:27 |
Pey'j McBacon | @Snowbear, c'est ce que je fais mais à chaque nouveau noyau, le fichier est écrasé donc la ligne se retrouve comamtée. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 00:53:23 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon |
|
Dhualyn |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
roger21 | éventuellement ne pas oublier d'installer ttf-mscorefonts-installer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bweezy | Sur MX mon debian_version est déjà en 12.3 depuis quelques jours. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je verrai ça lundi matin ... l'unattended-upgrades va faire le taf sans mains ! Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 09-12-2023 à 17:36:57 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dhualyn |
|
jeffk |
Jamais de surprise avec l'unattended-upgrades ? Genre les paquets qui demandent des réponses ? Message édité par jeffk le 09-12-2023 à 17:53:02 |
Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 09-12-2023 à 23:38:59 |
Kyjja Y'a pot ! | Outch !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah mer....! J'ai rebooté sur le 6.1.0-13 en attendant que le fix soit dans les dépôts Debian. Message édité par rat de combat le 09-12-2023 à 20:50:35 |
Bweezy | Euh mais quoi, c'est juste l'upgrade sur ce kernel qui fout la merde ?! |
roger21 | mon grub qui me permet pas d’accéder au sous menu avancé pour choisir le noyau .... wtf
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
roger21 |
j'ai passé GRUB_DISABLE_SUBMENU à true et ce qui se passe c'est que le clavier envoie genre 4 fois la touche d'un coup ou je sais pas, je passe directement de la première entrée à la quatrième sans pouvoir passer par les 2 et 3 (j'ai essayé 2 autres claviers -> pareil et parfois ca plante même) super chelou (j'en reste à grub-reboot)
Message édité par roger21 le 10-12-2023 à 10:18:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thana54 made in concept | J'ai déjà vu ca sur des vieux pc, grub est en mode super rapide, pas moyen de sélectionner autre chose que la première entrée ou la dernière. |
roger21 | hmm oui je vois que y'a des resultats dans google sur ce problème mais chacun y va de sa solution qui marche parfois ... reset du bios (pas testé) (je l'ai trop overclocké Message édité par roger21 le 10-12-2023 à 11:04:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour l'avis. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | D’ailleurs je me suis toujours demandé sur Ubuntu par exemple on ne voit pas le grub, juste le splashscreen.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | salut
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | tu as du faire un "sudo apt upgrade"
|
roger21 |
mais ne le fait pas, y'a un bug sur le 6.1.0-14 (voir plus haut) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-12-2023 à 13:04:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah? Je fais toujours apt upgrade et j'ai le -14 d'installé (mais pas actif). C'est pas plutôt qu'ils ont temporairement viré le -14? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roger21 | si je fais juste un upgrade il install pas le noyau chez moi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |